Bon, il va falloir que je me décide, passque trois gamins, leurs sièges auto et une blondasse à transbahuter en 480 c'est pas possible, et que le faire en Skoda Fabia diesel relève réellement du sport automobile, mais pas pour les bonnes raisons...

DONC : je vais pas tarder à me lancer dans la recherche active d'un véhicule capable de transporter tout ce joli monde dans des conditions humainement acceptables (sachant que je conserverai la 480 pour des ballades en comité plus restreint). Mes critères sont :
 Essence !!!!!!!!!!!!!!!
  Essence !!!!!!!!!!!!!!! Suffisamment de place pour les sièges auto et les bagages (donc pas de V50, Série 3 ou A4)
  Suffisamment de place pour les sièges auto et les bagages (donc pas de V50, Série 3 ou A4) Un break, donc pas de monospace
  Un break, donc pas de monospace Une voiture globalement fiable
  Une voiture globalement fiable Prête à rouler, c'est-à-dire pas de travaux à faire dessus
  Prête à rouler, c'est-à-dire pas de travaux à faire dessus Un moteur sympa, pas forcément sportif non plus
  Un moteur sympa, pas forcément sportif non plus TO et intérieur cuir seraient un plus, de même qu'une couleur qui ne donne pas la nausée (vase green prohibé)
  TO et intérieur cuir seraient un plus, de même qu'une couleur qui ne donne pas la nausée (vase green prohibé) Principaux éléments de sécurité et catalyseur obligatoires (donc seconde moitié des années 90 pour les plus anciennes)
  Principaux éléments de sécurité et catalyseur obligatoires (donc seconde moitié des années 90 pour les plus anciennes) Kilométrage réaliste (ma limite supérieure étant 200 000 km, variable suivant les modèles considérés)
  Kilométrage réaliste (ma limite supérieure étant 200 000 km, variable suivant les modèles considérés) Budget : de 3000 à 7000 €, si possible autour des 5000
  Budget : de 3000 à 7000 €, si possible autour des 5000J'ai déjà cherchouillé un peu, et pour l'instant je m'oriente vers (liste non exhaustive) :
 855/V70 I en 2.5 20V, 2.5T ou T5, voire pourquoi pas T-5R
  855/V70 I en 2.5 20V, 2.5T ou T5, voire pourquoi pas T-5R V70 II en 2.5 20V, 2.5T ou T5
  V70 II en 2.5 20V, 2.5T ou T5 Accord Tourer 2.4 vtec (oui Matthieu, je sais
  Accord Tourer 2.4 vtec (oui Matthieu, je sais   )
 ) ...
  ...Je suis donc preneur :
 de toute info, remarque, conseil ou autre concernant les modèles que j'évoque ci-dessus
  de toute info, remarque, conseil ou autre concernant les modèles que j'évoque ci-dessus de toute suggestion de modèle dans le même esprit et dans le même budget
  de toute suggestion de modèle dans le même esprit et dans le même budget de toute annonce que vous verriez passer et qui correspondrait à mes critères
  de toute annonce que vous verriez passer et qui correspondrait à mes critères de tout don de votre part d'une voiture correspondant à ces critères (
  de tout don de votre part d'une voiture correspondant à ces critères (  )
 )Merci par avance !!

) Kilométrage (
 ) Kilométrage ( ), boîte, équipement et tout ça, j'ai plus tout en tête... Et sur le principe, carrément why not !! Chuis pas méga pressé, ce qui te laisserait le temps de régler ce fameux problème de vibrations... et me laisserait aussi le temps d'y réfléchir, notamment sur la base de ce qu'a indiqué Jérôme.
 ), boîte, équipement et tout ça, j'ai plus tout en tête... Et sur le principe, carrément why not !! Chuis pas méga pressé, ce qui te laisserait le temps de régler ce fameux problème de vibrations... et me laisserait aussi le temps d'y réfléchir, notamment sur la base de ce qu'a indiqué Jérôme. Sans même tenir compte du fait que c'est une Camargue, en plus. Là c'est même trop ostentatoire. Et pis les marécages je les ai déjà dans le coffre de Superleggera, alors...
  Sans même tenir compte du fait que c'est une Camargue, en plus. Là c'est même trop ostentatoire. Et pis les marécages je les ai déjà dans le coffre de Superleggera, alors...