Que faire un dimanche comme celui ci ?? belles eclaircies, voiture sortie de revision et toute propre ?? un proprio en forme ?
Eh bien une balade en 480 pardi ! C est ce que j ai fait.
J ai fait un petit tour sur la route des vins, j en ai profite pour faire quelques photos (
voir ici a partir de la 2eme moitie) mais aussi une grosse frayeur... j ai double dans une descente une moto et une voiture, malheureusement il y avait une bosse, qui m a fait deporter sur la gauche, j ai mordu le bas cote et ca ma revirer sur le droite... bref, je m en suis sorti, j aurais qd meme bien voulu voir ce que ca donne vu de derriere...
Apres la petite pause (ou pose

) photos, j ai bifurque vers le rhin et la j en ai eu marre de voir plein d allemand en moto qui polluent nos belles petites routes, j ai donc traverse le rhin pour trouver une autoroute allemande a polluer...

Resultat ?? une pointe a 200 !! j avais jamais fait ca encore avec la boite auto

Une vectra m ouvrait la voie, j etais tranquille pendant quelques kilometres, apres j ai leve le pied je me suis traine a 160... J ai pas pense sur le coup a prendre une photo, surtout que l autoroute est en ligne droite, mais le ferai au prochain coup
Allez, je la laisse reposer ! jusqu a demain