Si vous passez à Troyes...

Nos petites routes, au milieu de superbes paysages, et bordées de bons restaurants...
Répondre
Jief
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 7087
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 16:25
Localisation : Yonval (80)

Si vous passez à Troyes...

Message par Jief » ven. 19 sept. 2008, 16:18

Je vous conseille l'hôtel des Comtes de Champagne. Un cadre très agréable à deux pas du piétonnier et un accueil hyper chaleureux.

Pour vous restaurer je recommande une enseigne très sympathique et assez originale, le Potron Minet. Toute la cuisine est faite à partir de produits frais de la ferme, la bière et le cidre étant eux aussi artisanaux. Situé dans une petite cour, on y accède par des petites ruelles dans le piétonnier du vieux Troyes... un charme fou !

Et puis Troyes est une bien jolie ville, la population locale est accueillante ; je pense que j'y habiterais volontiers si je ne me plaisais pas à la campagne !

Pour les amateurs de voitures miniatures et de modélisme en tout genre il y a un magasin exceptionnel tenu par un passionné, une vraie caverne d'Ali Baba... par contre pour le nom de l'enseigne il va falloir demander à notre ami troyen (qui a dit Brad Pitt ???), j'ai nommé Le Grand Gonzo !
Jief from Picard'land
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd

Avatar du membre
Kitel
Jeune padawan modérateur
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 00:54
Localisation : Paris 18ème

Re: Si vous passez à Troyes...

Message par Kitel » sam. 20 sept. 2008, 01:55

J'en étais sûre que c'était le garage de l'hôtel des Comtes de Champagne, on habitait dans cette rue ;-)

En tout cas toutes tes photos de Troyes nous ont fait passé un moment de nostalgie!
C'est vrai que c'est une belle ville, Troyes et elle nous manque :cry:
The A Team and Picard'land Spirit;-)

The breadBoulette Clan

Volvo480.org,l'association

Avatar du membre
le grand gonzo
Darth Vader modérator
Messages : 1609
Enregistré le : mar. 12 oct. 2004, 20:55
Localisation : Troyes dans l'Aube...

Re: Si vous passez à Troyes...

Message par le grand gonzo » sam. 20 sept. 2008, 03:05

Pour la boutique de miniatures, ça s'appelle "autostradalle".

Le patron est un passionné fou furieux, si je me rappelle bien il fait des moules (frites :ab ) pour Norev ou Solido et il a une collection personnelle impressionnante en plus d'une culture automobile du même ordre.

A aller voir si vous passez dans le coin.

;-)
Ex No name 480 Turbo '89
Ex Laura 480 Turbo '89
240 Turbo '84 "Panzer Messerchmitt"

Répondre