ah ? elle est belle ... et à une réputation de merde , les moteurs ont, tendance à cracher leurs boyaux sur le 2 turbo... une alpha quoi
Une belle oubliée , le COUPE OPEL COMMODOR
Et certains milisimes un peu plus ancien sont particulièrement ... sympa ... avec les bon optiques... là on est en 1967
Je parlais d un copain qui etait fan de la RO80 c est ça ... mais là c est plus du DAYLIDRIVER mais du IRREGULO-DRIVER tellement c est une boite à emmerdes
ça à tout de même coulé son producteur NSU
mais bon il en faut pour tous les goûts
Une qui m à toujours tenté c est une CX comme l avait cité HARCHIM , le problème c est que j ai peur de son coté usine à gaz ... j ai réellement peur de l entretien d un truc comme ça que par ailleurs je trouve plutôt beau... mais en 2eme version ... je suis pas un puriste !
sinon il y à la NEW BEETLE première génération qui commence à rentrer dans les NEW-TIMERS ... et oui deja !
La première génération est reconnaissable à ses flans de passage de roues galbé .... qui s aplatissent à la deuxième génération ...
En jaune elle est trop craquante MAIS ...
voici ce que m en à dit une copine qui en à une : "la boite à gants est à la place du coffre , tu peux conduire en chapeau haute-forme mais derrière il faut abandonner tes enfants passé 15 ans , si tu as de la buée sur le par brise à moins d être un orang-outang tu touche pas le pare-brise , tu vois pas où se trouvent les parchocs à moins de faire 1m90 (mais là faut enlever le chapeau ) "
et pour l originalité à tout prix , l AUSTIN ALLEGRO
C est encore plus moche en vrai