Page 11 sur 14

Posté : ven. 09 mai 2008, 15:42
par manulhom
kitel: c'était pas ma voiture :mrgreen:

Posté : ven. 09 mai 2008, 16:24
par Kitel
manu: ça n'a rien à voir, quand t'es à fond t'es à fond ;-)

Posté : ven. 09 mai 2008, 16:31
par matteo69
Kitel a écrit :
manulhom a écrit :record: 90km/h en fond de seconde sur la 2.2 v-tec :mrgreen:
Seulement :shock:
110 km/h en seconde au rupteur avec l'Accord 2.0 i-vtec :-D
bin oui, seulement..

130 en fond de segonde avec une 480automatique

Posté : ven. 09 mai 2008, 16:40
par manulhom
alors c'était ma limite à moi....
ça fait bizarre de voir une aiguille completement renversée sur un chiffre "7" et d'entendre ce moteur (qui finalement en demandait plus!)

c'est le diable ces moteurs nan?

matteo: oui mais il y a de gros courants d'air dans la vallée du rhone! :ab

Posté : ven. 09 mai 2008, 16:44
par Kitel
oui t'étais donc pas à fond parce qu'au rupteur tu l'entend et tu le sens bien quand il faut passer la 3ème.

Matteo on parle de vtec et tu nous parles de 480 :-D en tout cas pas mal le 130, j'espère au moins que tu étais sur autoroute.

Posté : ven. 09 mai 2008, 17:18
par PiK@cHu
la boitoto n'a que 4 vitesses... :lol:


dès que mon delsol roule, je vous dirais les rapports! mais j'ai dans mes souvenirs que ca tire long :-|


j'aurai du trouvé un VTI 160ch :mrgreen:





++ ;-)

Posté : ven. 09 mai 2008, 17:43
par GEORGIO
Jief a écrit :C'est quoi ta future acquisition Georgio ??? :shock:
Tu as quelques infos supplémentaires dans ma signature, pour le reste, cela suivera en temps utile dans mon post de présentation, avec photos à l'appui.... ;-)

Posté : ven. 09 mai 2008, 17:50
par GEORGIO
thance a écrit :Une smart brabus pucée :ab
:lol: Bien vu l'allusion à la photo de Deraine, t'es pas trés loin compte tout de même... :mrgreen:

Posté : ven. 09 mai 2008, 18:40
par matteo69
Kitel a écrit :oui t'étais donc pas à fond parce qu'au rupteur tu l'entend et tu le sens bien quand il faut passer la 3ème.

Matteo on parle de vtec et tu nous parles de 480 :-D en tout cas pas mal le 130, j'espère au moins que tu étais sur autoroute.
oui bien sur, je suis toujours sur l'autoroute en 2eme.

sinon y'a copain de chez total, il ma dit qu'en yarabusa on arrive à 160en 1ere

Posté : lun. 12 mai 2008, 13:24
par Jerlab
manulhom a écrit :record: 90km/h en fond de seconde sur la 2.2 v-tec :mrgreen: pour la suite des rapports j'ai fermé les yeux, ça roule tout seul ces bestioles là!
T'as du mal regarder j'étais pas au rupteur, le rupteur de 2 est à 110 aussi :mrgreen:
Me suis fait avoir hier à un péage en regardant les gens rétrécir dans mon rétro :mrgreen:

Dacascos : des routes sans radar y'en a plein par chez moi ;-)

Matteo c'est Hayabusa ;-)

Posté : lun. 28 juil. 2008, 21:09
par Pipapapalopop
Pour moi

135 km/h compteur avec ma Golf II 1.3L carbu :lol:

200 km/h compteur avec la G40

140 km/h compteur avec la polo 1.0L 45ch " un monstre " :lol:


et la Volvo pas encore testée mais on verra sur circuit ;)

et sinon 250 km/h compteur en passager dans l'Audi A3 1.8L T préparée d'un coupain a moi :twisted:

Posté : mar. 29 juil. 2008, 08:12
par 480v50
200 Km/h sur range rover classic V8 préparé 200 ch 5compteur plus gradué après 190 )
220 km/h sur une saab 9000 turbo 16
250 Km/h sur une Ducati 900 SS
300 Km/h sur yamaha R1
250 Km/h sur Audi avant S4 ( bridée )
200 Km/h sur mon V50

Et la 480 je ne la pousse pas de trop encore

Posté : mar. 29 juil. 2008, 09:48
par AOD
Pipapapalopop a écrit :
140 km/h compteur avec la polo 1.0L 45ch " un monstre " :lol:
Dans le même registre....195 km/h compteur (j'insiste!)... à bord d'une Super 5 GTR....(soit cléon 1200 50ch :shock: )....en déscente (faut pas pousser non plus!)

Posté : mar. 29 juil. 2008, 10:06
par JL-L
:roll: :roll:

juste pour rapel :

Image

on a déjà eu un décé sur route ici ... j'ai pas envie de renouveler ...

en attendant, si vos perf sont sur circuits, routes fermées, ... bref dans des conditions de sécurité optimales pour vous même ET POUR LES AUTRES .... no problémo ...

Posté : mar. 29 juil. 2008, 10:12
par AOD
Oui, enfin j'aurais peut etre du préciser que j'ai fait ça y'a plus de 10 ans (dis pas que tu l'as jamais fait hein!). Aujourd'hui, je tiens à la vie (futur papa powwwaaaaa!) et à mon permis...donc régulateur powwwaaaa

Posté : mar. 29 juil. 2008, 10:21
par JL-L
je pourais le dire, mais pas l'écrire ici ...

Mais c'est arrivé bien sur ...

MAintenant, comme tu dis papa powerrrr et puisl es bandits de grands chemins on fait leur apparition :

Image

Posté : mar. 29 juil. 2008, 10:31
par dacascos
Tient dany Brillant s'est engagé dans la police ? :mrgreen:

Posté : mar. 29 juil. 2008, 10:58
par 480v50
Oublié de préciser sur autoroute allemande pour les voitures et circuit pour moto.

Posté : mar. 29 juil. 2008, 12:20
par lionel_du_68
C'est encore plus irresponsable sur autoroute allemande. Si t'as un probleme sur l'autoroute allemande crois moi que ton assurance ne te couvrira pas.

Et dire que tous les gars y vont pour lacher les chevaux, ca devient gonflant à la longue ; mon coup de gueule car j'y vais souvent et les gars meme quand y'a une circulation folle ils veulent pousser tout le monde...

Trop dangereux l'Allemagne !

Posté : mar. 29 juil. 2008, 12:34
par Ben
c'est clair que ma dernière excursion sur autoroute libre outre rhin (celle que j'utilise la plupart du temps est limitée à 120) m'a fait froid dans le dos. à la tombé du jour, franchement je flippais ct hyper dangereux et pourtant on peu pas dire qu'il y avait du monde.
en plus on peut pas dire que j'avais une caisse propice pour se faire plaisir au volant :roll:

Posté : mar. 29 juil. 2008, 13:25
par matteo69
c est justement pour ça qu'il faut rouler très vite seulement quand il y'a une limitation, car ça permet quand meme de se donner une limite et de faire attention, mais le vrai danger c est l alcool au volant ..

tiens avec fiat j'ai pris la descente de rillieu au point mort avec le vent dans le dos, environ 122km/h , mais le record de la descente au point mort c est l'autoroute qui arrive à saint etienne, 144km/h au point mort

Posté : mar. 29 juil. 2008, 13:28
par Jéjé
110 en Acadiane dans une descente !
220 ou plus en 244 Turbo TIC (en accompagnateur)
220 régulièrement en 960 T16
280 compteur 1 fois en Allemagne en 850 R break, autoroute vide.
Mais tout ça c'était il y a plus de 5 ans. Comme quoi on change avec le temps.

Toutefois un record : sur circuit en 911 Carrera RS à 160km/h moins de 100 mètres avant le virage :extrêmement impressionnant. Et quelle poilade !

Posté : mar. 29 juil. 2008, 13:41
par 480v50
Mais faire ça en ville où il ya des piétons des dangers pas possibles c'est peut être mieux ou de jouer au feu rouge le premier qui démarre et ne pas s'apercevoir que de l'autre coté un vélo, une autre auto qui grille le feu. Les traversées villages à plus de 100 km/h les bandes blanches non respectées les stops qui ne servent plus là moi je trouve ça bien plus dangereux que des rouler sur autoroutes désertes, seul au volant

Posté : mar. 29 juil. 2008, 14:42
par Ben
bien évidemment, mais il ne faut pas négligé la dangerosité de la différence de vitesse entre les usagés.

c'est vrais dans un bouchon quand des bécane remontent les files poignée dans le coin (je suis pas contre mais à allure raisonnable)
c'est vrai aussi sur l'autoroute quand tu respect les vitesses limite mais qu'un pégu se crois en sécurité car il roule à 70.
et c'est toujours vrai en Allemagne quand t'es seul à 150 que tu veux doubler un camion et qu'une mercos arrive à 230 !!!!

Posté : mar. 29 juil. 2008, 14:44
par matteo69
de toute façon les accidents c est toujours de la faute des autres