
Nous partirons de la pointe et remonteront en commençant par la gauche et tournant (11 en tout)
87:Controle feux avant,O,shunt,clim,alimentation phares,contact 75,contact 15,contact 75,moteur phares,0,0.
88:Controle feux AV,ABS,shunt,clim,Alimentation phares,0(pompe appoint si turbo),contact 15,contact 75,moteur phares,antibrouillard,pompe ABS
89/90: rajout sur la pointe d'un relais linéaire 3 plots (ABS diagnostic)et remplaçement du détecteur 15 plots rond anomalie ampoules par un relais 9 plots carré.
05/91:Supression relais 9 plots, suppresion relais diagnostic ABS qui correspond à l'apparition de la boite noire de diagnostic dans le compartiment moteur et à l'ABS mark 2.
En remontant à gauche:pompe ABS,0,O,Phares,75,15,pompe appoint,moteur phares,Antibrouillards avant,relais commande ABS 2.

1994(>581011)
ABS neutre, suppression détecteur ampoules,O,AB arrières(jaune),AB avant(noir),Phares(blanc),75A(rouge),15(jaune),O,moteur phares(blanc),O,75B(noir).
On note un second relais pour accessoires 75B.
Les relais additifs sont les mêmes avec en plus un relais pour la deuxième vitesse de ventilateur à cause du condenseur(rouge)et la disparition du relais 4 ème vitesse.
Merci Bernard
