Comme beaucoup je me suis saigné pour acheter cette voiture à l’époque (j’étais étudiant) mais les recents problemes que j’ai pu avoir avec (rouille essentiellement !) m’ont un peut éloigné d’elle. Je commencais même à l’appeler « Ma merde »….honte sur moi ! Moi qui étais si fier de la montrer, j’en suis presque à la cacher :oops :
Mais ce week-end pour ceux qui sont au courant, j’ai fait une sortie avec les membres de la section ancienne de FORUM-AUTO.COM ( http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 153560.htm ) avec ma titine (bah oui la 205 aurait pu etre de la partie mais nan !!

Puis quel plaisir de griller une GTI 1.9 l dans une courbe (bien ouverte je vous rassure !!) à fond de 3 et de donner du fil à retordre à un coupé BMW !!
Bon le freinage est merdique en revanche, sur les disques non ventilés, deux-trois freinages appuyé vous prive de freins assez rapidement ! Je me suis d’ailleurs fait une frayeure…suivait la 306 s16 et une 205 gti 1.9l à 195 km/h au bout d’une ligne droite…les freins s’envolent, j’ai donc pu tester la vitesse de passage en courbe….pfiouuu j’ai serré les fesses…
Bref je sui heureux comme un pape et je peux dire aujourd’hui à ma titine : JE T’AIME
Oui je sais je suis materialiste….et alors ???