Non, non, je parlais bien de ta Honda !!harchin a écrit :Un break des années 80 très très très kitch Monsieur .. Question de gout et de decalage

Non, non, je parlais bien de ta Honda !!harchin a écrit :Un break des années 80 très très très kitch Monsieur .. Question de gout et de decalage
Bin sorry, mais la Passat est franchement plus belle que ce laideron de Honda (c'est juste le cul qui est immonde sur la Honda)...quant au moteur, j'ai pas eu le choix, je te rappelle que je vivais avec un dragon et que j'avais juste à fermer ma gueule !!! (putain, c'que je suis mieux aujourd'hui !!harchin a écrit :Et c'est un mec qui roulait en Passat beurkcacafioul qui dit ça ...
Je VALIDE !!!AOD a écrit :Tant pis, j'assume...mais visiblement, elle suscite la controverse vu que je me suis "pris la tête" avec 50% de mes amis en disant la même chose !!![]()
Je trouve qu'elle est aussi décalée qu'une 480 (dans son registre) et que pour une fois, on a l'impression que le concept car descend dans la rue... donc, je salue cette audace stylo-commerciale !
Encore une fois, je n'ai parlé que de style, de dessin, de ligne, de design...Jamais ni de fiabilité, de robustesse, de durabilité etc...harchin a écrit :Ouaiiis . Bin on verra quand je l'aurai vu et tater de pres ...
les aprioris ont la vie dures chez les Françaises :
ça reste une merde qui claquera au moins 3 alterno dans sa petite vie et qui pissera de l'huile a 30000 kms .
Et je suis leger la ...
petit exercice de révision avant l'épreuve du bac la semaine prochaine :harchin a écrit : ça reste une merde qui claquera au moins 3 alterno dans sa petite vie et qui pissera de l'huile a 30000 kms .
Je suis passé en voir un cet après midi...harchin a écrit :Ouaiiis . Bin on verra quand je l'aurai vu et tater de pres ...
les aprioris ont la vie dures chez les Françaises :
ça reste une merde qui claquera au moins 3 alterno dans sa petite vie et qui pissera de l'huile a 30000 kms .
Et je suis leger la ...
C'est ce que le monsieur m'a dit... Après une rapide recherche, je ne trouve pas l'info sur le net.Ben a écrit :ce WE dans les émissions auto, ils parlaient plutôt d'un chassis de C3 agrandit
En même temps, quand tu vois Renault s'appuyer sur une idée de merde pour vendre son pseudo tout terrain de ville....Ben a écrit :surtout que si j'ai bien suivie cette banquette est une fausse bonne idée, juste un effet marketing ça ne sert à rien et ce n’est même pas un rangement dessous !!!
c’est bizarre comme citroën ne sait pas vendre ce qu'il fait de bien et monte en épingle un truc qui ne va convaincre personne tellement il n'apporte rien si ce n’est des contraintes.
on est loin du temps d’André qui était un communicant hors paire.
La force de VW réside dans son service marketing qui est juste énooorme. 8 fois sur 10, ils tapent dans le 1000 !!Ben a écrit : c'est bien blouge !!!