les histoires vraies

Pour parler de tout et n'importe quoi sans rapport avec la 480.
Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages :5440
Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76
Re: les histoires vraies

Message par Olimapijulo » jeu. 18 déc. 2014, 20:28

Sophie a écrit :Un jour, je suis arrivée sur un forum automobile avec plein de mecs, et j'ai lu quasi toute un page de poussettes, couches, et autres trucs de bébé. :ab Par contre, j'ai pas encore vu de post "quelle marque de petits pots achetez vous ?" :lol:

Pardon, mais c'est trop fort :mrgreen:
C est le monde a l envers , on se fait brancher par une femme sur notre ouverture d esprit :shock: :ab
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
Sophie
Miss forum
Messages :1945
Enregistré le :dim. 04 mai 2003, 01:20
Localisation :Albi / Toulouse
Contact :

Re: les histoires vraies

Message par Sophie » jeu. 18 déc. 2014, 20:30

J'aime pas les enfants :ab C'est pour ça que je traine sur les forums de mec en fait, parce que d'habitude, y'a pas ce genre de truc :ab
Rat crevé team

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages :5440
Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: les histoires vraies

Message par Olimapijulo » jeu. 18 déc. 2014, 20:51

Sophie a écrit :J'aime pas les enfants :ab C'est pour ça que je traine sur les forums de mec en fait, parce que d'habitude, y'a pas ce genre de truc :ab
Ha.
il y a des mecs qui ne sont pas particulièrement attirés par les enfants aussi.
peut etre qu ici on est un peu plus ouvert.Le sujet est arrivé comme ca .
par contre on ne parle pas beaucoup d aquariophilie et ca manque je trouve :mrgreen:
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
remy480julien
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4662
Enregistré le :lun. 19 janv. 2009, 17:58
Localisation :Gourdon alpes maritimes 06

Re: les histoires vraies

Message par remy480julien » jeu. 18 déc. 2014, 21:33

moi j'aime bien les filles qui n'aiment pas les enfants.

Parce que si tu leur enlèves ça il ne reste que les moteurs et le CUL. :lol:
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...Image
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain Image

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: les histoires vraies

Message par tetrao » jeu. 18 déc. 2014, 21:54

Olimapijulo a écrit :par contre on ne parle pas beaucoup d aquariophilie et ca manque je trouve :mrgreen:
Mais ne sais-tu pas encore mon cher Oli que ce forum est plein de ressources ?? Allez clique ICI et fais-toi plaiz' !! ;-) :mrgreen:
remy480julien a écrit :moi j'aime bien les filles qui n'aiment pas les enfants.<BR abp="658"><BR abp="659">Parce que si tu leur enlèves ça il ne reste que les moteurs et le CUL. :lol:
Je plussoie.
La mienne DETESTE les enfants... Image
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
remy480julien
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4662
Enregistré le :lun. 19 janv. 2009, 17:58
Localisation :Gourdon alpes maritimes 06

Re: les histoires vraies

Message par remy480julien » jeu. 18 déc. 2014, 21:57

Ami, depuis un certain temps tu as un problème avec tes "Quote" n'est-ce pas.

Disons que tes BRP 665 APB+556=765 ça va un moment quoi... :ab
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...Image
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain Image

Avatar du membre
Sophie
Miss forum
Messages :1945
Enregistré le :dim. 04 mai 2003, 01:20
Localisation :Albi / Toulouse
Contact :

Re: les histoires vraies

Message par Sophie » jeu. 18 déc. 2014, 22:01

remy480julien a écrit :moi j'aime bien les filles qui n'aiment pas les enfants.

Parce que si tu leur enlèves ça il ne reste que les moteurs et le CUL. :lol:
Et l'intelligence, la créativité, et j'en passe. Sans oublier la connerie :ab
Rat crevé team

Avatar du membre
remy480julien
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4662
Enregistré le :lun. 19 janv. 2009, 17:58
Localisation :Gourdon alpes maritimes 06

Re: les histoires vraies

Message par remy480julien » jeu. 18 déc. 2014, 22:04

Des détails tout ça... :mrgreen:
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...Image
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain Image

Avatar du membre
Sophie
Miss forum
Messages :1945
Enregistré le :dim. 04 mai 2003, 01:20
Localisation :Albi / Toulouse
Contact :

Re: les histoires vraies

Message par Sophie » jeu. 18 déc. 2014, 22:05

Non ! La connerie est un don !
Rat crevé team

Avatar du membre
harchin
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :10136
Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
Contact :

Re: les histoires vraies

Message par harchin » jeu. 18 déc. 2014, 22:06

Moi , pour etre tranquille pendant le bain des gosses, j'ai installé un ecran plat dans la salle de bain et
"Gully "passe en boucle .

Pour completer et etre vraiment sur de pouvoir changer un embrayage de 480 sans avoir a faire d'incessants et enervants aller retour entre la savonnette et les soudures d'odb , j'ai mis un plateau repas de biscuit aperitif accroché a la baignoire style driv'in.

Avec ça , je peux enfin re-mecaniquer tranquille :ab
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms

Avatar du membre
jihem64
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :2921
Enregistré le :lun. 30 janv. 2012, 23:30
Localisation :64140 Billère

Re: les histoires vraies

Message par jihem64 » jeu. 18 déc. 2014, 22:11

remy480julien a écrit :moi j'aime bien les filles qui n'aiment pas les enfants.

Parce que si tu leur enlèves ça il ne reste que les moteurs et le CUL. :lol:
Et on fait comment avec une femme qui n'aime ni les enfants , ni les moteurs et ni le cul, hein?
Sophie a écrit :
Et l'intelligence, la créativité, et j'en passe.

Sans oublier la connerie :ab
C'est facile de mettre tout cela en valeur après coup! ;-)

Ce ne sont que des affabulations de minettes! :lol:

Nous aussi on peut être tout cela et même pire!!! :ab
Dusty - 480 Turbo - 04/04/1990 - XLBEXO63ELC555281

Peste - 480 Turbo - 21/11/1990 - XLBEX063E0C561026 - Vendue

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages :5440
Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: les histoires vraies

Message par Olimapijulo » jeu. 18 déc. 2014, 22:20

Je me casse sur le topic poiscaille ....tchusss :ag :mrgreen:
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
harchin
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :10136
Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
Contact :

Re: les histoires vraies

Message par harchin » jeu. 18 déc. 2014, 22:28

Sophie , un plan baise sur un V8 , ça te branche ?

c'est pas compliqué d'avoir un bon niveau en connerie :ab
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms

Avatar du membre
pierre75
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :673
Enregistré le :mer. 06 déc. 2006, 23:36
Localisation :ex-Paris DOURDAN

Re: les histoires vraies

Message par pierre75 » jeu. 18 déc. 2014, 23:41

C est vrai qu' on vire gonzesse...
Quand à prendre les "membres" sur les capots V8 , ca fait peur !!! ....

Je me tire parler chiffons dans un autre forum voiture ! :ab
480 sans emmerdes ? boite auto , pas de turbo et Frameto dans le coffre

une 480ES BVA
une SAAB 900
une Buick Park Avenue
une Lambretta William city

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13885
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Re: les histoires vraies

Message par Jerlab » ven. 19 déc. 2014, 00:35

N'empêche que toutes ses histoires de nounous et de crêche, ça fait un peu réfléchir...

Ca peut paraitre vieux jeu ce que je vais dire, mais si on fait des enfants, c'est pas uniquement pour payer nos retraites et toucher des alloc's...
Je veux dire par là qu'on fait des enfants pour les élever, les voir grandir et les aimer.
Vu que maintenant dans la très grande majorité des couples les deux parents travaillent, on galère pour trouver une solution pour les faire garder la journée, et on doit payer pour ça...
Alors que finalement si l'un des deux parents ne travaille pas, c'est bien plus simple, non ?
Bien sur il faut de l’argent, et c'est là que mon raisonnement est un peu limite "je profite du système", mais il y a le chômage !!
Je prends mon cas par exemple.
Je touchais 1640€ par mois, sur 13 mois, avec quelques primes ça faisait quasiment un 14eme moi.
Si je n'avais pas été viré, j'aurais gardé le même salaire, sans les primes car réduction de budget, donc 1640*13/12 = 1776€/mois.
Vu que je suis licencié économique je suis en CSP et je touche 80% de mon brut, soit 1780€/mois, donc finalement la même chose, et sans les frais pour aller bosser (en gros 200€/mois de carburant).
Une fois le CSP terminé, je toucherais à peu près 1350€/mois.
Sur ces 24 mois cela m'aura fait une moyenne de 1565€/mois.
Si nous avions un enfant maintenant nous ne prendrions pas de nounou, nous n'aurions donc pas de frais supplémentaires.
De plus le confort de vie est autrement supérieur. Bien entendu le fait d'être chez soi ne signifie pas rien glander !! Il est alors envisageable de se faire un petit jardin, et donc les économies qui vont avec sans compter le fait de manger plus sain, par exemple !!
Le seul souci c'est que cette situation ne pourrait perdurer et qu'après deux ans, je n'aurais plus de droits...et un enfant pendant cette période là bride un peu une éventuelle recherche d'emploi ou la possibilité de développer une activité...
Quoique ça dort beaucoup ces trucs là au début :ab

Enfin voilà en gros une partie de mon raisonnement sur le fonctionnement de notre société actuelle beaucoup trop capitaliste dans laquelle tout tourne autour du travail et de l'argent, mais absolument pas autour du confort de vie et de la condition humaine...
Pour le moment je ne me suis encore jamais pleinement épanoui dans mes activités professionnelles, cela va, je l'espère, peut être bientôt changer. C'est surement pour ça que j'ai cette vision car pour le moment pour moi le travail a toujours été une contrainte, malheureusement obligatoire dans notre société...
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
Sophie
Miss forum
Messages :1945
Enregistré le :dim. 04 mai 2003, 01:20
Localisation :Albi / Toulouse
Contact :

Re: les histoires vraies

Message par Sophie » ven. 19 déc. 2014, 00:56

Jerlab a écrit :N'empêche que toutes ses histoires de nounous et de crêche, ça fait un peu réfléchir...

Ca peut paraitre vieux jeu ce que je vais dire, mais si on fait des enfants, c'est pas uniquement pour payer nos retraites et toucher des alloc's...
Je veux dire par là qu'on fait des enfants pour les élever, les voir grandir et les aimer.
Vu que maintenant dans la très grande majorité des couples les deux parents travaillent, on galère pour trouver une solution pour les faire garder la journée, et on doit payer pour ça...
Alors que finalement si l'un des deux parents ne travaille pas, c'est bien plus simple, non ?
Bien sur il faut de l’argent, et c'est là que mon raisonnement est un peu limite "je profite du système", mais il y a le chômage !!
[...]
Enfin voilà en gros une partie de mon raisonnement sur le fonctionnement de notre société actuelle beaucoup trop capitaliste dans laquelle tout tourne autour du travail et de l'argent, mais absolument pas autour du confort de vie et de la condition humaine...
Pour le moment je ne me suis encore jamais pleinement épanoui dans mes activités professionnelles, cela va, je l'espère, peut être bientôt changer. C'est surement pour ça que j'ai cette vision car pour le moment pour moi le travail a toujours été une contrainte, malheureusement obligatoire dans notre société...
Il va falloir scinder le topic au bout d'un moment :ab

1) On fait des enfants, on paye la nounou, on paye pour les couches, on paye pour les études, on paye pour le scooter, on paye pour les jouets, blablabla...
=> On fait pas d'enfants, et on met un V8 dans la MX5, on achète une nouvelle caisse par an, et on n'est pas emmerdés. Simple (comme brancher Zoë)
2) Fonctionnement de notre société, confort de vie, condition humaine.
=> Lecture pour les vacances : Rapport Meadows - Les limites à la croissance. Session d'observation pour les vacances : l'évolution des espèces, et de l'impact sur le développement de la planète. On en reparle à la rentrée.

Bref, j'ai 30ans dans 6 mois, j'ai les hormones qui grattent comme toute femme de mon âge, mais je refuse d'être assez égoïste pour offrir la vie à un petit être qui n'en demandait pas tant. Je sais que 99,99% de la population pense le contraire, donc c'est bon, l'humain continuera à peupler, et sur-peupler la planète :ab
C'est violent, pas gentil, mais c'est ma vision des choses.
Rat crevé team

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13885
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Re: les histoires vraies

Message par Jerlab » ven. 19 déc. 2014, 01:20

Sophie a écrit :Bref, j'ai 30ans dans 6 mois
Putain ça me fout un coup de vieux de lire ça !! :-|
T'es sure ?? :mrgreen: T'avais même pas le permis quand je t'ai connue !!
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
Sophie
Miss forum
Messages :1945
Enregistré le :dim. 04 mai 2003, 01:20
Localisation :Albi / Toulouse
Contact :

Re: les histoires vraies

Message par Sophie » ven. 19 déc. 2014, 01:30

Je fais flipper hein ! Ouais ouais...13ans de forum 480...
Rat crevé team

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28312
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: les histoires vraies

Message par AOD » ven. 19 déc. 2014, 11:13

Sophie a écrit :J'aime pas les enfants :ab C'est pour ça que je traine sur les forums de mec en fait, parce que d'habitude, y'a pas ce genre de truc :ab
Quand je me suis mis avec Cindy (elle venait d'avoir 30 ans), elle voulait pas entendre parler d'enfant (ça tombe bien, j'en avais déjà 2 :ab )...et maintenant, je suis certain (sauf problème de santé) d'être papa de 3 bambins avant la fin de la décennie... alors ! A suivre !
Jerlab a écrit :N'empêche que toutes ses histoires de nounous et de crêche, ça fait un peu réfléchir...

Ca peut paraitre vieux jeu ce que je vais dire, mais si on fait des enfants, c'est pas uniquement pour payer nos retraites et toucher des alloc's...
Je veux dire par là qu'on fait des enfants pour les élever, les voir grandir et les aimer.
Vu que maintenant dans la très grande majorité des couples les deux parents travaillent, on galère pour trouver une solution pour les faire garder la journée, et on doit payer pour ça...
Alors que finalement si l'un des deux parents ne travaille pas, c'est bien plus simple, non ?
Bien sur il faut de l’argent, et c'est là que mon raisonnement est un peu limite "je profite du système", mais il y a le chômage !!
Je prends mon cas par exemple.
Je touchais 1640€ par mois, sur 13 mois, avec quelques primes ça faisait quasiment un 14eme moi.
Si je n'avais pas été viré, j'aurais gardé le même salaire, sans les primes car réduction de budget, donc 1640*13/12 = 1776€/mois.
Vu que je suis licencié économique je suis en CSP et je touche 80% de mon brut, soit 1780€/mois, donc finalement la même chose, et sans les frais pour aller bosser (en gros 200€/mois de carburant).
Une fois le CSP terminé, je toucherais à peu près 1350€/mois.
Sur ces 24 mois cela m'aura fait une moyenne de 1565€/mois.
Si nous avions un enfant maintenant nous ne prendrions pas de nounou, nous n'aurions donc pas de frais supplémentaires.
De plus le confort de vie est autrement supérieur. Bien entendu le fait d'être chez soi ne signifie pas rien glander !! Il est alors envisageable de se faire un petit jardin, et donc les économies qui vont avec sans compter le fait de manger plus sain, par exemple !!
Le seul souci c'est que cette situation ne pourrait perdurer et qu'après deux ans, je n'aurais plus de droits...et un enfant pendant cette période là bride un peu une éventuelle recherche d'emploi ou la possibilité de développer une activité...
Quoique ça dort beaucoup ces trucs là au début :ab

Enfin voilà en gros une partie de mon raisonnement sur le fonctionnement de notre société actuelle beaucoup trop capitaliste dans laquelle tout tourne autour du travail et de l'argent, mais absolument pas autour du confort de vie et de la condition humaine...
Pour le moment je ne me suis encore jamais pleinement épanoui dans mes activités professionnelles, cela va, je l'espère, peut être bientôt changer. C'est surement pour ça que j'ai cette vision car pour le moment pour moi le travail a toujours été une contrainte, malheureusement obligatoire dans notre société...
Ton raisonnement est bon mais omet quelque chose d'important... L'instabilité des couples... et la retraite (hein ? :ab ).... Si tu bosse pas et que ton couple tourne au vinaigre, t'es comme un con... si tu cotise pas pour ta retraite non plus... bref, c'est presque du suicide aujourd'hui...

Et pourtant je suis intimement convaincu que je finirais ma vie avec ma p'tite femme...
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13885
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Re: les histoires vraies

Message par Jerlab » ven. 19 déc. 2014, 11:16

Effectivement il y a tout un tas de paramètres qui font que de nos jours travailler est obligatoire, à moins de gagner à la loterie !!
Pour la retraite, tu cotises quand même quand t'es au chômage ;-)
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages :5440
Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: les histoires vraies

Message par Olimapijulo » ven. 19 déc. 2014, 11:41

Edit : @ Sophie

Pourquoi "idée violente et pas gentille" ? c'est un point de vu comme un autre un brin provocateur dans l'approche selon moi.

Chacun a son histoire, chacun ses raisons . Surtout chacun fait comme il veut (ou peut :? :( )

Le seul truc dont on peut être sur c'est qu'avoir un enfant ne se limite pas a dépenser pour une nounou ou pour un scooter. C'est aussi ( et surtout ) quelques moments uniques précieux , une relation particulière, et puis ne nous voilons pas la face c'est une sorte de prolongement de soi.

c'est autant égoïste de vouloir un enfant que de ne pas en vouloir :-D .

Ces petites choses ça booste la vie , çà épuise, on a envie qu'il parte en colo mais on a vite envie qu'il revienne car il nous manque ces petits chiards.

Mais bon ça tu dois le savoir ;-) .

Et puis les bisous d'un petit boutchou, pour moi ça vaut tous les V8 du monde.

rho je deviens serieux , c'est pas bon :? :-( et comme tu dis on est sur un forum de bagnoles.


:ae
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: les histoires vraies

Message par tetrao » ven. 19 déc. 2014, 12:32

On peut avoir des enfants, en profiter un max, et rester un homme (ou une femme), avoir une vie sexuelle, des petits moments à soi, et même rester un peu (autant que la vie le permet) un enfant, avec des joujoux de grand.

Il faut comme dans tout prendre le meilleur de tout ça, et ne pas trop rester bloqué sur le négatif (pas toujours facile et même souvent impossible, mais bon...).

En tout cas oui, une vie avec enfants c'est absolument magique, et une vie sans enfants ça peut être cool aussi. ;-)
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
Sophie
Miss forum
Messages :1945
Enregistré le :dim. 04 mai 2003, 01:20
Localisation :Albi / Toulouse
Contact :

Re: les histoires vraies

Message par Sophie » ven. 19 déc. 2014, 13:58

Olimapijulo a écrit :Edit : @ Sophie

Pourquoi "idée violente et pas gentille" ? c'est un point de vu comme un autre un brin provocateur dans l'approche selon moi.

Chacun a son histoire, chacun ses raisons . Surtout chacun fait comme il veut (ou peut :? :( )

Le seul truc dont on peut être sur c'est qu'avoir un enfant ne se limite pas a dépenser pour une nounou ou pour un scooter. C'est aussi ( et surtout ) quelques moments uniques précieux , une relation particulière, et puis ne nous voilons pas la face c'est une sorte de prolongement de soi.

c'est autant égoïste de vouloir un enfant que de ne pas en vouloir :-D .

Ces petites choses ça booste la vie , çà épuise, on a envie qu'il parte en colo mais on a vite envie qu'il revienne car il nous manque ces petits chiards.

Mais bon ça tu dois le savoir ;-) .

Et puis les bisous d'un petit boutchou, pour moi ça vaut tous les V8 du monde.

rho je deviens serieux , c'est pas bon :? :-( et comme tu dis on est sur un forum de bagnoles.


:ae
Mouais. Je vois très bien ce que tu veux dire, tous mes amis proches, ou presque, sont parents. Mais j'en ai aussi quelques une qui partagent ma façon de voir le futur, proche ou lointain, avec enfants parce que Madame voulait des enfants, et en ayant le choix, auraient procédé autrement, et n'auraient pas forcément eu des enfants. De plus, si on écoute les américains, l'Europe sera une extension des pays arabes, et j'ai aucune envie de voir ma fille éventuelle porter un niquab.
Rat crevé team

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28312
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: les histoires vraies

Message par AOD » ven. 19 déc. 2014, 14:55

Ouais mais si t'en es à croire les amerloques, on est pas rendus !! :ab
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Sophie
Miss forum
Messages :1945
Enregistré le :dim. 04 mai 2003, 01:20
Localisation :Albi / Toulouse
Contact :

Re: les histoires vraies

Message par Sophie » ven. 19 déc. 2014, 16:25

Tu sais bien que les anglais et ricains, c'est l'amour fou ! La seule que j'arrive à supporter, c'est ma belle mère...et encore, y'a des moments ou j'y mettrais des claques :roll:
Rat crevé team

Répondre