Taratata avec METALLICA sur France 4

Moi je l'ai acheté en version "limitée".... Par contre, je pensais qu'en vieillissant, ils arriveraient plus du coté blues (blues très présent au début du groupeOlivadun a écrit :il dégomme tout le dernier ACDC!!! ils ont pas changé d'un poil leur jeu! je vais l'acheter en vinyle sur la fnac (et oui le taré!)
Ahh le son chaud du Vinyl... , moi j'ai planqué la mienne car j'ai peur pour mes galettes. je pense que mes enfants sont du style à essayer à scratcherJief a écrit :... il me manque juste une platine car je l'ai laissée à mon frangin....
Excellent....l'avait ramené Guitar zero comme la dernière fois ? ?PA.chab a écrit :On l'a passé le week-end dernier! Les deux gonzos organisateurs étaient bien contentsIls connaissent déjà les paroles par coeur je crois!
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Moi j'aime bien (enfin j'adore) "Show me the way"... (je sais pas si c'est le titre officieltetrao a écrit :Rhââââ...
Chuis en train de me ré-ré-ré-ré-ré...ré-écouter le live de Peter Frampton (Frampton comes alive), incluant notamment le magique Do you feel like we do...
Si vous ne connaissez pas, un petit tour su Deezer, et hop !
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain