Alors je voulais juste savoir, par curiosité, quel modèle incarnait pour vous, l'âge d'or automobile américain


 
  

 
  
  
 
 
  





 )
 ) 
  



 
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
C'est pas très américain comme choix à part la mécanique !remy480julien a écrit :Moi ce serait une De Tomaso Pantera...

 (bien la peine que je mette des smileys..)
 (bien la peine que je mette des smileys..)
 
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain

 
  
 
 

69 ou 70 la road runner. sinon la belvedere GTXWiJzZ a écrit :Une année particulière Matteo?



+1 !Loris a écrit :Vous oubliez les mithyque challenger et chargeur, pour un tripe a la shérif fait moi peur.

Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant


Tu crois pas si bien dire Matteo. En fait, je lorgne grave sur ça :c est plutot la mustang et la thunderbird qui le sont, ou la jeep
 
 
 
  


WiJzZ a écrit :Tu crois pas si bien dire Matteo. En fait, je lorgne grave sur ça :c est plutot la mustang et la thunderbird qui le sont, ou la jeep
 en plus a doit se monter au gpl
  en plus a doit se monter au gpl  
 
 
Très certainement.en plus a doit se monter au gpl
 Il y a des gars aux US qui les restaurent et les améliorent de A à Z. Les prix sont pas négligeables mais c'est tellement jouissif. C'est un peu comme investir dans la pierre
  Il y a des gars aux US qui les restaurent et les améliorent de A à Z. Les prix sont pas négligeables mais c'est tellement jouissif. C'est un peu comme investir dans la pierre  
 
  


 80 463 exemplaires produits, à la fin, il ne peut en rester qu'un !
 80 463 exemplaires produits, à la fin, il ne peut en rester qu'un !
Bah non, je voulais aussi savoir la voiture US qui vous faisait fantasmer et pas vous orienter.En fait, dès le départ du post, il aurait fallu que tu précises l'usage que tu voulais en faire...
 
 
 
  