Expérience très flippante en 480 ;0((

Tous vos souvenirs, vos anecdotes. Les meilleurs et les pires...
Avatar du membre
Goldentichke
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages : 706
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 17:55
Localisation : Beer land - Belgioum hombre!

Expérience très flippante en 480 ;0((

Message par Goldentichke » jeu. 17 juil. 2008, 00:29

Bon, je vous la fait courte.
Je vais chercher ma fille de 2ans à la garderie et sur le chemin du retour,
une longue ligne droite de quelques Km, je suis une Golf genre kéké (full noir, vitres comprises, le conducteur dont la tête ne dépasse pas le haut du volant car il a couché au max son siège... le bad boy de prisunic quoi :roll: ).

Le gars roule très lentement, et moi je suis pressé et je m'emmerde sec à cette vitesse.
De plus un autre conducteur me suit et apparemment a aussi le pied droit qui le démange.

J'attend qu'il n'y ai plus de voiture passant en sens inverse, et je met mon cligno et commence à le dépasser.

Et là, surprise, je vois que le Jacky en question commence à accélérer!
Mieux, il me bloque sur la bande des conducteurs venant en sens inverse!

Je me dis que le gars à envie de se la jouer genre "je vais te montrer ce que ma caisse a dans le ventre :twisted: :roll:", j'accélère donc encore plus et rebelotte, le gars accélère aussi et m'empèche de me rabattre.

Je continue à écraser l'accélérateur et là je vois que plus loin arrive une autre voiture en sens inverse!

Je vois le gars à ma droite qui ne ralentit pas, au contraire il reste bien à ma hauteur pour me bloquer.

Là je pense à du 220 à l'heure :evil: , soit je continue et c'est la pulvérisation de ma caisse, de moi et de ma fille de 2ans, soit je freine et me rabat derrière la Golf, et l'autre CENSURE a le plaisir de se sentir le"king of the road" :roll: :roll: .

Je me décide à freiner pour me rabattre et là j'allucine, la Golf ralentit aussi; le gars veut que je me paye un frontal avec l'autre caisse qui elle ne ralentit pas et se rapproche de + en +! :shock:

Du coup je ré-accélère à donf, lui aussi, l'autre voiture est à 200m...
je me dis tant pis, le tout pour le tout et rienafout, je me rabat sur la droite, et si la Golf m'arrache l'arrière, bin à Dieu va!

Et d'un coup, je me rabbat et coupe la trajectoire de la Golf; le gars n'a pas eu d'autre choix que de freiner sinon c'était le crash dans les arbres (j'étais à 130km/h sur une petite route :evil: !).
J'ai juste eu le temps de "sentir" la voiture venant en sens inverse à quelques centimètres de ma porte.

Et là, l'apothéose: le gars derrière, furax, me fait des appels de phares, accélère/freine/ré-accélère en s'arrêtant à chaque fois quasi contre mon PC arrière tout en me faisant "un doigt" continuellement! :evil:

J'avais vraiment envie de piller sur les freins pour qu'il me rentre dedans et là je l'aurais terminé à coups d'extincteurs dans la gueule!!!!! :aa

Puis j'ai imaginé la panique de ma petiote derrière et j'ai finalement décidé de laisser partir ce forain dans sa famille de ploucs! :roll: :evil:
Je l'ai quand même bien emmerdé avant en roulant à du 50 à l'heure sur quelques Km. :aa

J'ai ensuite été à la police avec son n° de plaque, je voulais vraiment lui faire des emmerdes à cette sous fiotte de prisunic!

Et là, la fliquette me dit que si le gars ne ma pas choté, s'il n'a pas cassé ma caisse, une vitre ou autre, bin je peux me brosser pour déposer plainte!
Je lui ai répondu que la prochaine fois je frainerais bloc, descendrai de ma caisse et désosserai la tronche de ce merdeux!
Heureusement pour lui, la Loi le protège, et tant pis si ce dingue recommence avec d'autres conducteurs!

Toi la sous-merde de nain de grosse fiotte qui a failli tuer ma fille, j'ai ta plaque en tête ainsi que le modèle de ta voiture "kéké-tuning-forain-de gagne petit"; je te re croise un de ces 4, tu payeras tôt ou tard... anyway mais tu vas saigner comme un gros porc que t'es!!!!!!!!!!!!! :aa :aa :evil: :evil: :evil:
Il ne faut pas confondre "avoir peur du noir" et racisme anti-Africain.

Mazda Mx5-sa -race!!!!

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 5469
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation : lyon

Message par matteo69 » jeu. 17 juil. 2008, 00:55

tu as pas le droit de faire justice toi meme, normalement les policiers auraient quand meme du prendre ta plainte, tu devrais te retourner contre eux

Avatar du membre
Goldentichke
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages : 706
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 17:55
Localisation : Beer land - Belgioum hombre!

Message par Goldentichke » jeu. 17 juil. 2008, 01:18

matteo69 a écrit :tu as pas le droit de faire justice toi meme, normalement les policiers auraient quand meme du prendre ta plainte, tu devrais te retourner contre eux
La fliquette était super désolée (et super meugnone héhéhé :mrgreen: ), elle m'a dit que pas mal de gens venaient chez eux pour ce genre de chose, mais la Loi est mal faite mais c'est comme ça.
Quand je lui ait dit que la prochaine fois je pillais sur les freins et casserai
la gueule au gars, elle a dit qu'elle comprenait mais qu'elle ne savait pas m'aider... hélàs.

Quand à ne pas avoir le droit de faire justice by myself: tant pis, c'est la goute d'eau... pas la 1ere fois que je me frote à ce genre de personnage qui ne supporte pas se faire dépasser. Suffit de bien faire la chose, en uitilisant son cerveau et la Justice n'y verra que du feux. :twisted:
Il ne faut pas confondre "avoir peur du noir" et racisme anti-Africain.

Mazda Mx5-sa -race!!!!

Avatar du membre
Matthieu
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages : 370
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 09:53
Localisation : Lyon

Message par Matthieu » jeu. 17 juil. 2008, 07:44

Courrier au procureur en expliquant bien la mise en danger délibérée.

Ou le retrouver et lui faire sa fête :mrgreen:
O||||||O

Avatar du membre
Renegade
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages : 283
Enregistré le : lun. 19 févr. 2007, 09:12
Localisation : Zaventem, BE

Message par Renegade » jeu. 17 juil. 2008, 08:50

Steph, je comprends ta colère, mais c'est justement l'occasion de réfléchir à la pose d'un boostcontroler sur ta 480. :twisted:
Avec 160 chevaux, y'aura moins d'épaves tunées à même de te refaire ce genre de choses ;-)

480 GT Turbo Dark Green 1995, 480 ES Two Tone 1992 & 480 Turbo Paris Blue 1993.
Epaviste niveau II | No 2.0L Klan | GT-Turbo Klan

Image

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages : 28312
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation : Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » jeu. 17 juil. 2008, 08:52

Bon....GOlden, je comprend ton énervement...mais modère tes paroles stp... (je vais le faire pour toi va!! :P ) ... Je déplace ton topic au bon endrois... ;-)

PS : Moi je suis un mec coool....mais si ton histoire s'est vraiment déroulée comme tu l'annonce...Moi je serais déscendu au premier arret (voir je l'aurais créer!) afin de comprendre ce qui a pu le motiver à agir de la sorte .... (peut-être tu lui avais piqué des frites à la cantine quand vous étiez gosse :ab :ab)
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

mashounet
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages : 71
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007, 16:35
Localisation : Seraing (B-4100, Belgique)
Contact :

Message par mashounet » jeu. 17 juil. 2008, 09:19

Bonjour,

Dis, Goldentichke, t'es un chaud toi, ca me rassure pas pour ma vitre laterale :-)

Serieux, je comprends ton enervement et, de moins en moins, ce genre d'attitude du type depasse. Bizzaremment depuis que j'ai une auto vraiment poussive (citroen AX au lieu de audi S2), je me fais bien plus calme. Avec l'audi il y avait pas vraiment besoin de pousser beaucoup pour depasser tres tres vite. Maintenant, c'est different.

Autant je ne suis pas contre "une petite bourre", meme si je suis conscient que ce n'est pas sans risque et que a 17h en sortant du bureau c'est criminel et suicidaire, autant mettre deliberement la vie des autres en danger comme l'a fait ce type me revolte. Il gagne quoi ???

Quant a deposer plainte, si on pouvait faire pareil pour les eux rouges brules ... Mais ca pousse un peu a la delation quand meme. Ne vient-on pas de voir ca dans la commune d'Overijze ?

Bon, finalement, heureux que vous vous en soyiez sortis sans bobo et que ce con aille bruler en enfer !!!
--
Marc-Henri

Avatar du membre
jipi91
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 1334
Enregistré le : dim. 04 janv. 2004, 09:17
Localisation : Essonne

Message par jipi91 » jeu. 17 juil. 2008, 09:24

T'as fait ce qu'il fallait. Ce taré a clairement voulu t'envoyer au tas.
S'arrêter pour lui détruire la face était la pire des mauvaises idées. Dieu sait ce qu'un débile comme lui peut trimballer dans sa poubelle. Tu ne devais prendre aucun risque avec ta puce dans la voiture.

Dommage pourtant que la police n'ait même pas enregistré une main courante, enfin, je ne sais pas si ça existe en Belgique.
4-eighty 4-ever !

Avatar du membre
Sophie
Miss forum
Messages : 1945
Enregistré le : dim. 04 mai 2003, 01:20
Localisation : Albi / Toulouse
Contact :

Message par Sophie » jeu. 17 juil. 2008, 10:28

Y'a vraiment des cons sur vos routes :evil:

Parcontre, avec la petite dans la voiture, je n'aurai pas pri le risque de pousser aussi loin, meme si le connaird poussait à bout...

Comme dit AOD, j'aurai poussé le gars à s'arreter, quitte à sortir la barre à mine avec moi histoire de :mrgreen:

Renegade : La puissance n'est rien..., surtout avec la 480, on a couvert le sujet, faut etre porc pour que ça avance :ab
Rat crevé team

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages : 28312
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation : Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » jeu. 17 juil. 2008, 10:35

Bon bah c vrais qu'après reflexion, la présence de ta fille dans ton bolide, ça calme ! (déjà rien qu'avec ma compagne, ça calme, alors avec un p'tit bout comme ça !)
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages : 10280
Enregistré le : dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation : Montbéliard (25)
Contact :

Message par Ben » jeu. 17 juil. 2008, 10:42

Bon bah c vrais qu'après reflexion, la présence de ta fille dans ton bolide, ça calme ! (déjà rien qu'avec ma compagne, ça calme, alors avec un p'tit bout comme ça !)
c'est clair qu'en pareil situation t'as vite fait de péter les plomb et laisser parler la testostérone (n'es ce pas sophie :mrgreen: ) moi c'est ma femme qui m'aurai collé une branlé.....et m'aurai encore plus énervée :lol:
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Avatar du membre
Sophie
Miss forum
Messages : 1945
Enregistré le : dim. 04 mai 2003, 01:20
Localisation : Albi / Toulouse
Contact :

Message par Sophie » jeu. 17 juil. 2008, 11:13

Ben a écrit :
Bon bah c vrais qu'après reflexion, la présence de ta fille dans ton bolide, ça calme ! (déjà rien qu'avec ma compagne, ça calme, alors avec un p'tit bout comme ça !)
c'est clair qu'en pareil situation t'as vite fait de péter les plomb et laisser parler la testostérone (n'es ce pas sophie :mrgreen: ) moi c'est ma femme qui m'aurai collé une branlé.....et m'aurai encore plus énervée :lol:
Yeah 8-) T'as tout compris :mrgreen:
Rat crevé team

Avatar du membre
chRooM1
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages : 654
Enregistré le : lun. 13 juin 2005, 15:16
Localisation : Richebourg

Message par chRooM1 » jeu. 17 juil. 2008, 12:05

j'y aurais mis un tit coup a droite moi... hihi
480 GT Turbo - 95' dark grey
480 Turbo ----- 90' [Lyzie] smoke silver
480 Turbo ----- 93' rouge
480 2.0 BA ---- 93' steel grey - cruise control
480 2.0 BA ---- 93' Noire liseret rouge

944 Ph1 ------- 84' En peinture

Avatar du membre
thance
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 4866
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006, 23:34
Localisation : Belgique - Namur

Message par thance » jeu. 17 juil. 2008, 12:08

Moi j'aurais freiné sec, et jme serais tapé derrière lui...

++
Bmw e21 315 82

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages : 28312
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation : Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » jeu. 17 juil. 2008, 12:09

thance a écrit :Moi j'aurais freiné sec,

++
C'est un peu mon genre aussi ça ... :oops:
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
thance
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 4866
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006, 23:34
Localisation : Belgique - Namur

Message par thance » jeu. 17 juil. 2008, 12:14

Sans mettre en danger celui de derrière évidement, mais ya moins de risques...
Bmw e21 315 82

Avatar du membre
Goldentichke
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages : 706
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 17:55
Localisation : Beer land - Belgioum hombre!

Message par Goldentichke » jeu. 17 juil. 2008, 12:23

AOD a écrit :Bon....GOlden, je comprend ton énervement...mais modère tes paroles stp... (je vais le faire pour toi va!! :P ) ... Je déplace ton topic au bon endrois... ;-)

PS : Moi je suis un mec coool....mais si ton histoire s'est vraiment déroulée comme tu l'annonce...Moi je serais déscendu au premier arret (voir je l'aurais créer!) afin de comprendre ce qui a pu le motiver à agir de la sorte .... (peut-être tu lui avais piqué des frites à la cantine quand vous étiez gosse :ab :ab)
oué, j'étais franchement nervous hier. :mrgreen:Sorry.
Cela dit si je descendais c'était méga fight sur la voie publique avec des voitures passant à 70km/h juste à côté de nous.
En fait je pensais surtout à ma fille de 2ans qui aurait paniqué, comme elle
est déjà super craintive cela l'aurait marqué. Et ce type n'en vallait pas la peine. Quand à savoir pourquoi le gars avait fait ça... j'aurais tapé avant. :twisted: :oops:
Modifié en dernier par Goldentichke le jeu. 17 juil. 2008, 12:36, modifié 1 fois.
Il ne faut pas confondre "avoir peur du noir" et racisme anti-Africain.

Mazda Mx5-sa -race!!!!

Avatar du membre
Goldentichke
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages : 706
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 17:55
Localisation : Beer land - Belgioum hombre!

Message par Goldentichke » jeu. 17 juil. 2008, 12:27

mashounet a écrit :Bonjour,

Dis, Goldentichke, t'es un chaud toi, ca me rassure pas pour ma vitre laterale :-)
Je suis le mec le plus cool de la terre, tu peux demander à mes amis. ;-)
J'aime pas les gens qui se tapent dessus, cela dénote pour moi un manque d'intelligence.
Mais il y a un truc qui me fait rapidement sortir de moes gons, c'est la connerie humaine. Les petits esprits minable (AOD, je fais attention aux termes utilisés hein :lol: ;-)).
Et le fait que ce gars se foutait pas mal que j'avais un BB derrière, ça, cela m'a explosé. :aa Zen, je reste zen.... Haoummmmmmmm :mrgreen:
Modifié en dernier par Goldentichke le jeu. 17 juil. 2008, 12:37, modifié 1 fois.
Il ne faut pas confondre "avoir peur du noir" et racisme anti-Africain.

Mazda Mx5-sa -race!!!!

Avatar du membre
jipi91
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 1334
Enregistré le : dim. 04 janv. 2004, 09:17
Localisation : Essonne

Message par jipi91 » jeu. 17 juil. 2008, 12:27

thance a écrit :Moi j'aurais freiné sec, et jme serais tapé derrière lui...

++
Bof... Le pare chocs à refaire, le hayon pété dans le crash et les frais de réparation dépasseront la valeur vénale de la voiture... Donc la 480 à la casse !

Est ce que ce débile en vaut la peine ?
4-eighty 4-ever !

Avatar du membre
Goldentichke
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages : 706
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 17:55
Localisation : Beer land - Belgioum hombre!

Message par Goldentichke » jeu. 17 juil. 2008, 12:30

Sophie a écrit :Y'a vraiment des cons sur vos routes :evil:

Parcontre, avec la petite dans la voiture, je n'aurai pas pri le risque de pousser aussi loin, meme si le connaird poussait à bout...
J'avais pas le choix: j'accélérait, il accélérait.
Je frainais, il frainait. Dans l'immédiat, j'avais qu'une idée en tête, éviter la voiture qui arrivait en face (qui n'a rien fait pour m'éviter soit-dit en passant :roll: ).
Modifié en dernier par Goldentichke le jeu. 17 juil. 2008, 12:38, modifié 1 fois.
Il ne faut pas confondre "avoir peur du noir" et racisme anti-Africain.

Mazda Mx5-sa -race!!!!

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 5469
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation : lyon

Message par matteo69 » jeu. 17 juil. 2008, 12:32

les femmes ça agit beaucoup quand c est dans une auto, mais quand il faut en sortir c est pas pareil

Avatar du membre
thance
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 4866
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006, 23:34
Localisation : Belgique - Namur

Message par thance » jeu. 17 juil. 2008, 12:32

jipi91 a écrit :
thance a écrit :Moi j'aurais freiné sec, et jme serais tapé derrière lui...

++
Bof... Le pare chocs à refaire, le hayon pété dans le crash et les frais de réparation dépasseront la valeur vénale de la voiture... Donc la 480 à la casse !

Est ce que ce débile en vaut la peine ?
Non mais justement, si t'es en train de le dépasser, et que tu freine sec, il est pas assez réactif pour pouvoir le faire, du coup tu peux te mettre tranquille derrière lui... (nb : j'ai déjà du le faire)
Bmw e21 315 82

Avatar du membre
jipi91
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 1334
Enregistré le : dim. 04 janv. 2004, 09:17
Localisation : Essonne

Message par jipi91 » jeu. 17 juil. 2008, 12:35

Ah, ok. J'ai cru que tu parlais d'un choc quand tu disais tapé.
4-eighty 4-ever !

Avatar du membre
Goldentichke
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages : 706
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 17:55
Localisation : Beer land - Belgioum hombre!

Message par Goldentichke » jeu. 17 juil. 2008, 12:36

thance a écrit :Moi j'aurais freiné sec, et jme serais tapé derrière lui...

++
Je l'ai fait dans un des tunnels les + rapide de Bxl, j'étais à 110 et là un
p'tit nerveux aussi à bord d'une voiture de Jacky (tiens? souffreraient-ils d'un complexe quelconque :ab ) me colle au train genre à 5 cm de mon PC arrière. Je pouvais voir le blanc de ses yeux glauques dans mon rétro.
Le gars me fait des appels de phares/claxonne sans arrêt et fait des gauches/droites histoire de me foutre la pétoche.

Et là, JE PIIIILLLLLEEEUUUU SUR MES FREINS!!!
J'ai juste vu le gars allumer ses pneux (devait rester que ses jantes après, hinhinhin :mrgreen: , j'ai ralenti à 45Km/h lui ait fait un de ses doigts bien raide (du calme les filles :lol: ) et étrangement le débile n'osait plus se rapprocher de moi à moins de 100M. :mrgreen:

Je sais c'était dangereux, mais si je suis seul avec ce genre de rigolot,
j'hésite plus.
Il ne faut pas confondre "avoir peur du noir" et racisme anti-Africain.

Mazda Mx5-sa -race!!!!

Avatar du membre
jipi91
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 1334
Enregistré le : dim. 04 janv. 2004, 09:17
Localisation : Essonne

Message par jipi91 » jeu. 17 juil. 2008, 12:45

Ben moi, le mec qui me colle a intérêt à avoir des sandwiches et une binouze dans sa caisse parce qu'il n'est pas prêt d'arriver à destination.
Mon kif c'est de ralentir jusqu'à la limite du supportable. Une fois en ville, j'ai roulé à 15 km/h avec un type écarlate dans la voiture de derrière, scotché à mon pare chocs.

Bien entendu, je ne le fais que quand je ne peux pas me rabattre.
4-eighty 4-ever !

Répondre