[Reportage] Changement d'un démarreur

Des infos et astuces publiées sur les differents forums du site.
Verrouillé
Avatar du membre
ceyal
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1703
Enregistré le :mer. 18 avr. 2007, 19:00
Localisation :bzh
[Reportage] Changement d'un démarreur

Message par ceyal » sam. 25 août 2007, 01:38

Hello

Bon j'ai profité des vacances et retrouvé les photos

Changement d'un démarreur

Bye

Eh Modo cette fois-ci j'ai pensé au lien court :mrgreen:

Avatar du membre
JMV11
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :3664
Enregistré le :dim. 04 déc. 2005, 19:45
Localisation :Entre Sâone et Rhône

Message par JMV11 » sam. 25 août 2007, 22:39

Super instructif, merci.

J'en ai un à remplacer.

Cele doit être encore plus difficile à remonter!

Avatar du membre
ceyal
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1703
Enregistré le :mer. 18 avr. 2007, 19:00
Localisation :bzh

Message par ceyal » sam. 25 août 2007, 22:45

Hi
Non c'est plus simple car au remontage, tu n'as pas de boulon récalcitrant .. c'est toi qui contrôles
Bye

Avatar du membre
lionel_du_68
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1822
Enregistré le :ven. 27 juin 2003, 10:28
Localisation :Staffelfelden

Message par lionel_du_68 » dim. 26 août 2007, 11:08

Salut, personnellement j'ai tout fait démontage et montage par le haut moteur et non pas en mettant la voiture sur chandelles. Je me suis assez cassé la tete et je ne saurais pas dire quelle est la meilleure méthode. Sachez juste que c'est faisable aussi par le haut. Nous parlons bien du b20f.
Bon dimanche
LIONEL
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km

Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km

Verrouillé