Je vous fais juste partager mon dernier achat :

Le nouveau c'est le grand bien entendu...
Bien entendu comme sur la 480 je ne peux pas m'empêcher de bidouiller...

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
kestudi ?tetrao a écrit :Uuel type de poiscailles, Vince ?
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Les rasboras et les platys ne s'entendent pas trop bien et n'ont pas les mêmes exigences en termes de qualité d'eau.Vince a écrit : Dans mon bac, à ce jour :
- 2 corydoras
- 5 rasboras
- 3 platys
- 4 poissons hachette
- 3 crevettes "Red Cherry" (j'ai cédé à la mode et c'est assez sympa à observer).
Gaffe à la methémoglobinémie !!Vince a écrit :Mon aquarium est en plein pic de nitrites
Les nitrites en soi sont mortelles pour les poissons. C'est pour ça qu'il faut attendre que le cycle de l'azote soit terminé avant de les introduire.tetrao a écrit :Gaffe à la methémoglobinémie !!Vince a écrit :Mon aquarium est en plein pic de nitrites(en même temps, je doute que ça puisse concerner les poissons, mais bon...)
Ah oué, ça doit fritter !!Vince a écrit :Des débats passionnants et parfois houleux sur les forums d'aquariophilie...