http://www.autoweb-france.com/essais/Ci ... chelin.php
Je ne savais même pas que le TU s'était fabriqué" jusuqu'à maintenant...AOD a écrit :Pour ceux qui ont un compte FaceBook
https://www.facebook.com/pages/Fran%C3% ... 9017300058
Certes , mais c'est plus constructif et distaryant en scrutant les detailsAOD a écrit :Suffit de s'intéresser à l'immat' les gayz !!! ...
Datation entre 56 et 57
Si elle est super propre.... 10 k€ n'est pas déconnant !Jerlab a écrit : Donc si tu as une idée de combien ça peut valoir en l'état (grosso modo) et une fois remise en état.
J'entends par remise en état une révision mécanique complète ainsi qu'une remise en état esthétique en changeant les éléments les plus abimés (intérieurs et extérieurs), en remettant des éléments d'origine là ou il n'y en a plus, avec comme finalité de la laisser un maximum dans son jus, ce qui à mon sens a plus de charme qu'une remise en état concours.
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
tetrao a écrit :J'ai revendu la mienne, quasi identique, un peu plus de 3000 boules il y a genre 2 ans : assez propre mais dans son jus, freinage refait à neuf, mais avec châssis à changer.
Le marché actuel c'est effectivement une saine dans son jus autour de 10k€ (+- 2 k€), et une refaite à neuf autour de 15k€ (+-2 k€).
Mes 10 k€ c'est pour une caisse dans son jus mais en état de rouler, freins OK, pas de corrosion, toussa...harchin a écrit :J'allais dire 4000 dans son jus tu vois Julien . Mais sans voir le chassis ...
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Bien vérifier le distributeur d'allumage également, introuvable.tetrao a écrit :Bien vérifier le circuit de refroidissement aussi, car autant on trouve des châssis, des pièces de carrosserie en tout genre, autant je n'ai JAMAIS vu une seule durit de refroidissement dans les catalogues de pièces pour 2CV. Très difficile à trouver apparemment, et aucune refabrication...
A condition d'avoir une CG collection...Ben a écrit :Maintenant il y a une taxe sur la plus-value de la vente de véhicule ancien. En gros tu te crève le cul et c'est l'état qui empoche.
Ils ne pouvaient pas rester sans rien suite à la vente mirobolante des véhicules cachés au fisc.