Pstt c'est une mégane !!JeanPète a écrit :Ah quand même, t'as fini par remplacer ta Laguna break ?
Sympa, le futal blanc...
CF reportage dans l'Automobile Magazine du mois dernierWiJzZ a écrit :Après la McLaren, je reste dans le made in Royaume-Uni![]()
avec un sympathique bestiau croisé cette semaine:
Le lendemain, j'étais derrière un exemplaire sur l'autoroute, après une voie d'accélération qui a laissé s'échapper quelques notes sympas, la caisse se décale sur la voie de gauche et je devine au son la boite auto passer sur un rapport de croisière. Ensuite vient le premier kickdown, timide, la sonorité s'affirme timidement mais devant se rendre compte de son attitude timorée, le conducteur appuie plus franchement sur la pédale: kickdown de deux vitesses et là c'est l'opéra symphonique!
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Une XM avec un V16
Je n'avais pas le becquet!!!AOD a écrit :Rhooo les vieux jacky...Mon père a eu 2 GTL...une berline et un break...ont était en configuration full stock nous !!