Il y en a qui ont essayé ... ils ont eu des problèmesvtec a écrit :Peut être! J'sais pas! Ou alors, il se fait une reflexion genre Obélix: "Y sont fous ces motards!!!"

Il y en a qui ont essayé ... ils ont eu des problèmesvtec a écrit :Peut être! J'sais pas! Ou alors, il se fait une reflexion genre Obélix: "Y sont fous ces motards!!!"
JL-L a écrit :tiens, j'ai suivi ça hier :
en fait, c'est mon boss qui emmenait son paquebot chez honda ...
C'est moi ou y'a des gens qui savent pas à qui ils parlent ?jolan a écrit :JL-L a écrit :tiens, j'ai suivi ça hier :
en fait, c'est mon boss qui emmenait son paquebot chez honda ...
super bonne routiere que la goldwin!! bon c'est pas trop pratique sur panam mais pour faire de la grande route c'est un vrai palace sur route! aucun vent , la musique a fond , par contre faut avoir son permis airbus pour se rapeler de la fonction de tout les boutons mais sa fait son charme aussi ...
![]()
c'est moi au des non motards tente de pénètrer se post???
![]()
va falloir étre plus select dorenavant
AOD a écrit : C'est moi ou y'a des gens qui savent pas à qui ils parlent ?![]()
Tu ferais mieux de reviser ton manuel du bon forumeur au lieu de regarder dans les assiettes de voisins...![]()
![]()
AOD a écrit :Si j'étais pas content...ce serait plutot à ce genre de smiley (![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
) que je me remettrais pour alimenter mes propos !
N'ai crainte...Mais bon...Méfiez vous quand meme hein
AOD a écrit :Il est reviendu des states ?
jipi91 a écrit :Sympa la KTM... Le même moteur que la RC8, je suppose...
Imageshack de m.... POOOOOOWEEERR !!!vtec a écrit :Pourquoi j'ai pas tes photos, moi???