Perso j'adore la ligne de la Brera...
Et ce "gros cul", je trouve qu'il lui donne une personnalité folle, de trois-quart arrière notamment. De la puissance contenue mais prête à faire bondir la bête, une belle assise, et puis les quatre sorties d'échappement (même sur la version gazout...

).
L'avant est très sympa avec ce long capot, mais je trouve la face avant un peu timorée par rapport au reste.
Concernant la motorisation, pour ne parler que du V6, je ne me permettrai pas de critiquer le V6 d'origine Holden (branche australienne de GM) vu que je roule en Clio dCi 85 au quotidien (

), mais les essayeurs sont unanimes pour regretter que le légendaire bloc Alfa n'ait pas trouvé place sous ce beau capot. Plus mélodieux, plus rageur, il aurait été plus en phase avec la philosophie d'un tel véhicule.
Sinon, l'un des gros problèmes de la Brera serait semble-t-il le poids. Mais là encore je n'ai pas vérifié.
Pour la GTV : rhââ lovely, c'est tout ce que j'ai à dire.
Reste que la 480 n'est pas mal non plus je trouve...
Sinon Christophe : tu crois que tu vas t'en tirer sans nous montrer de photos de ton installation audio ??

Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant 
Réglisse, 480 ES black metallic liseré
rouge 1990
V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006