surtout que la contre visite est gratos...
 surtout que la contre visite est gratos...

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain

Le Zaf passe en octobre prochain, et la 480 en novembre.WiJzZ a écrit :Non, on te paie double tournée si ta 480 passe et pas ton Zaf

Sophie a écrit :Ouf. Le CT de la MX5 est toujours vierge, j'ai eu peur

"La modo ne t'aime pas"harchin a écrit :Sophie a écrit :Ouf. Le CT de la MX5 est toujours vierge, j'ai eu peur
Mouééééé .... Que dit ton avatar deja ???? ???

WiJzZ a écrit :Bon, entre les pingres et les bons vivants, faudra que je peaufine le concept
 Excellent.
 Excellent. 
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain

et vu qu'on sélectionne bien, on va passer notre temps a payer des coups
 et vu qu'on sélectionne bien, on va passer notre temps a payer des coups  

Bon ben pour moi, ça sera une Guiness !jihem64 a écrit :CT OK, ce jour, au premier coup pour Petite Peste!!!
 )
 )

! Je paie le coups a ceux qui sont chez moi ce soir
 ! Je paie le coups a ceux qui sont chez moi ce soir  !
 !
Je suis a Dax !vtec a écrit :Bon! "Zoubine" a eu son contrôle sans problème aujourd'hui! Je paie le coups a ceux qui sont chez moi ce soir
!

! C'est bête, hein
 ! C'est bête, hein  !
 !Arf, tu peux toujours noyer ton chagrinvolvoline a écrit :Bon ben moi je ne payerai pas mon coup Hélas ...........
TITINE DE COMPET.. contrôle refusé pour :
Flexible de frein détérioration importante
Système d' assistance de direction défaut d' étanchéité.
Bref je suis bon pour une nouvelle crémaillère et changer tout les flexibles de frein
Si il y a une bonne âme qui a une crémaillère en bonne état pour une 2L de 93 je suis preneur...
 Bon courage pour la remise en état. Les flexibles, passe encore mais la crem, arffff
 Bon courage pour la remise en état. Les flexibles, passe encore mais la crem, arffff