WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Rhaaalalaaaa, ces chinois, ils ne sont pas capables de fabriquer des trucs de qualité...LANTIN a écrit :je sors de deux volvo V50 1.6D (...) Véhicules hyperconfortables ... à la fiabilité douteuse.
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Quel est le problème avec les gitans?pabaudry a écrit :Avec ta carte verte de CLK, ils t'ont pris pour un gitan et ont eu peut pour leur vw.
Discrimination, attaques les!!!!!
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Peut-être qu'elles sont réglées différemment... la mienne est une 105 ch boite 6 !tetrao a écrit :Bin moi je trouve que le train avant s'effondre dès qu'on tourne un tant soit peu les roulettes...![]()
J'ai parcouru des routes montagneuses toute la journée de jeudi dernier, eh bin c'est vraiment pas agréable. Moi qui adore rouler en montagne, je devais me cramponner au volant pour ne pas me retrouver sur le siège passager, tout en essayant de gérer le sous-virage par de petites corrections...Je vais peut-être m'y faire, mais là on dirait la Twingo toute première génération de ma mère, avec le Cléon fonte sur l'essieu AV.
Par contre, je me suis bien amusé sur une section de quelques centaines de mètres qui venait juste d'être abondamment gravillonnée, et ça me laisse l'espoir de pouvoir m'amuser un peu sur la neige cet hiver. J'ai le souvenir de mon ancienne Clio 2 sur des chemins agricoles enneigés, avec une couche de glace sous la neige, c'était mieux que le Trophée Andros. Ou comment s'amuser à 20 ou 30 à l'heure sans prendre le moindre risque...![]()
Frimeur !!AOD a écrit :Peut-être qu'elles sont réglées différemment... la mienne est une 105 ch boite 6 !
Voui, je ressens ça sur le Kangoo, sauf qu'au lieu d'être "très placide", on tape dans le trèèèèèèèèèèèèès placide"...AOD a écrit :Disons que tout est relatif, ça reste un gazout...Mais c'est vrais qu'elle a de bonnes reprises...elle est simplement très placide à bas régime...ce qui n'est pas le cas du 85, plus rond !
J'aurais le fin mot de cette histoire ! J'appel mon assureur pour me faire dépanner...on me demande gentillement de sonner une borne car c'est la règle sur autoroute (le grand gonzo a écrit :Nico, c'est quoi cette histoire de faux dépanneurs ?
Ton expérience pourrait nous être utile pour ne pas se faire pigeonner
Donc la pratique est connue des "vrais"? Donc ils étaient pas vraiment de Verzy alors(des faux quoiMais je serais jamais s'ils m'auraient réellement conduit dans un garage, le dépanneur m'a dit qu'en général, ils sont "réglos"...le seul truc c'est qu'ils te font payer en cash et une grosse somme !
Les clichés ont la vie dureJe m'attendais à une grosse merdasse bien mole