les histoires vraies

Pour parler de tout et n'importe quoi sans rapport avec la 480.
Avatar du membre
couroc
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :732
Enregistré le :mar. 14 avr. 2009, 22:39
Localisation :Rouen (76)
Re: les histoires vraies

Message par couroc » mer. 01 sept. 2010, 00:22

alex84600 a écrit :il leur répond: "je suis neurochirurgien, on m'attend à l'hôpital pour une opération" :lol:
Ça me rappelle une histoire qui m'est arrivé l'an dernier. Je rentrais d'un restaurant avec une amie. Il y avait de la neige un peu partout.

Arrivés devant la boulangerie du coin, une quinqua en 106 était stationnée au milieu de la route en warnings. Elle s'approche de nous : dites, je voudrais pas rester seule avec lui, est-ce que vous pouvez rester avec moi en attendant que le samu arrive ?

Lui, c'était un gars bien bourré, la quarantaine. Type européen. Bourré, mais pas méchant. Il cuvait là, au bord du trottoir.

On appelle le samu :
Samu : Samu bonjour ?
Nous : Bonjour, y a type qui cuve sur le trottoir, il fait -10.
Samu : Il est conscient ?
Nous : Oui, il beugle à tout va
Samu : Si il est conscient, on peut rien faire, faut appeler la gendarmerie.

Le gars bien éméché continue de faire le zouave. Et laisser un type cuver dehors par -10, ça m'embarrassait. En même temps, je me voyais pas appeler les flics.

Le gus : vous inquiétez pas, je vais retrouver ma voiture
...
Le gus : je sais pas ce que j'en ai fait

On insiste un peu pour éviter qu'il ne reprenne le volant et il nous dit qu'il n'habite pas trop loin. Alors, on s'est dit, qu'au point où on en était, on pouvait peut-être le ramener chez lui.

Le gars rentre à l'arrière de la S40.

Le gus : J'y crois pas, je suis sur que c'est la voiture de tes parents.

Là, mon amour-propre en a pris un coup :oops:

Le gus : C'est pas mal comme caisse, c'est quoi, c'est une alfa ?
Moi : heu... pas vraiment, c'est une volvo
Le gus : Une volvo, je le crois pas t'as quel âge ?
Moi : ben, heu... 26 ans ?
Le gus : Je le crois pas ça, tu fais quoi dans la vie ?

Comme quoi, une S40 de 13 ans et 220 000 bornes présente encore bien. En tout cas, quand on est bourré, on s'en rend pas compte. :mrgreen:

Il hallucinait que quelqu'un accepte de le ramener chez lui. Je sais pas vraiment ce qui m'a pris d'accepter. Peut-être le souvenir de mes soirées étudiantes, où c'était moi qui cuvait à la fraîche :)

Après avoir digéré le fait d'être pris pour un fils à papa, je lui fait la causette pour qu'il reste sage. J'avais qu'une envie, que tout ça se termine au plus vite.

Il renchaîne :

Le gus : Je suis neurochir'
Moi : Nan, tu déconnes ?

À ce moment il nous a fait tout un cinéma sur les gosses qui crèvent sur son billard.

Après 10 minutes de route, on finit par arriver là où il disait habiter. Bâtisse de caractère avec une immense piscine. Là, je m'suis dit qu'il devait effectivement être neurochirurgien. :ab

Il était content qu'on l'ait ramené chez lui. Il voulait nous proposer un verre. Il a tenu à nous a faire la bise. Il puait l'alcool. :ab

J'étais bien soulagé que tout ça ait bien fini. J'avoue qu'au début, j'ai regretté un moment de l'avoir fait monté. :-|

Cesson-Sévigné, c'est la seule ville que je connaisse où, lorsque l'on croise un poivrot sur le bord de la route, c'est un neurochirugien :lol:
XLB E C 19 3 E O C 5 90762 Turbo blanche 239 1995, 154 191 kms

Avatar du membre
remy480julien
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4662
Enregistré le :lun. 19 janv. 2009, 17:58
Localisation :Gourdon alpes maritimes 06

Re: les histoires vraies

Message par remy480julien » mer. 01 sept. 2010, 13:02

J imagine que c est un métier où, parfois, on a besoin de s en mettre une bonne...
Peut-être est-ce un signe d "humanité" ?
A conditions de pas pratiquer avant une opération n est ce pas... :mrgreen:

Certains médecins se prennent un peu trop pour des Dieux selon moi. Devraient revenir sur terre parmi nous les mortels...
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...Image
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain Image

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: les histoires vraies

Message par tetrao » mer. 01 sept. 2010, 14:15

Je ne veux pas généraliser, mais les neurochirs que j'ai côtoyés malgré moi sont des fous, des artistes, et ont une vie de dingue. Et je me suis toujours demandé comment ils font pour tenir le coup...

... eh bin Christophe, tu viens en effet de nous donner quelques éléments de réponse ! :aj

Tant que c'est hors taf ou garde, no problemo, mais dans le cas contraire... :evil:
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Jief
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :7087
Enregistré le :mer. 04 avr. 2007, 16:25
Localisation :Yonval (80)

Re: les histoires vraies

Message par Jief » ven. 03 sept. 2010, 00:18

Une petite qui me revient et qui me fait toujours marrer...

Pendant l'été de mes 19 ans je pars en vacances en Provence avec les parents de ma copine de l'époque, ma copine, son frangin et un pote. Les parents en BX 14RE et moi avec ma Volvo 66 bleue à bandes blanches (voir mon topic de présentation).

Un jour, alors que nous décidons d'aller visiter les ruines de Glanum (à côté de St-Rémy de Provence), je remarque qu'en parallèle de l'entrée officielle du parking il y a un petit chemin qui grimpe un peu, façon tremplin "à la Shériff fais moi peur"... ni une ni deux, je mets le pied dedans (on était 4 dans la voiture), monte le talus et arrive en trombe dans le parking. Je trace jusqu'au bout et dans la zone dégagée tire méchamment le frein à main. Tous les 4 morts de rire, on avait été un peu secoués et en bons jeunes que nous étions nous avions des plaisirs simples...

Une fois le bon quart de tour effectué dans la poussière provençale notre sourire s'est figé et transformé en un rictus à la limite de la décomposition... et pour cause : l'avant de la Volvo se trouvait perpendiculairement et à moins d'un mètre de la portière conducteur de la Clio de la Gendarmerie qui était garée à l'ombre des bosquets, dans laquelle se trouvaient deux représentants de l'ordre et que je n'avais évidemment pas pu voir puisque je n'étais pas entré par la voie officielle dans le parking...

Vu leur tête je comprends que je dois me ranger sans faire de vagues... Ils nous font sortir de la voiture et contrôlent nos papiers d'identité, en me demandant si ça m'arrive souvent de faire ce genre de cirque dans des lieux publics...

C'est là que je leur réponds du tac au tac - encore maintenant je me demande comment j'ai pu leur sortir une ânerie pareille - qu'en effet ce n'était pas dans mes habitudes et que j'étais vraiment désolé, mais que cet incident était arrivé malgré moi parce que j'avais bêtement coincé ma gourmette dans le frein à main ! Je ne vous raconte pas d'un côté la tête de mes potes qui ont dû se mordre la langue pour ne pas éclater de rire et celle des flics qui se demandaient si je ne me foutais pas un peu de leur gueule... Du coup j'ai eu droit à un contrôle détaillé des papiers du véhicule, etc.

Le pire c'est qu'après avoir vu que j'étais parfaitement en règle, le gendarme s'est presque excusé de m'avoir contrôlé en me disant qu'il faisait ça parce qu'il y avait eu pas mal de vols de voitures étrangères dans la régions en cette période de vacances. En nous laissant partir il m'a juste conseillé la prochaine fois d'attendre que le parking soit complètement vide pour m'amuser, après les heures d'ouverture du site par exemple !

Je crois que je n'ai jamais visité de ruines gallo-romaines avec autant le sourire aux lèvres !
Jief from Picard'land
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd

Avatar du membre
stalker
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :3117
Enregistré le :jeu. 08 nov. 2007, 08:25
Localisation :Annecy

Re: les histoires vraies

Message par stalker » ven. 03 sept. 2010, 09:18

Ben t'as bien de la chance de nos jours, ils sont moins tolérants :roll:

Jief
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :7087
Enregistré le :mer. 04 avr. 2007, 16:25
Localisation :Yonval (80)

Re: les histoires vraies

Message par Jief » ven. 03 sept. 2010, 09:24

Oui c'est vrai mais j'avais 19 ans... et maintenant j'en ai 35 ! Ca fait quand même un bail...
Jief from Picard'land
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd

Avatar du membre
pierre75
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :673
Enregistré le :mer. 06 déc. 2006, 23:36
Localisation :ex-Paris DOURDAN

Re: les histoires vraies

Message par pierre75 » dim. 19 sept. 2010, 23:31

La verité à eclaté, l histoire d ouverture de ce topic est une legende urbaine... on s est fait arnaqué... remboursez!! :lol:

http://www.dailymotion.com/video/xa03ve ... endes_tech


on ne me trompe pas facilement !
480 sans emmerdes ? boite auto , pas de turbo et Frameto dans le coffre

une 480ES BVA
une SAAB 900
une Buick Park Avenue
une Lambretta William city

Avatar du membre
pierre75
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :673
Enregistré le :mer. 06 déc. 2006, 23:36
Localisation :ex-Paris DOURDAN

Re: les histoires vraies

Message par pierre75 » lun. 20 sept. 2010, 00:32

bon , ce truc m es arrivé donc no-problemo... :lol:
Quand j etais jeune , j etais un peu loulou sur les bords... style rock'n'roll stray cat's , ce qu on appelait rock'n'roll revival...
j allais voir un pote à bourg la reine, dans la banlieue parisienne , pas très craingnos , encore moins à 14h...
chemin fesant , deux rockers s arretent au feu rouge en R12TS bleue à la gordini ... petit salut de la tete mais j avais pas trop envie de faire copain , je sentais pas du tout les gars (genre Didier l Embrouille qui t invite à faire une virée... dans une voiture volé... c est du vecu ! :ab ) juste apres des Zivas s arretent en 205 GTI (ze caisse of the kéké de l epoque , la reference du collectionneur maintenant :ab ) les deux groupes se dévisagent puis gros doigt des zivas...et demarrage en trombe... les gars se regardent , descendent , vont ouvrir le coffre et y en à un qui sort un manche de pioche comme ma jambe :shock: et l autre une enorme hache :ab ...
ils remontent, et vont dans la rue de la GTI...
Etant le seul temoin je me suis vite barré chez mon pote ! :aj

Dans le genre "la diplomatie à la hache" j en ai une que ma meilleure amie m à raconté, pas barratineuse mais bon... j ai pas envie de passer pour un mitho :ab
Ca s est passé dans le Bugey y à bien 10 ans;

Le copain de copain en question avait été coupé du bois en foret , avait blindé son vieux break ... arrivé à un passage à niveau automatique qui s est declenché, il s arrete... ce passage à la particularité de se declencher jusqu à dix minutes avant le passage du train , certaines personnes du coin ont l habitude de monter le petit talus et de passer... ce qui permet d alimenter regulièrement la morgue et la presse locale :ab
les voitures commence à faire une petite file et deux nanas commencent à s enerver car si il monte pas sur le talus , elles peuvent pas le faire aussi...
ça commence avec appels de phares et ça se termine avec insultes..
lui , il reste zen jusqu à un certain point puis sort avec.. la hache ! :ab
Officielement pour les faire flipper.
les nanas remontent les fenetres , ils s engueulent et... elles lui font un gros doigt !!! :shock: :lol:
ce qui les fais mourir de rire et lui se met à pèter un plomb et commence à savater la bagnole de partout !
les filles se mettent tellement à paniquer qu elles arrivent pas à faire le numero de la gendarmerie!
grosse grosse panique... :ab
la gendarmerie arrive et se disant que la leçon n etaient pas complete... il plante sa hache dans le capot ! grand flip dans la caisse à poufs

procès... regrets sinceres... 2000 francs de dedommagement plus tous les frais...
meme à l époque , il s en est super bien tiré :aj

la prochaine fois , je vous raconterais comment foutre la merde dans un immeuble et dire que c est le voisin... :ab
480 sans emmerdes ? boite auto , pas de turbo et Frameto dans le coffre

une 480ES BVA
une SAAB 900
une Buick Park Avenue
une Lambretta William city

Avatar du membre
pierre75
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :673
Enregistré le :mer. 06 déc. 2006, 23:36
Localisation :ex-Paris DOURDAN

Re: les histoires vraies

Message par pierre75 » mer. 19 oct. 2011, 11:25

Un petit UP avec cette histoire raconté par des copains flics ...
2 minables braquent un petit commerce ( je crois que c était la poste de Gentilly ) se barrent avec le "magot" fortement constitué de rouleaux de pièces , voir même de pièces en vrac ... c est léger pour courir ! :ab
nos 2 heros s enfuient en zigzaguant dans une cité pavillonnaire pour semer un poursuivant éventuel , le problème c est qu ils ont semé les pièces !... façon petit poucé :ab
Un moment le sang à dût atteindre le cerveau et ils ont tout jeté devant le portail d un pavillon...
la police au trousse suit la trace ... qui les menent à ce fameux pavillon !
ni une ni deux ...assaut du pavillon ! :ab
un gars d une quarantaine voit une volée de perdreaux débarquer armes à la main chez lui ! pas cool...
D autant moins cool que ce Mr fesait des GO-FAST !
Dans son garage ,une AUDI ainsi qu une BMW attendaient leur départ chargées de poudre :aj

Y en à deux qui vont avoir des godasses en beton ! :-D
480 sans emmerdes ? boite auto , pas de turbo et Frameto dans le coffre

une 480ES BVA
une SAAB 900
une Buick Park Avenue
une Lambretta William city

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :5469
Enregistré le :sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation :lyon

Re: les histoires vraies

Message par matteo69 » mer. 19 oct. 2011, 12:09

oui bon, c est clair que ça ça fait rire que les policiers

Avatar du membre
pierre75
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :673
Enregistré le :mer. 06 déc. 2006, 23:36
Localisation :ex-Paris DOURDAN

Re: les histoires vraies

Message par pierre75 » mer. 19 oct. 2011, 12:56

moi aussi ! :ab
480 sans emmerdes ? boite auto , pas de turbo et Frameto dans le coffre

une 480ES BVA
une SAAB 900
une Buick Park Avenue
une Lambretta William city

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28312
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: les histoires vraies

Message par AOD » jeu. 20 oct. 2011, 10:12

Mauvaise coincidence :roll:

...merci Pierre Bellemare pour ces belles histoires ! :ab

Image
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages :5440
Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: les histoires vraies

Message par Olimapijulo » mar. 16 déc. 2014, 13:21

Allez une petite pour moi .

1996.
Je faisais mon service militaire à Versailles, sauf qu'a l'époque j'habitais en Normandie :( .
Un dimanche soir en retour de week-end . 22:00 et des brouettes , j'arrive à Saint Lazare.
Je me pose dans un train de banlieue et je comate sur mon baluchon.
je suis seul dans la rame , il fait froid , je suis rincé.

une vieille clocharde se présente a l'entrée du wagon et avance péniblement vers moi.
Elle me regarde .
Je me dis que c'est triste d'en arriver la , j'ai de la peine à la voir et je regrette de na pas avoir d'argent à lui donner.Je suis encore jeune, innocent.

la vielle se pose devant moi , me fixe, elle écarte doucement les jambes et se penche un peu vers l'avant.Elle porte une parka d'une couleur improbable, des charentaises dégueulasses , des collants "opaque" et une vieille jupe écossaise.
Elle me fixe longuement et je suis rapidement mal à l'aise.
je me demande ce qu'elle fait .

Un moment je détourne le regard c'est alors que je vois qu'elle ....pisse tout debout.
On voit les coulures le long de son collant. Le liquide se repend sur le sol.
Ca dure bien trente seconde. je ne peux rien dire , je suis scotché .

Elle termine son acte , perd son regard touchant et me lance un " ca fait du bien " ironique .

je reste bouche bée.
Modifié en dernier par Olimapijulo le mar. 16 déc. 2014, 20:09, modifié 1 fois.
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
Afterman
Membre associatif
Messages :3610
Enregistré le :jeu. 12 sept. 2013, 22:39
Localisation :Lyon (enfin juste à côté)

Re: les histoires vraies

Message par Afterman » mar. 16 déc. 2014, 19:48

C'est à la fois.... drôle et triste
"BlueVolvoCult" - Turbo Paris blue - 21/04/1993 - #581624 - 180 000 km
Drive different
Holy Prius III en daily - 220 000 km

Avatar du membre
WiJzZ
Big Block Man
Messages :4921
Enregistré le :mer. 02 déc. 2009, 20:44
Localisation :SQY (78)

Re: les histoires vraies

Message par WiJzZ » mer. 17 déc. 2014, 00:56

Chroniques d'une vie urbaine ordinaire :roll:

Il y a quelques années, je fais la queue dans une supérette à St-Lazare justement. Une odeur insupportable vient d'un coup irriter mes narines: un mélange de vomi et de merde. Les gens, commencent à se retourner, se toiser du regard, circonspects autant qu'importunés, cherchant visiblement la source de cette soudaine agression olfactive. Je note d'un coup de regain d'attention au monde qui m'entoure l'accoutrement foutraque du mec qui se tient devant moi: des chaussures défoncées, visiblement REMPLIES de merde, le futal dégueulasse d'une couche improbable de ce qui ressemble à de la gerbe et puis les canettes de 8,6 à la main. :roll: OK

Des années avant, j'attends le bus à Argenteuil. Un clodo est assis sur le banc mais la position est un peu inhabituelle. Il est en fait assis entre le banc et le dos appuyé contre la paroi en verre. C'est alors que je remarque l'improbable: le mec est en train, en toute simplicité, de démouler un cake dans l'abribus aux yeux de tous! :shock: Image
RIP '94 2L S: 16/08/18 :ae :arrow:

Avatar du membre
pierre75
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :673
Enregistré le :mer. 06 déc. 2006, 23:36
Localisation :ex-Paris DOURDAN

Re: les histoires vraies

Message par pierre75 » mer. 17 déc. 2014, 08:13

:roll: Elle est chouette ta ville WIIZZZZZ !... et bucolique !

Dans le genre , y a bien 15 ans , a la gare d Austerlitz , je vais pour prendre le Metro 10 , il y à pas un chat
Soudain une odeur acre vraiment étrange m attaque les narines .... il faut savoir que j ai eu un problème aux nerfs olfactif et j ai un odorat à 30% donc pour que je sente , faut vraiment que ca sente fort ...pratique dans le réseau RATP ... (ca s appel l évolution ! :ab )
Plus je remonte le couloir plus ça me prend à la gorge , au point de plus pouvoir avancer !... :roll:
En haut d un grand escalier , je vois que en bas ( l escalier fait bien 20 m ) y a un clodo ...
le truc suffoquant !
Quelques jours après , j en parles à un copain de la RATP et là le gars me dis "AaaH BEN TU AS RENCONTRE MUNSTER "...
Le gars était connu sur tout le réseau ! :aj


Dans le même genre , mais là si vous êtes un peu sensible ... ne lisez pas ce qui va suivre !

ma sœur à été toubib aux urgence ... une fois un gars complètement faisandé est ramassé par les pompiers et il se dégage l odeur caractéristique de la gangrène... :?
elle à un mal fou a lui retirer sa botte ...en fait le pied est resté dedans ! :shock: :shock:

En racontant ces anecdotes d autres me remontent au souvenir ... ado , j avais un pote qui adorait la peche ... un jour avec son oncle , il accroche un truc et ramène un .... Cercueil étanche !
( Oui , ca existe , il faut avoir été militaire pour connaître ca ... c est pour ramener les corps des gars d endroits où les frigos c est pas trop leur truc )
Le machin était prit dans la vase à faible profondeur ... la tète des Gendarmes qui l ont repêché !... au poids , il s avèrera être vide , un gars avait récupéré ca on ne sait où et s en était débarrassé ... mais ca fout un choc !... :ab

je vais essayer de faire fonctionner ma mémoire , parce que des conneries , j en ai fais ... bizarrement , avec l âge , en situation , l idée me vient mais je passes plus le cap de la réalisation ... ca s appel vieillir ?! :ab
480 sans emmerdes ? boite auto , pas de turbo et Frameto dans le coffre

une 480ES BVA
une SAAB 900
une Buick Park Avenue
une Lambretta William city

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages :5440
Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: les histoires vraies

Message par Olimapijulo » mer. 17 déc. 2014, 11:29

UN autre dans le même genre.

Quand j'etais provincial on venait à Paris passer le week-end.
Le métro était plein , ligne 13.
Agglutinés comme des sardines sur le quai nous trépignons d'impatience , la rame arrive.
Les gens tentent de rentrer mais bizarrement personne ne s'engage dans une des rames.
Moi comme je suis plus malin que les autres je m'y engouffre.
La rame semble vide, je suis seul avec un clodo.
j’ai aperçu des sourires avant d'entrer mais n'y ai pas porté attention.

les portes se referment .
je suffoque jusque l’arrêt d’après tellement l'odeur est insoutenable.

Les autres se marrent à travers les vitres du wagon d’à coté.


Allez une autre .

J'habitais a Rouen et je faisais le trajet Rouen/Paris quotidiennement pour aller bosser ce qui représente en gros 1:30 de trajet de train grande ligne.

Au début j’écoutais la musique, je lisais mais plus ça allait plus je dormais.
Un jour , manifestement arrivé a destination je perçoit une odeur enivrante.
Un parfum agréable, un truc class et appétissant. En gros ça sent la greluche de compétition.

J'ouvre un oeil et la je vois une superbe gonzesse en tailleur assise juste a coté de moi.
Je suis affalé, le yeux collés. J'ouvre l'autre œil en grimacant. La nana sourit enfin plutôt la nana se moque.
Je pose ma main sur ma joue pour essuyer un vieux filet de bave a moitié séché.
Moment de solitude quand tu nous tiens.
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages :5440
Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: les histoires vraies

Message par Olimapijulo » mer. 17 déc. 2014, 12:41

Un autre, dans le train Rouen/Paris

Mouvement de grêve ( oui ça arrivait :-D à l'époque ),
Le train a deux heures de retard , il est omnibus , c'est Beyrouth . On s' est entassé comme des boeufs.
les mamans appellent les nounous, la colère gronde, les gens sont fatigués, en gros c'est le bordel.

Le train est pris d'assaut .A tel point que je me retrouve entre deux wagons, a l'endroit ou on est sur une plate forme métallique et ou il y a des accordéons. c'est en Hiver mais il fait super chaud . A coté de moi une personne d'un certain age accompagnée d' un gamin de 5 ou 6 ans, un gars efféminé et une quarantenaire bien tassée (à la limite de la date de péremption :mrgreen: ).
Du genre , je ne suis plus terrible mais je veux continuer a être regardée, pas complétement dégueux mais pas de première fraicheur non plus.

J’écoute la musique.
Je vois que la femme seule n'est pas très bien , elle passe du rouge au teint blafard en un temps record.Elle transpire et s'oxygène avec difficulté en s'essuyant le front.
je lui demande si elle va bien , elle me répond poliment que oui mais on voit bien que ce n'est pas le cas. je remet mon casque audio .Elle ôte son manteau péniblement vu le peu de place dont on dispose et se retrouve en robe . Un truc a fleur à motif champêtre assez léger et flottant mettant en valeur ses formes plantureuses. L'atmosphère est irrespirable.
ce qui devait arriver arriva. Elle s’effondre sur moi prise d'un malaise.
Je tente de la retenir du mieux que je peux , je suis surpris, elle est comme un pantin. la panique s'installe, le gamin se met à crier. Dans la cohut j'ai basculé en arrière et je me suis retrouvé à moitié assis , elle est dos a moi et j'ai ses roberts dans les mains. Sa robe se soulève avec le courant d'air provoqué par la porte qui vient de s'ouvrir , pour corser le tout on découvre ses dessous affriolant composés de bas et de dentelle rouge.

Moment de solitude quand elle re ouvre les yeux.
Le mec joyeux tourne la tête .La grand mère cache les yeux du garçon. je tente de baisser la robe de la dame maladroitement.
Elle retrouve ses esprits et se rhabille en vitesse, le regard plein de sous-entendu.
je lui demande si ca va ,ce coup ci elle répond sur un ton bien plus aggressif.
deux minutes plus tard on arrive à la gare de Mantes la jolie , elle disparait en coup de vent sur le quai sans même un merci.
Modifié en dernier par Olimapijulo le mer. 17 déc. 2014, 15:51, modifié 1 fois.
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28312
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: les histoires vraies

Message par AOD » mer. 17 déc. 2014, 14:00

La saloooooope !!!
Image
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Sophie
Miss forum
Messages :1945
Enregistré le :dim. 04 mai 2003, 01:20
Localisation :Albi / Toulouse
Contact :

Re: les histoires vraies

Message par Sophie » mer. 17 déc. 2014, 15:04

Je viens de tout lire depuis le début...ça a parlé de Lada à un moment, donc je vais en rajouter une couche.

L'an dernier, Lada France contacte la boite pour laquelle je bossais, puisqu'ils voulaient qu'on développe une gestion flexfuel sur leur calculo afin de pouvoir proposer ça à leurs clients qui achetaient du neuf chez eux.
Pas de problème en soi mais il nous fallait une bagnole pour développer la carto pour ensuite l'envoyer se faire homologuer. Eux n'avaient jamais le temps de la jeter à l'autotrain (St Germain en Laye-Bercy...c'est loin :ab ...) donc me voilà partie d'Albi, direction Lada France. Après plus d'une heure d'attente en bas du RER A, un mécano se pointe avec une superbe, même sublime Niva jaune, full options, le truc de ouf quoi, pour me ramener au head office.
Accueil chaleureux, avec des "vous êtes fous vous les provinciaux" et autres petites boutades destinés à détendre l'atmosphère. Jusqu'au moment ou on me dit : "Nous, on aurait pas osé" puis, en ayant bien vérifié que j'avais le numéro de l'assistance, le diag (parce que c'est sur que vous en aurez besoin), on me laisse repartir avec un truc tout pas beau, 300km au compteur (les pannes habituelles non décelées donc), pas de DA, pas de VE, rien, en ajoutant un timide "bonne chance". En quittant le parc, j'ai même entendu quelque chose tomber sur la route, en moins de 300m :ab
Soit, je savais que ça n'allait pas être une partie de plaisir, mais malgré le bruit omniprésent du pont qui gueule, l'aiguille de T° moteur qui dépasse le rouge à peine arrivée à Versailles (il faisait 35° dehors), ça se déplace bien.
Ça se déplace tout de suite beaucoup moins bien quand on se fait contrôler par les flics, en plein milieu de l'après midi :shock: Du jamais vu dans mes contrées !
La plaque en W avait attiré leur regarde, je me fais engueuler parce que c'est une CG de chez Lada et que je ne bosse pas chez eux, mais le charmant bleu a vite baissé d'un ton quand je lui disais que je descendais à Toulouse, via La Rochelle, avec cette Lada...Il a fait le tour de la caisse, en remémorant sa Fiat, qui a d'ailleurs une portière en commun avec la Lada... suivi d'un... "Bon courage mademoiselle...vous en avez bien besoin" :lol:
Bref, LADAmoiselle a bien du courage, et si on me redemande d'en rouler une, je NIVA pas.
1000km là dedans m'a donné assez de poids décisionnel face à mon homme qui voulait absolument un Niva. Du coup on a acheté un Freelander :ab la seule différence c'est que ça franchit moins bien, et que les pannes coutent plus cher à réparer :ab
Rat crevé team

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28312
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: les histoires vraies

Message par AOD » mer. 17 déc. 2014, 15:09

pas mal :aj
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages :5440
Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: les histoires vraies

Message par Olimapijulo » mer. 17 déc. 2014, 16:24

Allez une autre .
je dois aller chercher mon fils chez la nourrice qui habite au rez de chaussée d'un immeuble.
Je sonne à l'interphone. Pas de réponse . J'insiste.toujours rien . je recommence.

A travers la porte vitrée je vois la porte de l'appartement de la nounou s'ouvrir timidement.
son jeune fils de 5/6 ans se glisse dans l’entrebâillement de la porte et se dirige sur la pallier .Truc bizarre c'est que le gamin est a poils avec plein de mousse sur lui.

Déjà je ne comprend pas le délire . Le petiot viens jusque la porte pour m'ouvrir en se cachant du mieux qu'il peut mais au moment d'actionner la gâche la porte de son appartement se ferme (cause du courant d'air).
Bien entendu la porte de l'appart est une porte sans poignée . Le gosse est nu face a moi dans l'entrée et il se met vite a pleurer.Il pleure parce qu'il est à poil dans le hall d'immeuble , il pleure parce que la porte de chez lui s'est fermée et qu'il n'a pas les clefs, il pleure aussi ( et ça je le saurais plus tard ) parce que son bain coule et qu'il a peur que ça déborde.
Il tente de m'expliquer tout cela mais je ne comprend rien.
Surtout il commence a avoir froid.
Et la je commence a retirer mon pull pour le couvrir. Sauf qu'a ce moment une voisine sort de l’ascenceur , suivi de la nounou qui descend les escaliers.

Elles me voient donc en train de retirer mon pull avec le gamin en pleure nu a coté de moi :? .

La nounou a rapidement compris la situation et en a rigolé . La voisine moins.
Moi je me suis dit que si les flic passaient je me retrouvais au placard.

Pour l'explication : Le gosse prenait son bain , il n'a pas entendu sa mère lui dire qu'elle allait chercher un truc chez sa voisine du dessus avec mon fils.
J'ai sonné et j'ai insisté . Il est sorti de son bain et a tenté d'atteindre l'interphone mais le combiné était trop haut pour lui il est donc venu m'ouvrir. La suite vous la connaissez ;-) .
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28312
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: les histoires vraies

Message par AOD » mer. 17 déc. 2014, 17:42

Excellent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ....va falloir que je me gratte la tête pour vous en trouver !!! :ab
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
remy480julien
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4662
Enregistré le :lun. 19 janv. 2009, 17:58
Localisation :Gourdon alpes maritimes 06

Re: les histoires vraies

Message par remy480julien » mer. 17 déc. 2014, 20:25

Je vais m'abstenir, j'en ai TROP à raconter des histoires... :ab :mrgreen:
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...Image
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain Image

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages :5440
Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: les histoires vraies

Message par Olimapijulo » mer. 17 déc. 2014, 20:33

remy480julien a écrit :Je vais m'abstenir, j'en ai TROP à raconter des histoires... :ab :mrgreen:
Blablabla de sudiste :?
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Répondre