Pour les connections depression, elles se trouvent à l'arrière du vem.
5 connections pour les 5 relais de touches et les capsules et une
connection générale venant du moteur dans le cas où il n'y a pas de
boite à vide dans l'aile avant droite.Sinon la depression moteur se
fixe sur la boite à vide qui elle même a une connection qui se fixe à
l'arrière du vem.
Sur le dessin, on voit bien les 6 tuyaux .
Il faut remarquer que selon les millésimes et à partir du N° 567600 les
4 capsules à depression (2 à gauche, 2 à droite) sont remplacées par 3
capsules dont 2 à double effet, double connection. J'ignore si on peut
mélanger les deux systémes:vem ancien et bloc chauffage nouveau.
L'avantage de la boite à vide, c'est de laisser une reserve de vide
afin de pouvoir manoeuvrer les boutons, moteur arreté.
BERNARD
illustrations :
VEM et tuyaux de depression
- jonathan
- Administrateur
- Messages :6198
- Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
- Localisation :Strasbourg (67)
Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]