Une 2 pattes poussiereuse

Une Audi devenue rare....

Une BM moche !

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Oui, comme un con j ai oublié de citer mes sources d inspiration...AOD a écrit :Pas mal tes photos AOD style...
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Me suis fait le même reflexion en voyant la photo mais en fait c'est le reflet du montant de pare-brise de la Clio...qui tombe pile poil !vtec a écrit :L'a été a moitié repeindue l'AMG, non?
A en croire cette photo de ton coffre, et celle de ton avatar, j'en déduis que tu te reconverti dans le déménagement, de bien et de personnes.remy480julien a écrit :
C'était pas tout simplement une Ferrouz 330 GT ???remy480julien a écrit :Bien la GT !Très bien même !
![]()
![]()
C est quoi ça les garsCa m a doublé alors que je cruisais à 140, facile 20 ou 30 au dessus...
![]()
J ai "cru" apercevoir une écusson Maserati, mais pas sûr du tout...![]()
Permettez moi de douter de ctte proposition (330 Ferrari)remy480julien a écrit :J aurais donc confondu un Trident et un Cheval Cabré.................
![]()
POSSIBLE..................