magazine KM/H

Pour parler de tout et n'importe quoi sans rapport avec la 480.
Avatar du membre
harchin
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :10136
Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
Contact :
Re: magazine KM/H

Message par harchin » ven. 16 juil. 2010, 13:41

pierre75 a écrit :le numero 2
Viendrez le chercher la semaine prochaine apres midi avec normalement un cadeau bonux sous celophane :mrgreen:
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms

Avatar du membre
pierre75
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :673
Enregistré le :mer. 06 déc. 2006, 23:36
Localisation :ex-Paris DOURDAN

Re: magazine KM/H

Message par pierre75 » dim. 18 juil. 2010, 00:52

Bon , on va encore dire que je suis méchant , mais les gars de KM/H se mettent déja à tapiner partout..
Maintenant ils font AVUS sur les modernes.
Ils font GTI meca , qui vient juste de sortir (scoop)
un tuc pour l entretien des GTI (comment désincruster les dents pivot du tableau de bord, comment redresser un chassis enroullé autour d un platane... etc etc....)
alors que tout le monde sait que pour entretenir une GTI il faut la revendre à un petit djeun's qui y connais rien :ab

Ils font aussi GT et AUTOCOLLECTOR... et là , ça commence à sentir les métastases et le sapin :ab
Fort du succes de KM/H er AUTOCOLLECTOR, ils se lancent comme des dingues, tete baissée dans tout et n importe quoi...

Et voila le cancer qui pointe son nez et qui va flinguer tous les titres de ce groupe...
25 ans d experience de presse vous parle!
TREMBLEZ A MES PROPHETIES PAUVRES MORTEL ! :ab
relisez mon courrier de YOUNGTIMERS !
Dans le dernier numero de AUTOCOLLECTOR tout y est !
LA Ferrari à un exemplaire, les bagnoles au prix d un pavillon (mustang , fastback,shelby,boss...), la bagnole merdique d ingenieurs irresponsable tellement geniale que toutes ont pourrie sur pied , que personne ne la connait hors des frontières ,melangé avec une dose d'ésthète , une pointe d elitisme et une grosse dose de chauvinisme (matra 530) :aj
Seule la Mehari et la Rodeo auraient pu faire un article... ce qui ne me parait pas le cas tellement le sujet est survolé....
passon sur la DS de fantomas et la lotus seven (grandes inconnues! :ab )
belles photos d une très abordable HK500...

Quand a leur nouvelle parution GT
porsche 928, bmw840, alpine A310, maserati,lotus etc etc....
Et pour rentrer dans votre concret de tous les jours , "une ferrari pour 20 000 euros" :ab

Ben , ces mecs là viennent de re-inventer AUTORETRO et RETROVISEUR qui nous ont fait bien chier de nombreuses années :roll:

Sincerement, je n arrive pas à comprendre les gens qui font des mags pareil...
Jamais il leur viendrait à l esprit de prendre cinq gars avec la meme bagnole qui parlent de leur voiture?

Ah ben oui, suis je bête, il faudrait qu ils sortent de leurs bureaux.... :ab
Vraiment , j ai de ces idées moi parfois...
480 sans emmerdes ? boite auto , pas de turbo et Frameto dans le coffre

une 480ES BVA
une SAAB 900
une Buick Park Avenue
une Lambretta William city

Jief
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :7087
Enregistré le :mer. 04 avr. 2007, 16:25
Localisation :Yonval (80)

Re: magazine KM/H

Message par Jief » lun. 19 juil. 2010, 09:33

Héhé, je me suis dit un peu la même chose, c'est une maison de presse qui voit grand et ratisse de plus en plus large !

Cela dit moi j'aime bien Autorétro...
Jief from Picard'land
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: magazine KM/H

Message par tetrao » mer. 18 août 2010, 09:39

Tiens, une info concernant le dernier hors-série d'Autorétro consacré aux futurs collectors à acheter avant tout le monde : ils y ont inclus la 480 et ont pour ce faire repris les photos et une partie du contenu de l'article paru il y a quelques temps dans leurs pages. C'est donc la même GT Flame red avec Vesas, mais sans liserés sur les boucliers et avec un monogramme Volvo à la base du levier de vitesses ( :ab ) qui y est présentée.

Il y est dit un peu moins de fadaises que dans l'article initial, mais il reste tout de même des incohérences : moteur deux litres uniquement sur la S, boitoto uniquement accolée au moteur 2 litres, places arrières étriquées ( :shock: l'a vraiment pas dû monter dedans, le journaleux), et j'en passe...

Mais, car il y a un mais : la présentation n'est pas si nulle que ça et même pertinente pour certains aspects, et surtout l'adresse du site et du fofo est citée !! :-P :aj :-P

:ae
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages :10283
Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation :Montbéliard (25)
Contact :

Re: magazine KM/H

Message par Ben » mer. 18 août 2010, 13:00

j'avais 3h30 de train pour rejoindre le deap EST à la fin des vacances, je me le suis payé je ne regrette pas il y a plein de voiture qui font envie la dedans :aj
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: magazine KM/H

Message par tetrao » mer. 18 août 2010, 14:13

Ben a écrit :j'avais 3h30 de train pour rejoindre le deap EST à la fin des vacances, je me le suis payé je ne regrette pas il y a plein de voiture qui font envie la dedans :aj
Il est clair que ce genre de publication devrait être interdite pour une population sensible comme nous...

... Ma femme, qui d'ordinaire se plonge volontiers dans mes revues automobiles, affiche ostensiblement une volonté de garder une certaine distance entre ce livre et elle. Dès que je lui dis "waaaahh, regarde celle-là, je l'ai toujours adorée... Et en plus la cote est au plus bas !!", elle feint d'avoir quelque chose à faire, ou alors d'être trop absorbée par son roman pour me répondre, alors que je la sens sur la défensive, comme une femme lorsque son mari rentre un peu tard avec une trace de rouge à lèvre sur le col de sa chemise blanche...

Au pire, elle lance un "ouais, bof", voire un "nan, j'aime pas" lorsqu'elle me sent vraiment trop enthousiaste...

Nous sommes des incompris ! :-( :ab

:ae
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
pierre75
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :673
Enregistré le :mer. 06 déc. 2006, 23:36
Localisation :ex-Paris DOURDAN

Re: magazine KM/H

Message par pierre75 » mar. 24 août 2010, 12:02

Alors là , de sinceres bravos à AUTORETRO, qui d habitude me saoul , c est les memes sujets depuis 30 ans!
les memes bagnoles... type E , TR 4,5,6,7 , ferrari machin , auston bidule, voiture sportive geniale (francaise donc) construite par un artisant ,soustraitant de chez MOULINEX qui en 1957 à obtenu 24ch d un moteur merdique, fangio en aurait eut une (peut etre juste touché... on sait plus)
quand au feu novateur des debuts... c est loin...
à leur age c est tres normal... :ab

Et là , miracle , comme IBERNATUS , "ils " sont sorti dehors !
que elles sont où les belles autos de nos articles ? :roll:

"elles sont toutes aux mains de petits vieux qui les gardent au chaud dans leurs pavillons du 78 et 92...et ils ne les sortent pas de peur d égratigner leur investissement"
leur repondit la petite voix. :ab
Sachant que seules les ventes les interesse et que toute curiosité est morte chez eux , elle rajouta:
" D autres sont en train de bouffer tes parts de marché ! si tu etait si bon, les autres mags sur les yougtimers n existeraient pas! bouges toi le cul ," :ab

Donc, pour une fois ils ont tapé dans le mille et les fiches ne sont pas autant truffées d eurreurs comme dit plus haut , s y connaitre sur 100 modeles , on permet de petits ecarts (surtout quand on est pas monté dans la moitié :ab )
ils sont sorti des sentiers battu, un peu contraint et forcé, mais quand meme.
la FIAT 126 , oubliée celle là, la LANCIA BETA super oubliée et tres jolie, l OPEL MANTA , la RX7... bien ça...
le RENAULT ESPACE première generation pas idiot...
très originalement la première TWINGO... j ai trouvé ce choix très audacieux et plein de justesse... c etait vraiment un concept de voiture très interessant, mettre ça dans AUTORETRO m a bluffé !
que dire de la ROVER SD1 , de la VW SIRROCO.
Apres on va dans le "un peu plus cher"... la CX , la BARCHETTA, la fiat COUPE, la CRX, la MX5, la NISSAN 200, beaucoup l ont oublié, l AVANTIME (elle m'a toujours fait marrer celle là :lol: ) , la SMART ROADSTER , choix très original, la MR2 , oublié aussi...houlala il y aurait il du sang neuf ?!?
Dieux merci non !
Et là on passe dans la tranche des 10000€ et plus... ce qui naturellement nous concerne tous...
Ce qui leur permet de vomir leur ferrariaustomartinjagmaseratiporscherolls... ah si , tout de meme la nissan 300...
alors equation compliqué pour totoretro
youngtimers = jeunes = pas de pognon
je sais , c est dur à comprendre... :mrgreen:
Allez , peut etre un jour , verrons nous la MITSUBITCHI 3000 (cher mais originale) , la TOYOTA CELICA (version precedente jolie pour une poigné de cerises), des voitures americaines (coupés CADIILAC 70's à 7000€) , les WV 181 ou meme la newbeetle...et tant d autres voitures de proletaire à moins de 10000€... je connais meme un amateur de berlines LADA ! oui, il se sent seul :ab

j irais meme jusqu à demander les voitures oubliées à tous les 480's boy... ;-)
480 sans emmerdes ? boite auto , pas de turbo et Frameto dans le coffre

une 480ES BVA
une SAAB 900
une Buick Park Avenue
une Lambretta William city

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: magazine KM/H

Message par tetrao » mer. 25 août 2010, 09:03

Rhâââ, la Mitsu 3000... :ad

Dans la même veine, la dernière supra, toute en rondeurs (compter 15 à 20 000 boules aussi... :? ), et plus accessible la Mazda 323 GTR, sa transmission intégrale et son 1.8 de 180 ch...

Pour la Twingo, j'ai roulé celle des parents pendant pas mal de temps, et j'en ai repris le volant récemment : un régal, sans compter les sièges inclinables en couchette ( ;-) :aj ), l'espace et la bouille sympa.

Parmi les popus des années 80, ne pas oublier les 205 "de base", qui sont des voitures formidables et alors bien en avance sur leurs concurrentes en termes de confort et de comportement : j'ai roulé pas mal de temps et je roule encore de temps en temps la GR de 1987 des beaux-parents, c'est un régal de douceur, de confort, de ressenti de la route, même si le levier de vitesses semble planté dans une motte de beurre...

Les Talbot Horizon, Solara, qui peuplaient encore les rues de nos villes et villages il y a 25 ans.

Pour l'Avantime, il est en bonne voie pour devenir notre prochaine voiture principale lorsqu'il faudra rendre notre bouse utilitaro-Kangooesque d'ici une loooongue année. Reste le problème de la disponibilité des pièces et de l'accueil de Rinault, mais il nous plaît depuis sa sortie...

...

:ae
Modifié en dernier par tetrao le mer. 25 août 2010, 10:44, modifié 1 fois.
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28312
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: magazine KM/H

Message par AOD » mer. 25 août 2010, 10:29

Acheté ce matin même ce hors serie....

Pour l'Avantime, mon père en voulait un à tout prix... puis s'est dégonflé (en plein dans la cible, client des tout premiers espace, ceux qui avaient le droit à des regards bizarres dès qu'ils sortaient du garage, quinqua (à l'époque de la sortie de l'avantime :ab) les enfants partis mais nostalgique du concept)....du coup, on recevait toute la communication de renault en la matière (doc, miniature...)... Champagne et petits fours au mondial de l'auto...J'aurais bien aimé qu'il passe le pas ! Du coup, il a racheté un coupé 406 v6 (pas degueux non plus, mais plus consensuel !)...Maintenant quand il en voit un dans la rue...il est deg' (enfin, il le dit pas, mais je le sens!)

Preuve en est, ce cliché raporté d'un meeting rapporté par lui même...au détour d'une balade bretonne !
Image

J'ai eu l'occasion de voyager un peu dedans quand j'ai rencontré un fan de Renault qui vendait sa Fuego Turbo (magnifique, que j'ai failli acheter, mais ça n'a pu se faire :cry: )...j'avais trouvé ça vraiment pas mal !
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
pierre75
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :673
Enregistré le :mer. 06 déc. 2006, 23:36
Localisation :ex-Paris DOURDAN

Re: magazine KM/H

Message par pierre75 » jeu. 26 août 2010, 23:17

je sais pas pour l avantime...
Deja , une bagnole dont le constructeur promet 800 ventes mois et qui atteind cet objectif en .. un an :lol:
j ai de serieux doute quand à la pertinance d un tel modele...
badgé Renault qui plus est :ab

j ai l impression que l AVANTIME c est un peu comme les morts ...
De leur vivant tout le monde les trouve con, à l horaison funèbre on decouvre des tresors de qualité... :ab
480 sans emmerdes ? boite auto , pas de turbo et Frameto dans le coffre

une 480ES BVA
une SAAB 900
une Buick Park Avenue
une Lambretta William city

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28312
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: magazine KM/H

Message par AOD » jeu. 26 août 2010, 23:26

Pierre, je t'ai connu plus pertinent dans tes remarques...tu sais que l'Espace fut le temps de quelques mois un méga fiasco...que renault à failli jeter l'éponge...mais à force de perséverance...ça peu payer. Maintenant, peut etre que le design etait trop personnel et que la finition n'était pas à la hauteur du prix demandé (disons que le concept n'était pas assez abouti), mais l'idée était furieusement bonne !
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: magazine KM/H

Message par tetrao » ven. 27 août 2010, 10:04

+1 :aj

Bonne et séduisante !

Je ne pense pas que ce modèle ait été mal percu à l'époque, mais c'est vrai qu'il a eu du mal à trouver son public. :-|

Perso j'ai toujours adoré le concept et la ligne, même avant qu'on se rende compte que le modèle resterait marginal. Et c'est peut-être d'ailleurs pour ça que je l'ai aimé dès le début ! :mrgreen:

A mon sens, le fait qu'un tel modèle soit badgé Renault n'a posé problème qu'aux français ! Maintenant, le fait que la finition ait été TRES moyenne est un autre problème, et plus lié aux moyens qu'on a donnés à Matra Automobiles qu'au fait que l'Avantime ait été badgée Renault...

Tous sont ainsi restés des modèles de présérie, alors que c'était la fin d'une série pour Matra Automobiles... :?
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
pierre75
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :673
Enregistré le :mer. 06 déc. 2006, 23:36
Localisation :ex-Paris DOURDAN

Re: magazine KM/H

Message par pierre75 » ven. 27 août 2010, 10:12

Sincerement je ne suis jamais monté dedans,donc si son charme se joue sur des impressions... :roll:

Mais ce que j en ai deja entendu , meme par un proprietaire, c etait très loin des éloges!..
Si dans ta famille l AVANTIME est "la voiture que l on regrette de ne pas avoir acheté" (vis et versa pour le proprio que j avais rencontré :ab ) c est sure qu elle accède au rang de mythe !

Je ne crois pas que comparer l AVANTIME à L ESPACE soit très judicieux, l un est un concept nouveau
(pour la petite histoire , idée reprise des USA où la mode des gars en van BEDFORD avec fresque et cornes de vache sur capot battait son plein) et franchement s apparente plus à un coup de pocker qu à une etude de marché...
quand à l AVANTIME c est plutot une declinaison de l ESPACE en gros coatch luxueux.

sans vouloir aucunement te vexer , un bide commercial ne fait jamais un mythe... la rareté volontaire oui.
Regarde FORD avec la EDSEL qui est connu 50 ans après juste parceque c est un bide commercial.
plus proche de nous la SM qui etait un chef d oeuvre... d usine à gaz.
Son image en collection reste des plus pitoyable !
ou la GS bi-rotor, ou la RO 80 de NSU etc etc etc

là où je te rejoins , RENAULT est une des marques les plus novatrice au niveau concepts, la R5 en son temps avec son hayon etait une revolution!
la twingo , l espace , la R16... etc etc...
ce qui les à toujours plombé c est une qualité de fabrication effroyable !

J ai bien un ami qui ne jure que par la FIAT PUNTO CABRIO.... alors... :ab
480 sans emmerdes ? boite auto , pas de turbo et Frameto dans le coffre

une 480ES BVA
une SAAB 900
une Buick Park Avenue
une Lambretta William city

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages :10283
Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation :Montbéliard (25)
Contact :

Re: magazine KM/H

Message par Ben » jeu. 02 sept. 2010, 20:47

Céleste 2 ans
Me pique mon hors série d'autorétro pour aller dormir
exit popi, c'est vrai que c'est un peu chiant :mrgreen:
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: magazine KM/H

Message par tetrao » mar. 07 sept. 2010, 11:50

Tiens, un n-ième magazine sur les Youngtimers vient de sortir : Youngcars...

Même éditeur que KM/H.

Rien de bien nouveau sous le soleil, mais il a le mérite de ne pas être élitiste comme certains.

Au menu, par exemple : une BX de la police espagnole, une Supercinq GT turbo Cabriolet EBS, une Autobianchi A112 Elegant, ...

Articles un peu vides, détails de rédaction cocasses (description du "cuir épais" des sièges d'une BM 320i cabrio alors que ses sièges sont en tissu :ab :aj ), ...

... mais en début de magazine, une intéressante liste par marque des sites Internet et forums dédiés aux modèles intéressants. Et volvo-480.org y est référencé ! :-P

:ae
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
stalker
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :3117
Enregistré le :jeu. 08 nov. 2007, 08:25
Localisation :Annecy

Re: magazine KM/H

Message par stalker » ven. 10 sept. 2010, 02:08

en tout cas on peut dire que la prise de conscience est forte, ils ont du se dire 'mais bon sang, pourquoi on l'avait pas fait avant"
s'ils nous sortent autant de mags différents, c est que ça doit diablement bien se vendre!

Avatar du membre
pierre75
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :673
Enregistré le :mer. 06 déc. 2006, 23:36
Localisation :ex-Paris DOURDAN

Re: magazine KM/H

Message par pierre75 » ven. 10 sept. 2010, 08:05

Désolé mais ces gens là ne raisonnent pas en terme de vente (la presse tourne aux allantour de 60% d invendus) , il faut juste que personne ne s installe sur cette "niche" mis à part eux, donc ils creent des produits satellite (dont ils ont rien à foutre) pour saturer le marché...
le but principal est de mettre à mal les finances de la concurence...
pour ensuite etre incontournable sur le segment... :roll:
et donc de raffler tous les budgets pub... :ab
Un magazine rapporte de l argent avec de la pub, l argent des ventes sert pour le café et les clopes :mrgreen: (20% pour le libraire, 40% pour les messagerie style NMPP, et avec le reste il faut payer les charges, le papier , l impression etc etc)
En fait la publicité ,qui etait un revenu plus que secondaire, est devenu le revenu principal de la presse, ce qui à naturellement tué toute independance...je me rappel les debuts d AUTOPLUS où les essais debouchaient tout le temps sur la victoire du modèle en pub juste après :aj ...
En fait la presse payante marche comme la presse gratuite ... mais nous rabache les oreilles sur leur "independance" ( subventions pour la "pluralité" des opinions :ab ), c est un tel point qu ils ont fait interdire (au nom de la liberté :ab ) y à un an un journal de bricolage financé par LEROY-MERLIN...

ça me rappel l etude qui à amené l OTAN à baisser son calibre reglementaire dans les années 60 , avant un ennemi tué , il est mort puis basta, mais un ennemi blessé immobilise des gars pour le transporter , des medecins etc etc... CQFD il vaut mieux estropier son ennemi que le tuer!

Pour finir ma demonstration , j ai un copain qui invente des molecules nouvelles pour la medecine , c est pas le laborantin de base... il m à dit dernièrement :
"vaincre le cancer?! mais on sait faire! ... mais un gars avec un cancer dormant qui peut revenir à tout moment ça rapporte plus qu un gars soigné ! :shock: :shock:

desolé si j ai été un peu hors sujet...
J aime raconter la structure et la perversité des choses pour rendre lucide sur notre epoque. ;-)
480 sans emmerdes ? boite auto , pas de turbo et Frameto dans le coffre

une 480ES BVA
une SAAB 900
une Buick Park Avenue
une Lambretta William city

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28312
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: magazine KM/H

Message par AOD » ven. 10 sept. 2010, 08:49

Ayant bossé dans la presse....J'abonde dans le sens de Pierre !! :aj
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
remy480julien
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4662
Enregistré le :lun. 19 janv. 2009, 17:58
Localisation :Gourdon alpes maritimes 06

Re: magazine KM/H

Message par remy480julien » ven. 10 sept. 2010, 11:04

On le savait tout ça, c était pas la peine de le dire aussi clairement....

Vous m avez niqué la journée : je vais me recoucher ....

:ab :mrgreen: :aj
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...Image
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain Image

Jief
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :7087
Enregistré le :mer. 04 avr. 2007, 16:25
Localisation :Yonval (80)

Re: magazine KM/H

Message par Jief » sam. 18 sept. 2010, 22:33

Dans le dernier KM/h on voit la Merco d'Hedi et un petit mot de sa part dans le courrier des lecteurs !
Jief from Picard'land
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd

Avatar du membre
pierre75
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :673
Enregistré le :mer. 06 déc. 2006, 23:36
Localisation :ex-Paris DOURDAN

Re: magazine KM/H

Message par pierre75 » sam. 18 sept. 2010, 23:09

qui c est heddy ?... :shock:
sinon ils ont tartiné deux trois petits trucs sur la 480 dans le numero 3 de YOUGTIMERS...
C est decidement mes preferés
480 sans emmerdes ? boite auto , pas de turbo et Frameto dans le coffre

une 480ES BVA
une SAAB 900
une Buick Park Avenue
une Lambretta William city

Jief
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :7087
Enregistré le :mer. 04 avr. 2007, 16:25
Localisation :Yonval (80)

Re: magazine KM/H

Message par Jief » sam. 18 sept. 2010, 23:16

Bah Hedi c'est le seul membre du forum qui n'a jamais roulé en 480 mais qui n'arrête pas de nous narguer avec ses magnifiques youngtimers qu'il achète une bouchée de pain ! ;-) Heureusement il a commencé avec un 440 Turbo ! Va voir son post de présentation, tu le trouveras sous le pseudo de Stalker 8-)

Concernant le mag' Youngtimers n°3 j'en parle dans le topic "revue de presse"... j'ai acheté AutoRétro, Youngtimers et KM/h hier... trop de lecture et pas assez de temps ! Aaah si j'étais le chat de Rémy :mrgreen:
Jief from Picard'land
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd

Avatar du membre
stalker
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :3117
Enregistré le :jeu. 08 nov. 2007, 08:25
Localisation :Annecy

Re: magazine KM/H

Message par stalker » mer. 22 sept. 2010, 14:50

Eh oui c'est moi :aj

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: magazine KM/H

Message par tetrao » mer. 22 sept. 2010, 14:57

Quelle staaaarrr, Hédi !! 8-)

:aj

Sache que ta Merco réside désormais dans les toilettes de bon nombre des membres de ce forum ! :mrgreen:

:ae
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
remy480julien
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4662
Enregistré le :lun. 19 janv. 2009, 17:58
Localisation :Gourdon alpes maritimes 06

Re: magazine KM/H

Message par remy480julien » mer. 22 sept. 2010, 15:00

tetrao a écrit :Sache que ta Merco réside désormais dans les toilettes de bon nombre des membres de ce forum ! :mrgreen: :ae
:ab Pis pas prête d en sortir ! :mrgreen:
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...Image
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain Image

Répondre