!
 ! 
   !
 !

Sympa la GS a papi Vanille
 Sympa la GS a papi Vanille   

Y'a de plus en plus de watures neuves, c'est fou !
 Y'a de plus en plus de watures neuves, c'est fou ! 80 463 exemplaires produits, à la fin, il ne peut en rester qu'un !
 80 463 exemplaires produits, à la fin, il ne peut en rester qu'un !

Splendide!!! Je parle de la "203", pas du chariot de "prisunic" garé a coté
 Splendide!!! Je parle de la "203", pas du chariot de "prisunic" garé a coté  !!!
 !!!
Ben c'est vraiment ballot en plus avec les sièges cuir !stalker a écrit :Une 440 TURBO ph1.2 abandonnée entre Lausanne et Geneve, avec le cuiirrrrrr
Je suis trop bête j'aurai du laisser un papier......
Dans un état remarquable sous sa saleté

!!!
 !!!

!!! La Commodore "A" (6 cyl) avait la même caisse que la Rekord "C" (4 cyl)!!! C'est la Commodore "B" qui avait la caisse de la Rekord "D", puis, plus tard, la Senator qui avait celle de la Rekord "E"
 !!! La Commodore "A" (6 cyl) avait la même caisse que la Rekord "C" (4 cyl)!!! C'est la Commodore "B" qui avait la caisse de la Rekord "D", puis, plus tard, la Senator qui avait celle de la Rekord "E"  

!!!
 !!!

... j'en ai quand même pris plein les mirettes !!
 ... j'en ai quand même pris plein les mirettes !!  

....Noire en plus... (notez la grande soeur au second plan)... à la barriere de péage de Dormans...
 ....Noire en plus... (notez la grande soeur au second plan)... à la barriere de péage de Dormans...

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain