Parce qu'il n'y a pas QUE les voitures dans la vie, loin de là, je vous propose de poster ici vos photos concernant tous les thèmes qui vous tiennent à coeur : photos de vos petits coins de paradis, des paysages familiers ou exotiques que vous connaissez par coeur ou que vous avez aperçus furtivement, photos de bâtiments, d'objets, photos animalières en macro ou en digiscopie à grande distance, photos techniques ou graphiques, couleur ou noir et blanc, artistiques ou touristiques, prises avec votre reflex hyper sophistiqué, votre vieil argentique ou votre téléphone, tout ce qui vous semble digne d'intérêt, en fait, sans que ça soit forcément une oeuvre d'art (Cf. mes tofs ci-après

).
Allez, videz vos cartes mémoire et vos disques durs externes, et faites-nous partager ce que vous trouvez beau !
Je démarre avec une vue d'une vallée des Vosges mosellanes, prise depuis un rocher émergeant d'une forêt profonde...
Un rare et menacé hibou grand-duc, shooté à 300 mètres de distance en digiscopie, en combinant mon compact à ma longue-vue terrestre grâce à un système de bagues adapté...
Un petit faucon crécerelle en train de dépecer un campagnol, pris là encore en digiscopie. Un peu flou, mais c'est loin et le moindre souffle de vent peut faire bouger l'ensemble compact/longue-vue, malgré le bon trépied...
A vous !!

Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant 
Réglisse, 480 ES black metallic liseré
rouge 1990
V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006