Dis-donc JP, quand tu vas à Eu, tu peux prévenir, je bosse à côté et je n'habite pas si loin

Sinon oui, 3h30 de Maiden en boucle plus exactement... ça vide la tête...
T'as écouté le Bowie ?Jief a écrit :Blog musical sympa... pour tous les goûts mais d'assez bon goût.
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Quel Bowie ?AOD a écrit :T'as écouté le Bowie ?Jief a écrit :Blog musical sympa... pour tous les goûts mais d'assez bon goût.
Oui Jief, j'avais pensé en parler ici mais ...Jief a écrit : Dis-donc JP, quand tu vas à Eu, tu peux prévenir, je bosse à côté et je n'habite pas si loin![]()
Arfff, depuis "A Rush Of Blood To The Head" j ai beaucoup de mal...Production trop lourde et "violonante", je regrette le style plus dépouillé, quasi acoustique des 1ers...WiJzZ a écrit :Ouch, c'est du bon le dernier album de Coldplay![]()
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Bin creuse un peu...j'ai trouvé via le site que tu nous avais indiqué pour parler d' "Edgar Broughton band" !! ... Et je trouve ça bien plus sympa que ce groupe !remy480julien a écrit :Connais pas Jody Grind...
Wep y'a les deux EP sur le site...mon préféré étant Far Canal...non ce n'est pas du jazz, mais du rock aux accents de jazz...c'est franchement pas mal !!! MP pour le lien !remy480julien a écrit :C est du jazz ?
EDIT : early UK prog rock, ok vu...2 albums en 69 et 70 : One Step On et Far Canal...
Parce contre j ai perdu le lien que j avais filé iciJ ai posté ça en quelle page ?
Ouaip ! L album est vraiment bon je trouve. Varié, bonnes compos, gros son...jojo84 a écrit :Bien sympa ce retour pour Leslie West
Faut dire qu'il y a du beau monde avec lui![]()
@ +
Jo la bricole