souvenirs de XLBEX143EOC531307

Tous vos souvenirs, vos anecdotes. Les meilleurs et les pires...
Répondre
Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 5469
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation : lyon

souvenirs de XLBEX143EOC531307

Message par matteo69 » jeu. 08 nov. 2007, 02:09

ce 10 novembre ,, ça fera un an jour pour jour que XLBEX143EOC531307 ma été enlevé par la ferraille pour etre transformée en fourchette .....
elle était si bien comme auto ....

Image

je me souviens quand mon pote " ramoneur d'égouts " ma dit : y'a une 480 à vaise depuis des mois ..... je suis allé la voir, dans une casse .. et maintenant je comprends pourquoi des fois y'a des voitures dans les casses

je me suis dit : ils sont bien les gens du forum, je vais aller la prendre, comme ça je serais pote avec eux ..
allé 300euro ça à l'air correct ....

je m'en souviens encore comme si c était hier, une batterie pour la démarrer mais pas de batterie pour rouler , une roue qui fuit bien, le moteur qui pétait dans le filtre à air, en dessous de 2000 tr il n'arrivait meme pas à accélérer ..... j'ai trouvé suspect les 3 tetes de delco dasn le coffre .....

mais bon, les vitres electriques fonctionnaient et les feux arriere pas cassé c est signe de bon étaat :arrow: je prends ....

je me souviens encore .... dès le départ ,,, tiens le compteur qui ne mache pas,,, tiens, j'arrive pas à dépasser les 60 dans le tunnel de fourvière ...... tiens j'ai toujours l'impression de partir en 3eme..

mes voisins qui me voyaient tout les jours durant un mois sous le capot à chercher l introuvable ..... grace à elle, je connaissait par coeur l'AEI de chez renault ... je me suis dit : pourquoi pas aller en italie avec ?
ça lui fera des vacances pour bien finir, quelle honneur pour une auto qui est sortie de la casse.

tout le mode l'aimait bien cette auto,

http://s63.photobucket.com/albums/h142/ ... 019997.flv

regardez comment ma montre casio MQ-27 lui va bien

Image


je me souviens encore de tout ces amateurs :arrow: :arrow: connard tu nous fait chier avec tes épaves, y'a plus de place dans le parking ... :arrow: reprends vite ta voiture elle consomme trop :arrow: pourquoi elle s'arrete tout seule ??? sauf mon pote de chez total qu'on allait se ballader à lyon avec le soir .... .... je me souviens encore de la première fois que je suis allé chez total, ' par hasard, chercher la panne, consommé 17litres de super pour faire 22km .... ... .. . :arrow: c est solide volvo comme auto.... et moi je disais ... je ne fais que réviser, je pars en vacances dans 3 semaines


elle faisait 2ch de 800 à 2000tr,( enfin elle n'arrivait meme pas à les atteindre) de 2000 à 43200tr20ch et 120 à 4300 tr au rupteur qui me stoppait net .... je me faisait tracer par les 106 de 1.1 sur le périph
mes démarrages toujours au dessus de 2000 et en cotes étaient d'une difficulté, je devais rester au dessus de 4700tr ........

http://s63.photobucket.com/albums/h142/ ... 219738.flv

................. le soir j'avais l'impression d'etre dans casimir ,,, ma conso la plus économique était 14l pour 100km ... jamais mon ODB indiquait moins de 12litres .... c est ça le bon vieux temps ....

je m'imaginais déjà la future 480 relookée
Image

cette conduite avec l'impression d'etre casimir ... et mes amis qui me disaient tellement de choses :arrow: c est quoi cette chose :arrow: putain arrete le moteur elle pue ,,, et oui, la machine à co2 de chez total n'arrivait meme pas à indiquer puisque je dépassait le co à 19.9%

pourtant le controle technique lui ... à part un jeu de triangle inférieur..

j'ai meme rencontré la nana qui la possédait avant moi et qui ma dit, ah oui, c est une bonnne idée de la retaper, depuis je ne l'ai jamais revue ..

pas un plastique de cassé dedans ... la classe, juste le ciel de toit que j'ai mastiqué, j'ai tellement frotté ma tete dessus que j'en ai plus de cheveux..

voici quelques phtoos inédites ..
Image
Image
Image

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 5469
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation : lyon

Message par matteo69 » jeu. 08 nov. 2007, 02:17

c 'était le bon vieux temps ... et ce bruit d'échappement ... trop beau ..

elle était équipée d'une rare option ...

le boouchon du reservoir rouge
Image

( 13 euro à vendre port compris pour celui qui veut un souvenir )...

y'a un jour seb qui à débarqué pour la voir ,, je m'en souviens ,, il ma dit : il à un problème ton moteur .... depuis seb est toujours aussi marrant...

elle à meme fait une sortie avec une de ses copines ...
Image
Image
ou sont alllé manger une pizza chez mensour ,, ce brave mensour qui lui aussi en avait eu une y'a pas mal de temps ... c était le bon vieux temps.
mais comme elle ne pouvait pas monter la croix rousse j'avais pris fiat pour pouvoir fumer "yvo monta"

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 5469
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation : lyon

Message par matteo69 » jeu. 08 nov. 2007, 13:36

que c était bien, le soir des match de foot d'aller claxonner à lyon, c était toujours moi le plus balaise et tout le monde me suivait ..
j'avais pas besoin d'autoradio, j'avais déjà l'ODB qui m occupait beaucoup...

Image

encore une photo inédite
Image
meme celle ci
Image


j'ai eu bien sur quelques petits problèmes passager une semaine avant de partir en italie..

le tableau de bord cassé car je l'avais trop tapé pour faire fonctionner le tachymetre

le pot qui s est barré et qeu j'ai attaché
Image

mon calorstat qui est parti en live
Image
ça tombe bien j'avais toujours de l'eau dans le coffre, et puis le join de cucu étant neuf ...
et puis le calorstat je l'ai mis dans sa boite verte, ici au moins il risque pas de me faire chauffer
Image


la courroie de clim qui à fait causette avec celle des accessoires
Image

les gamins adoraient cette auto .... je laissait toujours les vitres ouvertes car avec l'alarme volvo en série je ne risquait rien,
je retrouvais toujours un petit souvenir dedans
Image

ce souvenir qu'on retrouve meme ici
Image

et oui, mon boutton de feu de détresse, c est rigolo hein ? je ne m'en suis servit qu'une fois et ça à donné ça
Image
meme le bouton de l'ODB voulait fuir ...

et oui, alors j'ai revu seb et sa poubelle, il était toujours dessus son auto et moi en dessous
Image
il ma redit : ta voiture à un problème moteur non ? et donc est sorti le mot 480 V-TEC

j'ai pourtant refait l'injection et tout et tout et l electricité
Image
Image
Image

j'ai donc pris le compressions
Image
un cric
Image
une roue de secours pour homme et je eu partis eu en vacances avec
Image

sans oublier le régulateur de vitesse
Image
((( chez total on y va pas par hasard ))) ......

tant de bons souvenirs .....
quelques bagages dans le coffre ... et c est parti pour le pays des spaguettis salsa bolognaise..

j'adorais ça sur l'autoroute, c était comme un départ en vacances avec deux ou trois choses à apporter à ma mère.
les montées sur la bande des véhicules lent à moins de 60km/h en 2eme pied au plancher, les camions qui me doublaient.
mais quand j'ai découver qu'avec un petit trou ici ça allait mieux

j'avais 1300km à faire pour aller prendre le bateau et en refaire 300 ,, et 200 km apres mon départ, ma première photo de vacances
Image

qui ma permis grace à mondial assistance de pouvoir dormir gratos ( avec une copine qui ma apporté une pompe à essence ).
dans un super hotel à 120 ou 130 euro la nuit ,,, ptit dej compris .. trop bien ces autos ... en pleine montagne à 40km de la frontière

le jour suivant après avoir fait du tourisme .. italie, enfin la descente de 7% sur 15km .... je me demandais pourqoi je ne pouvait pas dépasser les 110..
j'ai trouvé en bas de la descente
Image
pompe à essence... qui ma ouvert les yeux sur le nord de l'italie et le chauffeur dépanneur qui la dit :
si on te demande, tu dit que je t'ai apporté à torino... ok.
j'ai vu les gens vider un reservoir d"une ZX avant de la casser, il était plein à craquer.. ensuite je suis reparti
avec une pompe de corsa dans le reservoir, je me souviens encore du garagiste qui ma dit
" t inquiète pas des fils electrique qui trempent dans l'essence, ça prends pas feu "..
mais la voiture à démarré plus tard après la 2eme panne à 3 mètres du garage
Image

ce garage ma fait rever, si grand si beau , enfi on s en fout..

ensuite j'ai compris qu'il fallait que je roule à 4300tr mini donc 160... à cette vitesse en italie on se fait doubler toutes les minutes...
une banalité, mais pas pour une auto aussi vieille, j'en ai épaté des ritalos spaguettos dans leur alfa romero...

Image
Image
un vrai régal, et je me fesait encore doubler...

un petit problèmle d'éclairage tableu de bord en route, qui ont rendu célèbre cette auto

Image
Image
Image

mais ça se répare si vite une 480, surtout grace aux accessoires d'origine comme le miroir vision de partout
Image
Image

en arrivant du coté de la maison de du coté de ma mère un trou dans le pot .....
Image..
mais ça se répare avec les moyens du bord... et là je me rends compte que j'avais des pneus neige... michelin c est du costaud
qauand je pense à toutes ces mercedes et renault en panne au bord de la route et moi mon auto de 18ans.

sur place, que j'en ai vidé de la batterie pour faire des photos ..
Image
Image
Image
Image
Image

puis départ pour la sardaigne .. arrivant au port j'ai un roulement qui est devenu HS ??
j'ai fait 300km avec le plein en roulant à 110 tout le long, soit 14l/100

une petite vibration ..... c est rien, c est juste ça et réparé
Image

j'avais oublié tout ces détais, mais quand j'y pense elle était trop classe cette auto ...
en italie on roule toujorus et toutnuit avec les feux allumés, ça amusait les gamins.
et les gens en fiat coupé, me faisaient toujours un signe de la main, c est mieux qu'un site de rencontre de rouler en 480, on se fait plein d'amis sur place .

la sardaigne c est à voir, quand on fait du tourisme, les routes c est pas le top des fois

Image
Image

j'avais meme pas besoin de fiat pour avoir de la fumée
Image
un régal les chemins de terre, direction légère, on croise des moutons ....
on enfume les voiture que l'on croise, ils vont à 10km/h et qui sont toutes propres de lavé ...

et cette incassable 480, sortie de sa casse qui avait battu tout ses records ,,, quel honeur
elle fesait toujours un clin d'oeil de la vitre conducteur au passage

http://s63.photobucket.com/albums/h142/ ... 480mov.flv

mes neveux ont étés surpris, quelle auto .. regardeez y'a 8 phares à l'avant...
ah la volvo ça c est de la voiture .. épatés,,,, ils avaient jamais vu autant de lumière sur et sous le tableau de bord.
alors que moi je me demandais si j'allais arriver à monter la petite cote pour sortir de chez eux ......

je charge ma voiture de gniocchetti sardi et de fromage pour mon retour en italie ( commande de ma mama )
quand on charge tout bien comme il faut
Image

et quand on charge tout du meme coté
Image

c est rigolo .. mais ça à de la gueule comme ça..

allé quelques photos inédites que vous ne verrez jamais ailleur ....

y'a plein de traces de la 2eme guerre mondiale en sardaigne, je connais tout par coeur et des bunker.
Image

ici un nuraghe , y'avait meme des gens en sardaigne à l'age de bronze ...
Image

et celle ci c est pas une jolie carte postale ?
Image

de retour en italie apres une nuit de bateau, je rencontrais quelques anciens amis.
en 10ans ils ont toujours pas changé coté voiture "" c est una due litri ? ""
bin non.. oui oui je sais c est solide vovlo ...

avec quelques kilos de moins
Image

j'ai encore fait quelqeus photos inédites en italie ... cette région s'appelle la ciocciaria
près d ou à été tourné le film d'alberto de sica ' la paysane aux pieds nus ' encore une belle histoire de guerre, avec sophia loren et belmondo.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

route du retour, un vrai plaisir, en fait avec 109ch de nos jours on est rien à coté des autres autos puissantes..
mais meme avec 300kg de pates et de sauce tomate l'auto est si légère que les virages lui sont maitres ..

après une bonne tirée ( des fois sur les montées fallait que je passe la 4eme pour rester dans les tours )
un bruit suspect de clic clic ici
Image

mais bon, c est pas le chewingum de mac gyver qui y tiendra .. mais rentré, je pense que tout est bien allé ...
je sais en tout cas que les essui glaces sont très bons sur cette auto... meme pas rencontré d ovnis

j'ai preté cette auto à une copine pour la dépanner, elle me la vite rendue ..
elle ma dit que sa ceinture était trop petite pour elle......... ( ah oui, j oubliais cette copine c était ma chérie )
et pour me dépanner du servuice rendu ma meme recollé mon pommeau du levier de vitesse, c est vraiment gentil de sa part
Image
ce levier qui est peeerdu on ne sais plus ou .... trop triste c était le trophé de l'auto..
total 3700km apres la casse ... fallait le faire, ça c est de l'auto

apres quelques pompages de dart elle qui à bien voyagé à commencé à s éparpiller
Image
avec son join encore tout neuf, qui actuellement est collé dans le mur du salon d'une copine.
elle je lui ai jamais preté ,, tiens elle aussi c était ma chérie ..
mais bon, vu qu'elle à eu un retrait de permis pour accident en fiat panda ..

j'ai meme pas gardé la durite de gauche du radiateur d'huile, car c est elle qui fait consommer de l'eau sur nos 1.7, on met des années à trouver la panne, ça fuit quand ça à envie .


donc ce 10novembre 2006 elle est partie comme si elle était toute neuve
Image

et elle à tiendu encore, le capot qui ne s est meme pas coupé en deux avec le cable.
le moteur qui ne tenait que sur un sillenbloc n est meme pas tombé par terre ...
on dirait un avion de chasse ,, pret à bondir ..

c était la fin de poubelle numéro2....

mais elle continue toujours à etre présent dans nos esprits et nos voitures ...
une partie , quelque part
chez

deraine
uthy1987
papounet
analalave
jmm
munoz
shyriu
asarus
hospitalier83
bernarddreymond
flav
fmarot
jmv11
mathieu1
mathieu2
kaiser41
tutan45
sp00069
buisson
martin
prebois
rillieu
pardoni65
archambaud
emoke
cd0312
dacascos
nicostet42
------
pabaudry
pannelier
brecourt
vercleb
aod
jonhatan
whisky
007
cocooliv
laboule26
tof1994
vincent
vallin
vw-1
paulfromgrece et oui, en grèce..

ça en fait des cartons tout ça
enfin en résumé
tout ces gens qui sont invité chez moi

samedi 10 nov 2007 pour un pot à la mémoire de
XLBEX143EOC531307 né le 23 nov 1988.....

Avatar du membre
dacascos
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 4464
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 23:12
Localisation : Vienne

Message par dacascos » jeu. 08 nov. 2007, 14:10

Si çà c'est pas de l'amour
Le site du mac gratuit !!
http://mac-gratuit.fr

Image

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 5469
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation : lyon

Message par matteo69 » jeu. 08 nov. 2007, 14:15

tu t en rappel seb quand on avait pris la route qui suit la voie ferrée en bas de st fons, faire la course avec le train ... contre la 480 V-TEC.
bon moi je vais au CT

Avatar du membre
Matthieu
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages : 370
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 09:53
Localisation : Lyon

Message par Matthieu » jeu. 08 nov. 2007, 21:32

Tu nous préparera des pâtes ramenées d'Italie avec XLBEX143EOC531307 ?

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 5469
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation : lyon

Message par matteo69 » jeu. 08 nov. 2007, 22:04

mais non, je les ai déjà mangés l'an dernier

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 5469
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation : lyon

Message par matteo69 » sam. 10 nov. 2007, 17:47

je remercie tout les participants étaient présents et nombreux,,, et ce n'est que le début ... rien qu'une partie du parking d'hier soir montre le nombre de gens venus en volvo

Image

on voit meme piment rouge de JMV11 ce vendrdi soir qui est passé vite fait par ici avant d etre vendue
Modifié en dernier par matteo69 le dim. 11 nov. 2007, 02:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 5469
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation : lyon

Message par matteo69 » sam. 10 nov. 2007, 17:53

ce matin nous étions encore plus, lyon étai deser quand nous nous sommes retroupés sur l'avenue de la république ,, ça à fait venir du monde de voir toutes ces voitures ..

Image

Avatar du membre
harchin
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 10136
Enregistré le : dim. 05 août 2007, 09:30
Localisation : Nedon(62) /Aubervilliers(93)
Contact :

Message par harchin » sam. 10 nov. 2007, 18:11

dacascos a écrit :Si çà c'est pas de l'amour

l'amour ET l'humour :!:
tres emouvant cette petite bio,elle repose en paix maintenant
elle a bien du donner encore quelques dons d'organes depuis la casse :?:
mais retenont qu'il faut avoir aussi l'ingeniosité d'un mac givré pour rouler en 480
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 5469
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation : lyon

Message par matteo69 » sam. 10 nov. 2007, 18:57

voici mathieu et lionel qui sont passé me voir , et un autre que je connais pas, y'a meme une 440 à droite, et une R21 avec le moteur de volvo

Image

Avatar du membre
harchin
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 10136
Enregistré le : dim. 05 août 2007, 09:30
Localisation : Nedon(62) /Aubervilliers(93)
Contact :

Message par harchin » sam. 10 nov. 2007, 19:02

on vit vraiment dans un monde de clones
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 5469
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation : lyon

Message par matteo69 » sam. 10 nov. 2007, 19:26

non non, ils sont vraiment là appel si tu veux

Avatar du membre
simon480
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 1745
Enregistré le : lun. 14 mai 2007, 21:40
Localisation : PARIS
Contact :

Message par simon480 » sam. 10 nov. 2007, 19:28

"Tout simplement Emouvant" Télérama N°2754

Avatar du membre
Matthieu
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages : 370
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 09:53
Localisation : Lyon

Message par Matthieu » dim. 11 nov. 2007, 00:48

En plus chez Mensour 3 pizza pour moins de 10 € :mrgreen:

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 5469
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation : lyon

Message par matteo69 » dim. 11 nov. 2007, 01:00

Matthieu a écrit :En plus chez Mensour 3 pizza pour moins de 10 € :mrgreen:
en effet très bon prix, surtour si on y retourne demain en plus c était soirée mozzarella à volonté , y'avait meme plus de place chez mensour, meme les anglaises étaient venus en 480 qu'on reconnais avec le volant à droite et les essui glaces de l'autre coté

Image

Avatar du membre
simon480
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 1745
Enregistré le : lun. 14 mai 2007, 21:40
Localisation : PARIS
Contact :

Message par simon480 » dim. 11 nov. 2007, 01:13

… Et le logo Volvo avec une petite symétrie d'axe vertical sur un logiciel qui se termine par hop !
Dit donc, ya même des anglais en Polo derrière ! ça y va chez Mensour !

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 5469
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation : lyon

Message par matteo69 » dim. 11 nov. 2007, 01:21

simon480 a écrit :… Et le logo Volvo avec une petite symétrie d'axe vertical sur un logiciel qui se termine par hop !
Dit donc, ya même des anglais en Polo derrière ! ça y va chez Mensour !
tu est jaloux car la bleue est plus bleue que la tienne,,,
chez mensour y'a pas de gens en polo, mais y'a plein d éléphants roses , j'en ai vu ..

d'ailleurs il à été contaminé , depuis qu'il à vu ces 24 y'en avait bien 24 ? vovlo 480 il en veut une

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 5469
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation : lyon

Message par matteo69 » dim. 11 nov. 2007, 01:26

par contre je ne sais pas si paul de la grèce est venu

Avatar du membre
dacascos
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 4464
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 23:12
Localisation : Vienne

Message par dacascos » dim. 11 nov. 2007, 01:44

Cç y est, il part en live depuis que mensour lui à soufflé dans son nez des produits illicites
Le site du mac gratuit !!
http://mac-gratuit.fr

Image

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 5469
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation : lyon

Message par matteo69 » dim. 11 nov. 2007, 01:49

en tout cas , tu es pas resté longtemps ..
tu as fait une photo de la flamme de feysin en rentrant

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 5469
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation : lyon

Message par matteo69 » dim. 11 nov. 2007, 15:15

et en plus c est un vrai collector, un modele unique comme ma 440 qui n'a que numeros à la fin au lieu de 6.

la 480 y'a qu'a voir le début du numéro de série pour se rendre compte que c 'était unique

Image

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 5469
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation : lyon

Message par matteo69 » dim. 11 nov. 2007, 15:17

cet apres midi avec le soleil , on en profité pour aller fait un tour au parc de miribel jonage

Image
Image

Avatar du membre
couroc
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages : 732
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009, 22:39
Localisation : Rouen (76)

Re: souvenirs de XLBEX143EOC531307

Message par couroc » ven. 13 août 2010, 11:12

C'est con, t'as viré toutes tes belles photos ;-)

RIP 31307.
XLB E C 19 3 E O C 5 90762 Turbo blanche 239 1995, 154 191 kms

Répondre