Mauvais souvenirs qui font mal !

Tous vos souvenirs, vos anecdotes. Les meilleurs et les pires...
Répondre
Avatar du membre
Sophie
Miss forum
Messages :1945
Enregistré le :dim. 04 mai 2003, 01:20
Localisation :Albi / Toulouse
Contact :
Mauvais souvenirs qui font mal !

Message par Sophie » dim. 13 juin 2004, 10:32

Bon, alors, je commence...oops, normal c'est moi qui ai crée le post...quelle c**** :mrgreen:

Alors, hier soir, on est allés faire un p'tit tour de turbo avec mon pere (140 sur ptits chemins POWAAAA !) bref...
Je rentre la titine sur le ptit chemin, devant le portail pour lui enlever les mousiques, la poussière etc... Jusque là, tout va bien...
Vu l'etat des vitres, apres l'avoir lavée, je me suis dit "Bon, va falloir passer un coup de nettoyant pour les vitres a l'interieur, ca sera mieux" J'arrive au pare brise... Je m'assois sur le siège conducteur, mais avec les pattes qui trainent dehors, et je commence a fer mon ptit nettoyage. Ensuite, mônsieur gtijacky arrive et s'appuie contre la turbo...la caisse était garée dans la montée, donc le moindre mouvement faisait fermer la portière...pas manqué ! Elle se referme sur mon tibia, rebondit, donc j'enlève ma jambe de là, mais elle se décide à revenir et retombe sur ma cheville...moi je fais une mauvaise manip, et réussis a aggraver mon entorse...
Grande gueule comme je suis, j'envoie chier bien gentilment (enfin, vous m'avez comprise...) mr gti, qui part comme une flèche, et fout le bordel sur mes graviers...et en balance sur ma dulcinée... :evil: puis revient...comme si de rien était...

Maintenant j'ai un joli trou dans l'tibia, une cheville qui a doublé de volume, c'est la fete !
Merci ma titine (avec l'aide de son fan, mr gti) de m'avoir empecher d'aller en boite hier soir....

A vous ! lol !
Rat crevé team

Avatar du membre
allblack
Modérateur
Messages :1425
Enregistré le :ven. 13 juin 2003, 14:06
Localisation :Lausanne / Suisse

Message par allblack » dim. 13 juin 2004, 10:50

Ca fait mal pour toi, la portière qui se referme sur toi est un grand classique que tu vois souvent arriver mais qui ne se produit que très rarement...

Ca me fait penser à une copine qui c'est bloquer le pouce en claquant la portière de sa....porsche.
Hurlant de douleur elle n'avait plus la force de réouvrir la porte! Elle en gardera à vie l'ongle du pouce en deux partie.

J'espère que c'est rien de grave et que ca t'empêchera pas de bosser pour ton bac :mrgreen:
EX-LABEL NOIR ES de 1991_____XLB EX 183 EMC 564 166__________

Avatar du membre
PiK@cHu
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4358
Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france

Message par PiK@cHu » dim. 13 juin 2004, 11:08

oué moa ossi, ca me la deja fais, ca fai po du bien

sauf ke moa, c'est normal: le cran d'arret est peté donc elle se referme toute seul et moa, 1 jour je sais pu pkoi jai laissé sotir ma jambe :roll: et boom 1 enorme bleu sur le gigot :cry:




ma 480 m'a pe etre deja fais mal, mais je lai jamais tapé





:arrow: par contre la 309, kes kel se prend ds la gueule :mrgreen:





++ ;-)
GT turbo #93711 :-P
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________

480 forever
______________________________________

480 forever

Avatar du membre
Sophie
Miss forum
Messages :1945
Enregistré le :dim. 04 mai 2003, 01:20
Localisation :Albi / Toulouse
Contact :

Message par Sophie » dim. 13 juin 2004, 11:28

Bah, je dois dire que je lui ai fouttu un gros coup de Nike, sur le vide poche...qui est resté intact malgré mon excès de violence... Et pis elle s'est pris tout un troupeau d'insultes dans la gueule....









Je culpabilise maintenant...j'vais aller lui faire un bisou pour m'excuser...
Rat crevé team

Avatar du membre
davesodapop
Modérateur
Messages :3570
Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
Localisation :Dunkerque ( 59 )

Message par davesodapop » dim. 13 juin 2004, 12:00

salut

moi dans le meme genre , et c'est un truc qui arrive souvent a d'autres :

le hayon de ma turbo , cette semaine , sur la tete :evil:

mais ce que je vous ai pas dit , c'est que la protection plastique du moteur essuie glace est parti en vacances.... :cry:

donc j'ai pris le moteur , ou l'axe , ou je sais pas koi car il est arrivé vite et par derrierre !

maintenant j'ai une belle bosse bien pointue derrierre la tete , ca arrange pas mes delires ca ! ;-)


sinon , poue la porte , j'ai réparé l'arret de porte car je l'ai pris plein de fois aussi mais pas violement ... ;-)

@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995

Avatar du membre
Vega
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :892
Enregistré le :dim. 17 août 2003, 14:05
Localisation :Belgique (Hainaut) Anderlues

Message par Vega » dim. 13 juin 2004, 12:51

Oui mais moi je connais le hayon à tendance chuteuse.... moi ct la glace a plat sur la tete ds je mettais mon installation audio. Le plus marrant la dedans le lendemain d'avoir fini l'instal je mettais ceux ce golf ....hum :lol:
Volvo 480 Turbo 1990 Partie vers de nouveaux horizons !
Volvo 480 Turbo 1990 Ex-JLL en attente de soin pour son retour sur la route en ...

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28315
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » lun. 14 juin 2004, 10:04

Sophie a écrit : sur le vide poche...qui est resté intact malgré mon excès de violence...
hoooo la p'tite frappe MDR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Sophie
Miss forum
Messages :1945
Enregistré le :dim. 04 mai 2003, 01:20
Localisation :Albi / Toulouse
Contact :

Message par Sophie » lun. 14 juin 2004, 13:42

hoooo la p`tite frappe MDR

Tu veux gouter ma force de frappe mon petit...

mon subconscient a retenu mon coup, sachant que c'est rare dans cet état la... :mrgreen:
Rat crevé team

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28315
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » lun. 14 juin 2004, 14:14

BAh j'veux bien juste pour voir !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Invité

Message par Invité » mar. 07 sept. 2004, 10:56

dans la meme lignée, ma porte dans la gueule alors que j'étais penché sur mes HP avant......bin un vide poche dans les dents c pas banal.... surtout que ça la fendu (pinaise, solides les chiquos !!!)

le coffre aussi sur la tete , mais g le morceau de bois toujours dabs le coffre pour le tenir.

Mais ça vaut pas la plus belle: descente d'une épave de BM 324 de ses chandelles alors que mon bopapa etait dessous..... heuresement pour lui, il est pas épais !

Invité

Message par Invité » jeu. 06 janv. 2005, 20:28

une lueur d'intelligence pourrait vous éblouir attention !!!

Moi coup dur, fuite de liquide de refroidissement... fuite ridicule... arret obligatoire, dépanneuse à 60km de chez moi !!?? en revenant de la baie de somme pour faire du cheval.... Résultat réparation chez volvo Beauvais.. pour une fuite ridicule mais j'avais même pas le bout de scotch sécurité qui aurait pu me la ramener à la maison !! arf les boules !!! heu sinon j'avais du liquide de refroidissement ..

Donc les durites, même neuves parfois ça claqent !!! arf !!

Heu sinon claquage du cable d'embrayage (ya 2 ans au moins) sous le pont d'asniéres sur les quai .. en plein dans la cuvette ... dépannage obligatoire, pas de portable, la galère, vers 22h00.
Par conséquent je suis allé au resto le plus proche, un club échangiste homo, qui m'ont gracieusement payé à manger et prétés leur téléphone, le directeur était super sympas !! j'ai attendu prés de 2 heures la dépanneuse !!

Répondre