dis moi pas que tu es parti sans soulever le drap Boudav!!
Dans les 2 ... en même tempsharchin a écrit : Etant en train de poncer et restaurer 2 lits bébé en bois de 1928 ... ils ont une enorme valeur sentimentale pour Christelle , son papa ayant dormi dedans
M'étonne pas : tu as en double : 2 Deuches, 2 480, 2 Honda (bientôt)harchin a écrit : Cela dit , en passant , depuis le 30 juin , nous savons que 2 futurs mecaniCIENS dormirons dedans
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
La citroenite aiguë s'attrape durant la petite enfance et est , hélas mon pôvv Nico , incurable ..AOD a écrit :j'ai beau lui coller des Volvo sous le nez...il reste bloqué sur la marque aux chevrons...