remy480julien a écrit :la revue Auto Collection du mois dernier (encore en kiosque) propose, entre autres, 2 beaux articles l un sur la Saab 9000 turbo 16s (Tetrao

)
Oui j'ai vu ça Rémy (la revue en question squatte dans mes goguenots en ce moment

), merci beaucoup !

Par contre, tu as tapé un zéro en trop, c'est bien la 900 qui fait l'objet de l'article...
Concernant Auto Collection, intéressant mais un peu haut de gamme et tourné vers l'exclusivité (c'est bien aussi, c'est même super intéressant pour la culture automobile, mais on ne se sent pas toujours concerné), et pas très axé "pratique" je trouve. En fait, je pense qu'Auto Collection est à KM/H (même éditeur me semble-t-il) ce que Rétroviseur est à Auto-Rétro.
Pour ce qui est de KM/H, j'ai été agréablement surpris. Je n'ai pas trouvé le style de rédaction si catastrophique qua ça, on voit largement pire ailleurs, même dans des magazines à plus forte diffusion. C'est un peu axé bombinette et laisse ouvertement la populaire de côté, mais c'est un choix éditorial et le rendu est plutôt sympa. D'autant qu'ils sont plutôt adeptes du
full stock. Ils cassent un peu la 480 turbo dans leur article sur la C30 T5, mais je pense que notre suédoise préférée y aurait sa place et pourrait y être correctement accueillie.
Quelqu'un écrit au courrier des lecteurs en envoyant une belle photo de sa belle 480 et en proposant un reportage ??

Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant 
Réglisse, 480 ES black metallic liseré
rouge 1990
V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006