M'en fou j'l'ai eu à 11,5 de moyenne...vtec a écrit :Qu'est ce que ça devait être pour les pires!!!
Le quoi c'est quoi donc comme voiture ?
- JMV11
- Incurable / 480 Greffé

Non c'est une voiture qui était prévue pour être construite en série.
Je me suis fait 7 pages de Portugais traduit en anglais par Google pour essayer de comprendre le destin de cette auto.
Pour l'instant j'en comprends que les brésiliens voulaient construire leur propre auto, le moteur était fait en italie. Une grande usine a été construite pour faire le modèle. Mais lorsqu'il est sorti le régime est passé à la dictature ce qui ne pouvait pas coller avec cette auto... au nom emblématique.
Quelques photos. (tout cela donne surtout une impression que seulement 2 voitures ont été réellement construites et que le reste est bidon. Je ne sais pas):

Je me suis fait 7 pages de Portugais traduit en anglais par Google pour essayer de comprendre le destin de cette auto.
Pour l'instant j'en comprends que les brésiliens voulaient construire leur propre auto, le moteur était fait en italie. Une grande usine a été construite pour faire le modèle. Mais lorsqu'il est sorti le régime est passé à la dictature ce qui ne pouvait pas coller avec cette auto... au nom emblématique.
Quelques photos. (tout cela donne surtout une impression que seulement 2 voitures ont été réellement construites et que le reste est bidon. Je ne sais pas):

Modifié en dernier par JMV11 le ven. 11 janv. 2008, 20:00, modifié 1 fois.
- JMV11
- Incurable / 480 Greffé

Ca y est j'ai tout compris; seulement 5 prototypes ont été achevés.
Le transport de moteur par bateau a été accusé d'être de la contrebande.
Ensuite la banque a fermé unilatéralement l'usine, considérant qu'elle n'avait ni l'outil ni les compétences humaines pour réellement produire des voitures (Au vue de l'atelier cela ne me surprend pas). Le fabriquant de cette voiture a été accusé d'escroquerie.
Il a été innocenté 22 ans plus tard...
Encore des photos (sans doutes les caisses de la photo d'avant)

2 autos à peu près complètes (peut-être la bleue de la photo d'avant)

La dernière photo est une version 4 portes...

J'aime bien ces quiz avec une histoire tordue et des épaves...
Le transport de moteur par bateau a été accusé d'être de la contrebande.
Ensuite la banque a fermé unilatéralement l'usine, considérant qu'elle n'avait ni l'outil ni les compétences humaines pour réellement produire des voitures (Au vue de l'atelier cela ne me surprend pas). Le fabriquant de cette voiture a été accusé d'escroquerie.
Il a été innocenté 22 ans plus tard...
Encore des photos (sans doutes les caisses de la photo d'avant)

2 autos à peu près complètes (peut-être la bleue de la photo d'avant)

La dernière photo est une version 4 portes...

J'aime bien ces quiz avec une histoire tordue et des épaves...