Dommage que tu n'aie pas eu le temps de t'arrêter à la maison

Vivement la suite

Ah bin ça, quand on s'achète une japonaise surpuissante pour aller drifter le samedi soir sur le parking de l'Intermarché, on assume hein !!harchin a écrit :A 545 eurs la carte grise !!j'en ai mal au ventre et dans le milieu des fesses !!
Et pis c'est pas une raison pour être grossier, non plus...harchin a écrit :j'espere que la punition se verra dans les urines
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
harchin a écrit :Deux petits princes , y'a pas d'autres mots ..
A 545 eurs la carte grise !!j'en ai mal au ventre et dans le milieu des fesses !!
Ma region a augmenté le cheval de 40 % au 1er janvier 2011 . Et ça , je savais pas![]()
Comme dit Ceyal , j'espere que la punition se verra dans les urnes
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Tu disais sensations Teprius ??tetrao a écrit :
Mais pour en revenir aux sensations et aux perfs, tu n'as pas trop détaillé : comment tu ressens les choses après ces 3000 premiers km ? Ce moulin doit être assez fabuleux quand il monte en régime, non ?
De rienharchin a écrit :Merci pour le VSA Domi
Parmis les quelques modèles avec sièges électriques à 3 mémoires...harchin a écrit :Pour la memoire du siege electrique , faut se rapeller que nous sommes en 2003 Alain , je suis pas sur que cela existait sur beaucoup de modele a cette epoque ?
domi/56 a écrit :Parmis les quelques modèles avec sièges électriques à 3 mémoires...harchin a écrit :Pour la memoire du siege electrique , faut se rapeller que nous sommes en 2003 Alain , je suis pas sur que cela existait sur beaucoup de modele a cette epoque ?
Ma VOLVO 850R 1996 (équipement déjà disponible à partir de 1994)
C'est exactement ça.Faut pas en abuser , on en devient dépendant