les histoires vraies

Pour parler de tout et n'importe quoi sans rapport avec la 480.
Avatar du membre
remy480julien
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 4662
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 17:58
Localisation : Gourdon alpes maritimes 06

Re: les histoires vraies

Message par remy480julien » mer. 17 déc. 2014, 20:47

Olimapijulo a écrit :
remy480julien a écrit :Je vais m'abstenir, j'en ai TROP à raconter des histoires... :ab :mrgreen:
Blablabla de sudiste :?
Même pas. Juste une vie de sociopathe :lol:
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...Image
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain Image

Avatar du membre
harchin
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 10136
Enregistré le : dim. 05 août 2007, 09:30
Localisation : Nedon(62) /Aubervilliers(93)
Contact :

Re: les histoires vraies

Message par harchin » mer. 17 déc. 2014, 22:26

remy480julien a écrit :Je vais m'abstenir, j'en ai TROP à raconter des histoires... :ab :mrgreen:
S'il te plait Papi Remy , re-raconte nous le jour où tu as laissé tomber ton portable du haut de la falaise en te pourrissant le genoux :ab
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms

Avatar du membre
WiJzZ
Big Block Man
Messages : 4921
Enregistré le : mer. 02 déc. 2009, 20:44
Localisation : SQY (78)

Re: les histoires vraies

Message par WiJzZ » jeu. 18 déc. 2014, 00:48

Un jour je vous raconterai mon grand moment de solitude sur l'Ile d'Eubée... Assez hallucinant quand j'y repense.
RIP '94 2L S: 16/08/18 :ae :arrow:

Avatar du membre
pierre75
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages : 673
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 23:36
Localisation : ex-Paris DOURDAN

Re: les histoires vraies

Message par pierre75 » jeu. 18 déc. 2014, 01:00

L épisode du train d' Olimapijulo m en à rappelé une bonne !

A une époque j avais une copine à la Rochelle et je suis revenu sur Paris avec le TGV du lendemain du 1er de l an ...et ce fut le TGV de l enfer !
J étais à une place de merde juste à coté des bagages , à coté d une tablé de 4 poufs de la quarantaine travaillant dans la presse ( moi aussi , mais moi je suis marrant , beau et sympa ! :ab )....
La plus ravagé (la chef ) se la joue pin up pour qu' un jeune gars lui monte son ENORME valise au dessus d elle...
Les filles sortent un Jéroboam de champ et se verse des verres en douce pour pas en filer à qui que ce soit (m en fout j aime que le crémant de la Alsace ! )

Le train s arrête dans un bled au bout de 15 mn , les Pompiers déboulent dans le wagon restaurant , 2 jeunes se sont fini avec une grand mère au bar ... coma éthylique ! :ab

les filles a coté de moi s énervent sérieux :roll:

une gamine vient voir son chat qui est en cage du coté des bagages , naturellement , elle ouvre la cage à minouche qui se fait la malle dans le wagon !... :mrgreen:
tout le wagon essai de chopper le matou , ce qui le fait flipper à mort.... soudain 2 bidasses complètement alcoolisé mais super gentil poursuivent le chat ... Mistigri le sent très mal et pête un câble ... fonce se refugier derrière les valises ...
le contrôleur prend le chat qui en plein crise de flip se met à uriner son fameux truc pour marquer leur territoire (ceux qui ont des chats savent que tout ce qui est touché est foutu avec une odeur de la mort ! ) ...
Le jeune contrôleur super emmerdé regarde autour de lui pour voir si il y à des témoins , y en à qu' un , c est moi ! Mort de rire je lui montre ma valise sous mes pieds et je lui dis "j ai rien vu ! "

les filles ont fini la bouteille , elles s engueulent et sont à deux doigts de se friter , on arrive à Paris , elles s injurient (je vous rappel que ce sont des collègues ! bonjour l ambiance le lendemain au taf :ab )
elles se cassent toutes et laisse Miss 64 seule , l autre excitée tire son ENORME valise , qui ne vient pas alors elle tire comme une dingue sa valise et...se la prend en pleine gueule !!!
Ecrasée sous la valoche miss monde ...

CQFD ne prenez pas le train ! :aj
480 sans emmerdes ? boite auto , pas de turbo et Frameto dans le coffre

une 480ES BVA
une SAAB 900
une Buick Park Avenue
une Lambretta William city

Avatar du membre
WiJzZ
Big Block Man
Messages : 4921
Enregistré le : mer. 02 déc. 2009, 20:44
Localisation : SQY (78)

Re: les histoires vraies

Message par WiJzZ » jeu. 18 déc. 2014, 01:03

C'est ce que je me dis tous les jours :lol: :aj
RIP '94 2L S: 16/08/18 :ae :arrow:

Avatar du membre
Nico17
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages : 603
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014, 10:41
Localisation : La Rochelle

Re: les histoires vraies

Message par Nico17 » jeu. 18 déc. 2014, 09:47

Heu... ya que moi que ça choque le gamin qui prend son bain tous seul? :shock:
Miss Grisouille is alive

Volvo 480 ES 1988
XLBEX143EOC533590
B18E N°21121

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages : 10280
Enregistré le : dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation : Montbéliard (25)
Contact :

Re: les histoires vraies

Message par Ben » jeu. 18 déc. 2014, 10:56

j'étais un peu surpris aussi, surtout pour une personne à qui on confit ses gosses (c'est pas du québécois), perso j'ai toujours été bien content de pouvoir bénéficier de place en crèche pour mes filles, trop de paramètre immétrisable chez une nounou.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages : 28312
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation : Au pays de Mickey
Contact :

Re: les histoires vraies

Message par AOD » jeu. 18 déc. 2014, 10:57

Nounou, on a testé....un jour je suis là, un jour je peux pas venir ! :roll:
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages : 5440
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation : 78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: les histoires vraies

Message par Olimapijulo » jeu. 18 déc. 2014, 11:08

5 ou 6 ans dans le bain seul qq minutes , le temps de faire un aller/retour sur un étage ne me choque pas plus que ça.

J'ai un autre exemple qui vous ferait halluciner sur la Nounou si j'ai le temps je vous raconterais.
Quand a l'argument de la crêche c'est loin d'être une garantie .
Pour la garde d'enfants on joue toujours plus ou moins à la roulette russe, des assistante maternelles en créches sont loin d'être irréprochables c'est pas parce qu'elles sont plusieurs que ça change qq chose ;-) .
tant que tu laisses ton gosse , tu ne maitrises rien en fait :?
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages : 28312
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation : Au pays de Mickey
Contact :

Re: les histoires vraies

Message par AOD » jeu. 18 déc. 2014, 11:14

Olimapijulo a écrit :5 ou 6 ans dans le bain seul qq minutes , le temps de faire un aller/retour sur un étage ne me choque pas plus que ça.

J'ai un autre exemple qui vous ferait halluciner sur la Nounou si j'ai le temps je vous raconterais.
Quand a l'argument de la crêche c'est loin d'être une garantie .
Pour la garde d'enfants on joue toujours plus ou moins à la roulette russe, des assistante maternelles en créches sont loin d'être irréprochables c'est pas parce qu'elles sont plusieurs que ça change qq chose ;-) .
tant que tu laisses ton gosse , tu ne maitrises rien en fait :?
Bin 5/6 min, le temps de se noyer...perso, c'est le genre de truc que j'évite !

Pour ce qui est des crèches en revanche, je suis tout à fait d'accord avec toi !
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Nico17
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages : 603
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014, 10:41
Localisation : La Rochelle

Re: les histoires vraies

Message par Nico17 » jeu. 18 déc. 2014, 11:21

Je laisse même pas ma fille 10s. :shock:
En 1min la noyade est effective et le temps qui reste c'est le temps de refroidir...

Les crèches c'est pas mieux, si le drôle chie juste après le tour de change et ben il reste dans sa merde jusqu'au prochain tour. :aj
Miss Grisouille is alive

Volvo 480 ES 1988
XLBEX143EOC533590
B18E N°21121

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages : 10280
Enregistré le : dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation : Montbéliard (25)
Contact :

Re: les histoires vraies

Message par Ben » jeu. 18 déc. 2014, 11:38

on a bcp de chance avec notre crèche, je connais aussi des nounou de grande valeur, n'empêche que même si dans les fait ça change rien, dans une crèche on est sensé avoir du personnel formé un environnement dédié et adapté,et le fait d'avoir affaire à plusieurs personne ça peut être un avantage, je vois bien que mila à 9mois a déjà ses préférences quand je la laisse le matin. Moi aussi, mais moi c'est basé plus sur le taux de pulpitude, alors que mila s'en fout elle :mrgreen:

à la crèche, aucun risque que ma gamine se retrouve trimbalé mal attachée, dans une voiture pourri avec des fumeurs, par contre j'en vois parfois à la sortie de l'école, perso ça me fait peur.

pour le bain tout à fait d'accord, si je prend parfois le risque de sortir de la salle de bain avec ma grande dans le bain, c'est en me disant je suis à coté j'entendrais du bruit. mais on sait très bien que les accidents domestique arrivent justement dans ces cas là ou on se dit c’est bon il n'y aura pas de pb.
après là je parle d'une gamine de 6ans, qui est bien trop couvée :?
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages : 28312
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation : Au pays de Mickey
Contact :

Re: les histoires vraies

Message par AOD » jeu. 18 déc. 2014, 11:43

Arff si tu savais, l'année dernière la crèche privée (donc chère) de Margaux était en travaux sans prévenir personne... du coup, ils avaient un second bâtiment à 500 mètres en plein centre ville de Reims...et selon l'humeur, c'était marche à pieds avec les gosses ou dans une remorque avec un vélo... :roll: !! Juste abusé !
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages : 10280
Enregistré le : dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation : Montbéliard (25)
Contact :

Re: les histoires vraies

Message par Ben » jeu. 18 déc. 2014, 11:47

oui oui je sais, c’est pour ça que je considère avoir bcp de chance (jusqu'ici), des histoires j'en ai à la pelle aussi.
même donc notre crèche où tout est bien, l'autre jour on a été accueillit par la police car un père avait agressé une des filles de bon matin, on a même pas su pourquoi, mais à priori pas pour son taux de pulpitude.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages : 5440
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation : 78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: les histoires vraies

Message par Olimapijulo » jeu. 18 déc. 2014, 12:22

a six ans vous restez a coté de votre enfant dans le bain :? ?

bref, concernant les gosses j’ai la dose d’anecdotes.

Un jour je vais récupérer un de mes fistons.
Il devait avoir environ 1 an.
La nounou , embêtée, me dit qu’elle a surpris le petit avec un boule de décoration en polystyrène dans les mains. Le genre de boule avec des épingles à tête enfoncées sur des paillettes brillantes. L’enfant était sur une couverture. La boule avait dû tombée sous un meuble il y a longtemps et lui il l’avait vue. Il avait réussi à l’atteindre avec ses petites mains et quand la nounou lui a retiré elle a constaté qu’il manquait 3 épingles.

Première constatation, pas de saignements, ni aux mains, ni à la bouche, selon elle pas de pleure du gosse.

Bon.

J’emmène le fiston chez le docteur bien que son comportement semble complètement normal.
Le docteur ausculte le gamin et bien évidement ne constate rien de particulier.
Afin d’exclure tous risques, et par sécurité, il lui fait passer une radio.

Le radiologue me demande de tenir mon papoose. Je plaisante en lui racontant l’histoire.
15 minutes plus tard j’ai sous les yeux la radio de mon petit homme ou on voit clairement 3 épingles dans son ventre ( on a gardé la radio :roll: ). Le radiologue n’est pas plus étonné que cela, moi je suis en état de décomposition psychologique avancée.

Alors là, bizarrement, je ne suis plus trop d’humeur festive. Direction l’hosto.

Arrivé à l’hôpital le mec me dit : « c’est descendu trop loin, on ne peut rien faire, il faut attendre l’expulsion naturelle ».

Les 48 heures les plus longs de notre vie de parents.

Jamais nous n’avons été aussi impatient et plein d’espoir de chercher ( et de trouver) quelque chose dans la merde.
Inutile de préciser qu’entre la bouche et « la sortie » la route n’est pas toute droite et qu’au moindre virage trop serré on risquait un truc pas beau.

Nous avons récupéré les trois épingles dans la couche, deux le premier matin et une le jour d’après.
Pas une trace de sang. Aucun changement de comportement du fiston.
Inutile de Paul et Mickey sur les responsabilités. La nounou était autant décomposée que nous.
Modifié en dernier par Olimapijulo le jeu. 18 déc. 2014, 12:36, modifié 1 fois.
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
pierre75
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages : 673
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 23:36
Localisation : ex-Paris DOURDAN

Re: les histoires vraies

Message par pierre75 » jeu. 18 déc. 2014, 12:27

Alors là , je fais un off aussi , ma femme est assistante maternelle avec une formation de psychologue ...

Déjà , il faut remettre les choses à leur place , au taux horaire les assistantes maternelle sont encadrée par l état (pour des aides de charges car l état ne veux pas investir dans les crèches) et doit se situer aux alentours de 3,5€/h ...
Un sous multiple du taux horaire d' une femme de ménage qui elle n à aucune responsabilité ...
Une assistante maternelle est très très loin des 35h ...
C est elle qui doit gérer toute la partie administrative en plus...
Ainsi que tout le matériel a sa charge (poussettes , biberons , baby cook , parc , tapis , désinfectants , lits parapluie etc...)
Sans parler du coté intrusif dans votre foyer .

Je vous parles même pas des Parents au cerveau d Acarien à gérer et des caprices d enfants sans éducation. elle à même eu une réflexion parcequ on à pas la télé ! :ab

En conclusion , comptez 50h avec 3 gosses , des responsabilités moral et pénal , aucun avantage social (sauf un abattement fiscal) le tout pour un salaire qui fait un gros smic ...

Je sais pas pour vous mais moi je n accepterais jamais ... :shock:

Perso je pousse ma femme à arrêter ce boulot depuis 10 ans qu' elle effectue avec dévouement et passion pour des gens qui n ont aucune reconnaissance....

Pour les assistances maternelle border line , il y à un rendez-vous avant entre elle et les parents ... il y à des fois ou ca colle pas , point barre ... ma femme vire 50% des contrats lors de cet entretien pour "mésentente certaine plus tard" :ab

Voila un petit point de l intérieur sur cette profession
480 sans emmerdes ? boite auto , pas de turbo et Frameto dans le coffre

une 480ES BVA
une SAAB 900
une Buick Park Avenue
une Lambretta William city

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages : 10280
Enregistré le : dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation : Montbéliard (25)
Contact :

Re: les histoires vraies

Message par Ben » jeu. 18 déc. 2014, 13:17

bien sur que c'est comme ça que ça doit être, l'assistante maternelle que je compte parmi mes amis fait également référence en la matière quand elle a aménagé sa maison elle l'a adapté pour son activité a ses frais et c’est plus cher est sans doute moins beau que ce qu’elle aurait choisit pour elle. quand elle change de voiture elle la choisit en fonction de son activité, et c'est surement pas la qualité de travail et la rémunération qui lui font choisir son boulot.
mais dans les fait je ne suis pas sur que la majorité soit comme ça, et en fin de compte a t'on vraiment le choix.
de toute façon la moyenne des parents n'est pas toujours non plus des plus responsable en matière de sécurité.
je repense à une discussion de samedi dernier avec le beau père d'une copine de Céleste, il était tout content de nous dire qu'en taxi les enfants n'avaient pas l'obligation d’être attaché, génial qu’elle liberté vite prenons tous le taxi avec nos chérubins pour en profiter. la gueule qu'il a fait quand Céline l'a ramassé en parlant d’accidentologie des enfants en voitures, qui lui a laissé comme une sorte de traumatisme.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Avatar du membre
jihem64
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 2921
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 23:30
Localisation : 64140 Billère

Re: les histoires vraies

Message par jihem64 » jeu. 18 déc. 2014, 13:29

Il y a partout des pros et pas pros!
Malheureusement la minorité, comme dans tout, l'emporte.
On ne se souvient que des mauvais moments.
J'ai rarement entendu parler des bonnes choses qui se font dans l'une ou l'autre des structures de garde d'enfants.
Je ferai même un parallèle avec l'école.
C'est pour tout le monde et chacun est différent.
Donc forcément cela coince !
Que ce soit dans le privé comme dans le public.
Aucun système n'est parfait.
C'est comme nous!
Et puis la majorité des parents pense qu'ils détiennent la vérité et que les "pros" qui s'occupent de leurs mômes ne sont bons à rien et surtout mauvais à tout!!!
Il n'y a qu'eux qui sont "au top de tout"...
C'est donc un honneur pour les assistantes maternelles (et les enseignants) de nous confier leurs gosses géniaux avec leurs parents de rêves et leur éducation idéale!!!
S'ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à les garder eux-même leurs marmots!
Ils verront ce que c'est que d'en supporter toute la journée et de les occuper "intelligemment".
Mais là aussi les (très) bonnes raisons foisonnent et ils se défaussent puis se défoncent sur les assistantes maternelles, car ils n'ont pas les "moyens" , voire pas l'envie de le faire.
Le risque zéro n'a jamais existé tant dans le bain des enfants de six ans (plus ou moins) que dans leur garde et surtout dans la vie de tous les jours.
Je connais des adultes qui se sont fracassés le crâne dans leurs baignoires!
Il est bon qu'un gamin se rende compte très vite que le monde des Bisounours n'existe pas!
Et les parents aussi, d'ailleurs!
Et puis, le respect de la différence existe, non?
Dusty - 480 Turbo - 04/04/1990 - XLBEXO63ELC555281

Peste - 480 Turbo - 21/11/1990 - XLBEX063E0C561026 - Vendue

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages : 5440
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation : 78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: les histoires vraies

Message par Olimapijulo » jeu. 18 déc. 2014, 14:21

jihem64 a écrit :Il y a partout des pros et pas pros!
Malheureusement la minorité, comme dans tout, l'emporte.
On ne se souvient que des mauvais moments.
J'ai rarement entendu parler des bonnes choses qui se font dans l'une ou l'autre des structures de garde d'enfants.
Je ferai même un parallèle avec l'école.
C'est pour tout le monde et chacun est différent.
Donc forcément cela coince !
Que ce soit dans le privé comme dans le public.
Aucun système n'est parfait.
C'est comme nous!
Et puis la majorité des parents pense qu'ils détiennent la vérité et que les "pros" qui s'occupent de leurs mômes ne sont bons à rien et surtout mauvais à tout!!!
Il n'y a qu'eux qui sont "au top de tout"...
C'est donc un honneur pour les assistantes maternelles (et les enseignants) de nous confier leurs gosses géniaux avec leurs parents de rêves et leur éducation idéale!!!
S'ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à les garder eux-même leurs marmots!
Ils verront ce que c'est que d'en supporter toute la journée et de les occuper "intelligemment".
Mais là aussi les (très) bonnes raisons foisonnent et ils se défaussent puis se défoncent sur les assistantes maternelles, car ils n'ont pas les "moyens" , voire pas l'envie de le faire.
Le risque zéro n'a jamais existé tant dans le bain des enfants de six ans (plus ou moins) que dans leur garde et surtout dans la vie de tous les jours.
Je connais des adultes qui se sont fracassés le crâne dans leurs baignoires!
Il est bon qu'un gamin se rende compte très vite que le monde des Bisounours n'existe pas!
Et les parents aussi, d'ailleurs!
Et puis, le respect de la différence existe, non?
Complétement d'accord.
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages : 5440
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation : 78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: les histoires vraies

Message par Olimapijulo » jeu. 18 déc. 2014, 14:37

Allez une autre .

Un collègue un peu "fou fou" arrive essoufflé a mon bureau .
Généralement les gens avec qui je travaille sont relous comme une partie de monopoly mais lui il est cool et surtout il est baraqué comme un gamin de 12 ans ( pas un des miens sinon ça irait :ab )

Il me dit : "Olivier je sortais du train et il y avait des jeunes dans le hall de la gare. Des mecs de cités.
L'un deux m'a interpelé en me disant"

"rhoooo tu ne dis pas bonjour ENC.....Lé ?"

et mon collègue a répondu.
"Bonjour ENC.....Lé"

Bien entendu il as pris ses jambes a son cou sans se retourner :ab :ab :ab
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages : 5291
Enregistré le : sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation : Alsace

Re: les histoires vraies

Message par tetrao » jeu. 18 déc. 2014, 15:23

Olimapijulo a écrit :avec ses petites mains
:shock: T'es sûr qu'il est de toi ?? :-| :mrgreen:

Olimapijulo a écrit :je suis en état de décomposition psychologique avancée.
Ah bin voilà, il était temps, mais c'est bien que tu l'admettes enfin ! :-P
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
remy480julien
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 4662
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 17:58
Localisation : Gourdon alpes maritimes 06

Re: les histoires vraies

Message par remy480julien » jeu. 18 déc. 2014, 19:58

harchin a écrit :
remy480julien a écrit :Je vais m'abstenir, j'en ai TROP à raconter des histoires... :ab :mrgreen:
S'il te plait Papi Remy , re-raconte nous le jour où tu as laissé tomber ton portable du haut de la falaise en te pourrissant le genoux :ab
Non non ça perd de son charme la répétition.

Mais oué, quelle barre de rire à l'époque ! :lol: :aj
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...Image
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain Image

Avatar du membre
Sophie
Miss forum
Messages : 1945
Enregistré le : dim. 04 mai 2003, 01:20
Localisation : Albi / Toulouse
Contact :

Re: les histoires vraies

Message par Sophie » jeu. 18 déc. 2014, 20:07

Un jour, je suis arrivée sur un forum automobile avec plein de mecs, et j'ai lu quasi toute un page de poussettes, couches, et autres trucs de bébé. :ab Par contre, j'ai pas encore vu de post "quelle marque de petits pots achetez vous ?" :lol:

Pardon, mais c'est trop fort :mrgreen:
Rat crevé team

Avatar du membre
remy480julien
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 4662
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 17:58
Localisation : Gourdon alpes maritimes 06

Re: les histoires vraies

Message par remy480julien » jeu. 18 déc. 2014, 20:16

Ben quoi ?

Profite : ça peut te servir un jour... :mrgreen:
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...Image
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain Image

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages : 10280
Enregistré le : dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation : Montbéliard (25)
Contact :

Re: les histoires vraies

Message par Ben » jeu. 18 déc. 2014, 20:24

En roulant en 480 on est bien obligé d'assumer une part de féménité :mrgreen:
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Répondre