Belle auto, la zik ...

Twenty 4 Seven / artists (T)
Real Name: Ruud van Rijen, Nancy Coolen, Stacey Paton
Dutch dance act by producer Ruud van Rijen
Ouep elle est cool, mais je t'avou que connaitre la prod Dre c'est pas de la tarte... Mais j'ai déjà fait enormement de recherche rien qu'en partant su les Drugstore de DRE et j'ai remonter plein de goupes des année 90 (début) qui faisait des pur trucs et sinon pour la compile de break je voi carément laquelle c'est je vais jetter un oeuil dans mes (4000 euros) de CD (toute ma paye d'apprentis ébéniste passais dans les vinils et les CD) pour essayer de trouver ça...Yvan a écrit :Ah oui mais au dela de la chanson, ils ont carrement fondé un groupe (3 albums!!!!)![]()
Sympa le Death Row Greatest, je l'ai aussi.....![]()
Dre, j'ai un pote qui a un double album de lui, c'est une sorte de compile de break c'est énorme.....
M'enfin connaitre toute la production de Dre, c'est comme essayer de faire un catalogue de la production des Neptunes......
Parce qu'il est bourré 24/24...krash a écrit :J'avoue le Jean pète en mode caillera t'inquiète! lol![]()
Bah ouais je sais qu'il y as de merveilleuses gens à Bordeaux (je viens de la bas [de Créon et né à Lormont] alors bon)
Bah ouep pourquoi pas, mais comment ce fait-il que tu saches pas trop ou t'habite?