A+

Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
T'as mal lu NicoAOD a écrit :J'ai cru lire 1000 roros pour la Birotor...à ce prix là ... faut acheter...
La 15 ?? c'est une H ??
D'ou l'interet de l'écrire comme ça 10 000harchin a écrit : T'as mal lu Nico
Oui , c'est une bebete qui monte et qui descend
Merci Matthieu !harchin a écrit :
Pour Tetrao
Oui , mais moi , j'ai toujours une hauteur de caisse constanteAOD a écrit :C'est pas le coffre de la Bassat non plus !!
Au sens figuré non...Mais au sens propre à mort..... 60 bourrins ça pas plus...harchin a écrit :
Oui , mais moi , j'ai toujours une hauteur de caisse constantej'me traine pas lecul quand je demenage
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Oui...harchin a écrit :L'avez deja vu celle la ??