membre de l'extreme nord !

En balade avec votre 480 ? un soucis, une panne, envie de boire un verre ou de parler de 480 ?
un membre n'est jamais loin ! (Regardez aussi la Carte des membres)
Répondre
Avatar du membre
davesodapop
Modérateur
Messages :3570
Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
Localisation :Dunkerque ( 59 )
membre de l'extreme nord !

Message par davesodapop » sam. 17 mai 2003, 22:35

salut ,

si un jour vous decidez d'aller vous ballader en belgique ou en hollande , voir en angleterre , et que vous vous perdez du coté de dunkerque , venez me dire bounjour :lol:

le nord , ya pas que les corons :evil:

une panne , un soucis quelconque , une adresse a demander , ou un arret a faire en chemin ?
pas de probleme passez au 113 rue paul machy a dunkerque ( pres de la caserne des pompiers de rosendael ) :wink:

je vous attends , un petit message perso pour m'avertir ou un mail et le tour est joué !

@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995

Avatar du membre
JL-L
Les deux mains gauches
Messages :4913
Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france

Message par JL-L » lun. 19 mai 2003, 10:42

Office de tourisme du littoral de la cote d'opale .....

Un tour chez DAVE et ....

Profitez en pour faire un tour sur le superbe voilier du musé de la marine à Dunkerque, Faire un tour à Nausicaa (centre national de la mer, aquarium, recontitution de bateau de péche, bassin de raie venant chercher des caresses, Evolution au milieu de requins (c'est vous qui êtes encerclé par l'aquarium, ...) ), les ville de Hardelot, de Wimereux, Wissant, Les sites des 2 caps, les fortifications de Calais..... Le SODAPOP à Dk (dit, c'est quoi tes horaires, la dernière fois c'était fermé, Encore plongé dans les entrailes de ta bête ou sur le forum....)

Bref Une région entière à découvrir en 480,

et pour la desserte, les autoroutes sont nombreuses A16 de Paris, A 26 de Reims, A 25 de Lille......

Avatar du membre
kap
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :515
Enregistré le :sam. 26 avr. 2003, 22:14
Localisation :Noyon (60)
Contact :

Office de tourisme

Message par kap » lun. 19 mai 2003, 11:33

Bravo les gars ,

la région avait raison de compter sur vous pour sa promo :!:

euh ....vous êtes pas au % , non :?: ....bon , ça va :P :lol: :lol: :lol:
. . . Kap . . . . le fou des volants . . . .

480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre

Dumbo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages :42
Enregistré le :sam. 01 févr. 2003, 00:32
Localisation :Toulouse

et le SUD alors????

Message par Dumbo » lun. 19 mai 2003, 16:10

MAis c'est pas possible ca!!!?? ya que des gens du nord ici???? Y a pas qq un du SUD ou meme du sud ouest??????? je suis de toulouse et je ne vois personne du coin!!!!!! Je me sens un peu isolé geographiqument!!!
A croire qu'il y a moins de 480 dans le sud!! D'ailleurs j'ai acheté la mienne à REIMS (51).......
Ciao amis nordiques!!!! :lol: :lol: :D

lolocvt

les gens du nord

Message par lolocvt » ven. 22 avr. 2005, 12:15

Je n'ai pas de 480 mais une s60. Je suis sympathisant de la 480, d'ailleurs je vais en normandie qui a une 480 turbo sauvé de la casse, donc pas nickel.

Je me suis inscrit chez vous grâce au lien sur le forum volvo. Pour en revenir au sujet, les gens du nord sont géniaux et le nord ce n'est pas si laid quoique les médias nous en montrent que les zones industrielles à moitié à l'abandon à cause des délocalisation...

Je projette de me réinstaller du coté de dunkerque...

Répondre