Bricklin SV-1
JP, c'est tes photos trop petites, ça donne pas envie de chercher !


 
  
AOD a écrit : JP, c'est tes photos trop petites, ça donne pas envie de chercher !
 Ah ces jEUnes ... faut tout leur amener tout prêt
 Ah ces jEUnes ... faut tout leur amener tout prêt   
  Et puis j'suis pas très calé en histoire de l'automobile mais grace à vous je m'améliore
 Et puis j'suis pas très calé en histoire de l'automobile mais grace à vous je m'améliore   
  ...
 ... 
 


Ben a écrit :on connait bien le coupé et le cabriolet, perso je ne connaissais pas le break de chasse du même auteur. c'est bien dommage qu'à ma connaissance la marque sochalienne ne travaille plus avec ce maitre carrossier.
 ... elle était pas trop dure à trouver, j'avoue.... les gimmicks de style sont bien là !
 ... elle était pas trop dure à trouver, j'avoue.... les gimmicks de style sont bien là !
 
  
 
 80 463 exemplaires produits, à la fin, il ne peut en rester qu'un !
 80 463 exemplaires produits, à la fin, il ne peut en rester qu'un !

 Pas le temps de proposer, j'chui attendu pour dïner !
Pas le temps de proposer, j'chui attendu pour dïner ! 
 80 463 exemplaires produits, à la fin, il ne peut en rester qu'un !
 80 463 exemplaires produits, à la fin, il ne peut en rester qu'un !
Pff même pas drôle !Harry a écrit :Venus Bilo de 1933 par Volvo...
Pas le temps de proposer, j'chui attendu pour dïner !
 
   
 
 
 ?
 ?


 
 
T'es sur que c'est pas une 10 ??? PArce que la p'tite bare chromée entre les feux arrières, il me semble que c'est que sur les 10le grand gonzo a écrit :Ben, ce n'est pas une 4L
Là, c'est une R8 compressée par César et exposée au musée d'art contemporain de Marseille.
C'est donc Gégé qui a trouvé et qui a la chance de pouvoir proposer kwizzz



 !
 ! 'tin ça fait longtemps que personne n'a posté ici ...
 'tin ça fait longtemps que personne n'a posté ici ... 
 

 
   
  
 
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
 
   .
 . 
 