le défouloir

Pour parler de tout et n'importe quoi sans rapport avec la 480.
Répondre
Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28312
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :
Re: le défouloir

Message par AOD » ven. 26 juil. 2013, 09:18

Un coup de pouce ou un hochement de tête, c'est pas méchant (ça m'arrive presque tous les jours :ab )...c'est pas forcement être con... L'autre jour, une nana (qui se trainait :twisted: ) a grillé un feu juste devant moi...j'ai failli lui envoyer des appels de phares...et je me suis résigné en me disant que finalement, j'm'en tape et que c'est pas moi qui perdrait 4 points etc...et puis ça m’énerve quand on me le fait (pour d'autres raisons...j'ai perdu trop de points en grillant des feux à la limite) ! :ab
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :5469
Enregistré le :sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation :lyon

Re: le défouloir

Message par matteo69 » ven. 26 juil. 2013, 12:15

moi je trouve super con les gens qui te disent bravo quand tu fais un truc pas bien légal, alors que c est un truc à deux balles

tiens, hier en voulant prendre le périph sur la voie d'accélération ya un mec avec sa 306 qui commençait à me doubler sur la file de droite pour passer devant moi et aller plus vite que moi.
j'ai failli récuperer mes traditions de lyonnais de merde en accélérant plus vite que lui aller le coincer au fond derrière le camion etc ..... mais je me crois encore en italie, donc je l'ai laissé passer au lieu de m'enmerder à faire la guerre, d'ailleurs j'ai bien fait puisque il à continuer à rouler vite sur le périph et à disparu, je me serais fait chier pour faire chier quelqu'un qui se serait fait chier à me doubler plus loin de toute façons.

Avatar du membre
orson
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages :482
Enregistré le :dim. 17 févr. 2013, 20:59
Localisation :Troyes

Re: le défouloir

Message par orson » sam. 27 juil. 2013, 15:32

matteo69 a écrit :pour info il y'avait quand même beaucoup de circulation là ou j étais, l'anarchie c est quand chaque personne se prend pour le maitre du monde.
à lyon aussi en "general" les piétons attendent que les auto passent c est rare en france, d'ailleurs ça me cause des problèmes lorsque je vais dans les autre ville, car les piétons se lancent à travers des rues sans prendre connaissance de ce que fera la voiture qui arrive, ça deviens de l'inconscience.
d'ailleurs j'attends toujours que les autos soient toutes passées pour traverser, car souvent sur une route à deux voies en ville, lorsque tu t'arrete pour laisser traverser un gamin, bin il traverse en courant et celui qui suit sur la file de gauche ne voit pas le gamin et continue à rouler .......

pour la sécurité des piétons, vaut mieux laisser passer les autos, c'est comme lorsque tu traverses un passage à niveau, vaut mieux laisser la priorité au train.

le mec qui te double en ville lorsque tu es à 50 en ville ça fait quoi ? c est ses oignons, le coup du pouce c est bien le comportement basique du français, dès que j'arrive en france vu que mes feux éblouissent un peu alors que pourtant ils sont bien réglés il y'a toujous le français basique qui ne peut s'empécher de mettre les plein feux au dernier moment en me croisant tellement qu'ils sont faux culs, alors que dans les autres pays du sud je ne voit pas ça, j'ai pourtant fait 4000km cette fois ci.
pour me faire flasher par une auto sur 10 sur la nationale, ça en fait des cons.

moi je pense que les flics il faut les mettre au bon endroit
le mec qui te double à 50 ça fait quoi ? c'est le genre de cons qui ne voient qu'eux, ceux que tu appelles les maitres de la route et surtout qui ne voient pas les gamins traverser :!: :!: :!:
t'as raison c'est pas important place aux voitures rois de la route incapable de respecter les regles qui sont là pas pour nous faire chier juste pour la sécurité, si on ne comprends pas qu'il est important de les respecter encore plus en ville qu'autre part c'est grave :roll:
480 S TiTine 2.0 de 93 avec 215460kms

Avatar du membre
harchin
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :10136
Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
Contact :

Re: le défouloir

Message par harchin » dim. 28 juil. 2013, 09:33

2 mecs qui se tiraient la bourre , hier en rase campagne vers 23H , pour allez en boite ( une BMW et une merde cache caille je crois ..) entre Doullens et Frevent . De bonnes belles lignes droites propices a ce genre de conneries
On revenait de Paris , la famille dormait dans le K24 .

Les 2 blaireaux en question roulaient cote a cote dans le pure style "2 hommes ds la ville (1973)" en refusant simultanement de se laisser doubler .
http://www.youtube.com/watch?v=y2pc5wGFBGk

j'ai levé le pied et me suis bien eloigné de ses 2 tarés
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :5469
Enregistré le :sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation :lyon

Re: le défouloir

Message par matteo69 » dim. 28 juil. 2013, 19:12

moi je pense que les flics il faut les mettre au bon endroit
orson a écrit : le mec qui te double à 50 ça fait quoi ? c'est le genre de cons qui ne voient qu'eux, ceux que tu appelles les maitres de la route et surtout qui ne voient pas les gamins traverser :!: :!: :!:
t'as raison c'est pas important place aux voitures rois de la route incapable de respecter les regles qui sont là pas pour nous faire chier juste pour la sécurité, si on ne comprends pas qu'il est important de les respecter encore plus en ville qu'autre part c'est grave :roll:

c est vrai, je planais un peu, en fait j'ai passé 20 jours dans un pays ou les gens s'occupent de leurs affaires et j'ai un peu pris leur habitudes, j'ai toujours pensé qu'une voiture qui roule comme un malade c'etait pour enmener une personne d'urgence à l'hopital, mais en fin de compte tu as raison, qu'il crève en route, les gens qui doublent faut accélérer pour qu'ils ne puissent pas doubler, et si y'a une ligne blanche faut coller la voiture de devant pour pas qu'il puisse se rabattre, et si l'on viens d'en face faut lui faire des appels de phares, y compris si ses feux sont trop haut car il roule chargé faut l ébouir un max, et si un type grille un stop derrière nous faut piller pour qu'il nous rentre dedans il se croit ou à griller un stop de campagne ou il y'a jamais de voitures, même chose si le mec de derriere veut passer à l'orange faut piller, mais ils se prennent pour qui tout ces maitres de la route ? si ils ne comprennent pas qu'il faut respecter le code de la route encore plus en ville que c est dangereux il faut leur montrer, les policiers s'en occupent déjà avec leur radars dans les endroits non dangereux, c est à nous de veiller aux endroits dangereux. faut mettre des herses, et les femmes au volant, dès qu'elles ont un accident faut le couper le bras pour être sur qu'elles feront attention la prochaine fois, c est quoi ces gens qui veulent faire ce qu'ils veulent sur la route, et les motards qui remontent les files, et qui veulent toujours démarrer devant toi au feu rouge ? ou encore mieux, qui passent devant tout le monde au péage ? ah quand c est un motard c est pas pareil, ils veulent toujours passer mais eux ils ont raisons, donc on s écarte bien, par contre le type en mob qui roule sans casque, faut lui rentrer dedans qu'il tombe et là il comprendra qu'il faut mettre un casque, et puis ces routier ? ce sont eux les meurtriers 1 accident par an et on en parle 10 ans à la télé, 1 bus dans un tunnel qui se tape un mur et c est dans toute l'europe qu'on enmerde le monde comme si les radars sauvaient des vies, mais non ça permet d'avoir une dernière photo à mettre sur ta tombe car ça t'empeche pas de te planter juste après lui, tout ça sans sans oublier de dénnoncer nos voisins juifs tant qu'a faire.
:ag :? :ab :aj :mrgreen: :-| :arrow: :idea:
arrêtons de parler du 50 en ville, et des exces de vitesses, on connais tous la polémique la dessus

Avatar du membre
orson
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages :482
Enregistré le :dim. 17 févr. 2013, 20:59
Localisation :Troyes

Re: le défouloir

Message par orson » lun. 29 juil. 2013, 08:38

matteo69 a écrit :moi je pense que les flics il faut les mettre au bon endroit
orson a écrit : le mec qui te double à 50 ça fait quoi ? c'est le genre de cons qui ne voient qu'eux, ceux que tu appelles les maitres de la route et surtout qui ne voient pas les gamins traverser :!: :!: :!:
t'as raison c'est pas important place aux voitures rois de la route incapable de respecter les regles qui sont là pas pour nous faire chier juste pour la sécurité, si on ne comprends pas qu'il est important de les respecter encore plus en ville qu'autre part c'est grave :roll:

c est vrai, je planais un peu, en fait j'ai passé 20 jours dans un pays ou les gens s'occupent de leurs affaires et j'ai un peu pris leur habitudes, j'ai toujours pensé qu'une voiture qui roule comme un malade c'etait pour enmener une personne d'urgence à l'hopital, mais en fin de compte tu as raison, qu'il crève en route, les gens qui doublent faut accélérer pour qu'ils ne puissent pas doubler, et si y'a une ligne blanche faut coller la voiture de devant pour pas qu'il puisse se rabattre, et si l'on viens d'en face faut lui faire des appels de phares, y compris si ses feux sont trop haut car il roule chargé faut l ébouir un max, et si un type grille un stop derrière nous faut piller pour qu'il nous rentre dedans il se croit ou à griller un stop de campagne ou il y'a jamais de voitures, même chose si le mec de derriere veut passer à l'orange faut piller, mais ils se prennent pour qui tout ces maitres de la route ? si ils ne comprennent pas qu'il faut respecter le code de la route encore plus en ville que c est dangereux il faut leur montrer, les policiers s'en occupent déjà avec leur radars dans les endroits non dangereux, c est à nous de veiller aux endroits dangereux. faut mettre des herses, et les femmes au volant, dès qu'elles ont un accident faut le couper le bras pour être sur qu'elles feront attention la prochaine fois, c est quoi ces gens qui veulent faire ce qu'ils veulent sur la route, et les motards qui remontent les files, et qui veulent toujours démarrer devant toi au feu rouge ? ou encore mieux, qui passent devant tout le monde au péage ? ah quand c est un motard c est pas pareil, ils veulent toujours passer mais eux ils ont raisons, donc on s écarte bien, par contre le type en mob qui roule sans casque, faut lui rentrer dedans qu'il tombe et là il comprendra qu'il faut mettre un casque, et puis ces routier ? ce sont eux les meurtriers 1 accident par an et on en parle 10 ans à la télé, 1 bus dans un tunnel qui se tape un mur et c est dans toute l'europe qu'on enmerde le monde comme si les radars sauvaient des vies, mais non ça permet d'avoir une dernière photo à mettre sur ta tombe car ça t'empeche pas de te planter juste après lui, tout ça sans sans oublier de dénnoncer nos voisins juifs tant qu'a faire.
:ag :? :ab :aj :mrgreen: :-| :arrow: :idea:
arrêtons de parler du 50 en ville, et des exces de vitesses, on connais tous la polémique la dessus
1.j'ai levé un pouce pas accéléré pour pas qu'il double et le mec emmenait bien une personne à l'hopital la preuve il etait tellement pressé qu'il s'est arrêté pour m'expliquer qu'il avait tous les droits
2.regardes les statistiques d'accidents de la route en Europe tu verras à quel point ton pays est civilisé
3.t'as raison c'est pas la vitesse qui tue mais le comportement...et pour les voisins juifs, demandes leurs ce qu'ils en pensent de ton pays civilisé, et oui la Grèce est très civilisée si t'es blond...
je pense qu'on est civilisé uniquement lorsqu'on commence à respecter les règles qui sont là pour notre bien et pas se croire plus fort que tout le monde au point de les critiquer et d'éditer ses nouvelles règles...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_d ... _en_Europe
les chiffres parlent d'eux mêmes plus on respectes les pietons comme dans les pays nordiques par exemple plus le nombre de tués par million d'habitants est faible par contre on peut noter le chiffre exemplaire de la Grèce, comment ça c'est le plus mauvais???, vive l'anarchie!!! vive les gens qui se croient au dessus de tous et qui ne s'abaissent pas à respecter un code qui après tout n'est à que pour nous faire chier :roll:
http://www.west-crete.com/fr/conduite-crete.htm ça c'est du savoir-vivre!!!
Modifié en dernier par orson le lun. 29 juil. 2013, 11:06, modifié 3 fois.
480 S TiTine 2.0 de 93 avec 215460kms

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28312
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: le défouloir

Message par AOD » lun. 29 juil. 2013, 09:46

Samedi, j'ai failli m'encastrer un putain de connard de vieux en Opel oméga... Le type qui se croit tout seul sur la route... Sortie d'autoroute, monsieur se traine la b*te sur la bretelle qui se divise en deux voies. Le mec sert à droite (ouf, il avait un cerveau), je me mets donc à sa gauche... et là, tout d'un coup, il perd son cerveau et accélère. On arrive donc à deux de front au rond point qui possède deux voies, donc pas de souci, sauf que lui me coupe la gueule comme un gros crevard ! Je klaxonne (pdt au moins 10 sec tellement il m'a énervé) et le type donne un vieux coup de volant genre je suis surpris, bref c'est pas passé loin. Heureusement que j'étais avec ma gonzesse, elle m'a empêché d'être trop con... J'ai quand même fini par doubler le type en le klaxonnant et en faisant des signes comme quoi il était cinglé...il a quand même osé me faire des appels de phares... :ab (là, j'aurais pu être con et lui expliquer poliment qu'il ferait mieux de la fermer MAIS...)
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :5469
Enregistré le :sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation :lyon

Re: le défouloir

Message par matteo69 » lun. 29 juil. 2013, 15:16

heureusement qu'on à ce foutu klaxon, sinon on serait obligé de descendre à chaque fois, d'ailleurs le week dernier ya mon pote de chez total ou l'on y va pas par hasard qui ma dit qu'il à un pote qui est descendu pour expliquer à un autre qu'il faut respecter le code de la route, conclusion il s'est pris un coup de couteau sur le crane, il à fallu recoudre et il la dans le baba car d'après son assurance c est lui qui à cherché car c'est lui qui est sorti de son auto. enfin la prochaine fois il s'occupera de ses affaires
orson a écrit :
1.j'ai levé un pouce pas accéléré pour pas qu'il double et le mec emmenait bien une personne à l'hopital la preuve il etait tellement pressé qu'il s'est arrêté pour m'expliquer qu'il avait tous les droits
2.regardes les statistiques d'accidents de la route en Europe tu verras à quel point ton pays est civilisé
3.t'as raison c'est pas la vitesse qui tue mais le comportement...et pour les voisins juifs, demandes leurs ce qu'ils en pensent de ton pays civilisé, et oui la Grèce est très civilisée si t'es blond...
je pense qu'on est civilisé uniquement lorsqu'on commence à respecter les règles qui sont là pour notre bien et pas se croire plus fort que tout le monde au point de les critiquer et d'éditer ses nouvelles règles...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_d ... _en_Europe
les chiffres parlent d'eux mêmes plus on respectes les pietons comme dans les pays nordiques par exemple plus le nombre de tués par million d'habitants est faible par contre on peut noter le chiffre exemplaire de la Grèce, comment ça c'est le plus mauvais???, vive l'anarchie!!! vive les gens qui se croient au dessus de tous et qui ne s'abaissent pas à respecter un code qui après tout n'est à que pour nous faire chier :roll:
http://www.west-crete.com/fr/conduite-crete.htm ça c'est du savoir-vivre!!!
- oui, j'ai compris que tu as levé le pouce pour dire "bravo", mais je te chipotes juste pour t’embêter.
- il est bien ton lien sur les accidends en europe, mais bien sur celà n'indique pas qui conduis bien ou pas, c est même pas équitable parce que ça parle pas des morts en fonction de l infrastructure.
- en effet, la grèce n'est pas civilisé, d'ailleurs je reconnais qu'il y aurait surement moins d'accident de la route, si on indiquait les virages dangereux, si on mettrait du goudron sur les routes en terre, si on bouchais les nids d'autruches lorsqu'il y'a du goudron, si on enlevait le gravier qu'il y'a dans les virages, et si on mettrais du goudron drainant car là bas ça pluie tout l'hiver et le goudron est super lisse, et aussi avec des rails de sécurité pour pas sortir des routes car la grèce n'est que montagneuse... enfin j'aimerais bien voir combien de français pourrons s'en sortir si l'on avait le même genre de route, déjà quand il manque un panneau c est l'accident assuré le premier jour de pluie, et si tu veux ils ont aussi des autos un peu plus veilles que chez nous, en gros ça va du pick up japonais des 70, à l opel kadett des 80, heureusement qu'il ya des étrangers touristes pour mettre des autos modernes.
- même apres ça je préfère encore rouler 30 en mob en grèce sans casque en roulant doucement, plutot qu'avoir fait le même trajet en france et avoir survécu à la même distance ayant passé 18 ralentisseurs, 14 chicanes, 36 trottoirs sur élevés, 54 terre plains, 22 feux tricolores, esquivé 72 piétons qui savent pas regarder avant de traverser et évité 3 policiers au seul endroit ou il y'a pas de dangers. Faut reconnaître que dans nos pays modernes on fait tout pour avoir des accidents, on nous met tout sortes d'obstacles sur la route qui servent plus à faire chier car quoi qu'il en soit les gens essaient pas de ralentir, on passe plus de temps sur la route à éviter les dangers qui sont mis en place qu'a regarder si quelqu'un traverse la route, c est quand même grave.
-d'ailleurs sur ce point j'aimerais bien savoir le rapport france / grèce voir qui se tape le plus de trottoirs, de bites, plots, terre plains, de terminus au milieu de rond point, et de rails il y'a qu'a demander aux assurances mais à mon avis on est loin loin derriere.
- pour dire, sur ton lien, on constate même qu'en italie ( le pays des fous du volant qui ne savent pas conduire ) pour mourir sur la route, les italiens vont bien plus loin que les français, comme quoi tout nos bordels de sécurité ça nous tue plus que ça nous arrange.
- par contre en grèce ou en crète c est pas l'anarchie, c est nous qu'on sait pas conduire sur place, un peu comme les étrangers en france on dit qu'ils ne veulent pas travailler, mais non ils ne savent pas travailler chez nous, j'ai été agréablement surpris que lorsque les gens doivent te ceder le passage, bin ils le cèdent, même si tu arrives de loin et doucement, personne se jette sur la route devant toi comme on voit en italie ou en france.

pour l'instant j'en reviens à la même conclusion, je me suis jamais fait renverser par une auto car j'ai toujours regardé avant de traverser

Avatar du membre
orson
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages :482
Enregistré le :dim. 17 févr. 2013, 20:59
Localisation :Troyes

Re: le défouloir

Message par orson » mar. 30 juil. 2013, 08:30

le casque aussi est là pour ton bien même à 30 si tu tombe sur la tête sans casque t'es mort... les bites, les ronds-points aussi, etc etc
ta bite est bien là pour ton bien, non? :lol:

d'ailleurs ce matin j'ai pensé direct à toi
un jeune con que j'avais doublé en virage et engueulé parce qu'il n'avait pas regardé dans son rétro et qui avait bien mordu le virage, m'attendait ce matin avec sa nouvelle voiture garée sur un trottoir à la sortie de mon patelin...
j'ai du le marqué pourtant sans jamais être descendu de ma voiture, enfin bref fin du patelin, petit virage à droite à 90' puis petite route de campagne blindée de virolos sur 3 kms avant d'arriver dans l'agglo. bref 1er virage, je le passe à 100 puis me colle sur 130 comme d'hab, tu vois je suis pas pour les limitations de vitesses sur route puis une saxo sport style vtr ou vts me colle le train me double je le suis à 160/170 puis on arrive déjà dans l'agglo, je retombe de suite à 50, c'est marqué "play with me " derrière sa caisse...
la saxo vire à plat complet, j'étais épaté... puis 1er ralentisseur, et c'est là que j'ai pensé à toi!!!
le mec obligé se s'arrêter et de le passer pas à pas j'étais pété de rire ou comme disent les jeun's PTDR, j'ai pas pu m'empêcher de rire et le gamin a du regarder dans son rétro car juste après le ralentisseur il est reparti comme une balle...
Mais on était donc en agglo et 300 m plus loin je le retrouve au prochain ralentisseur et pareil à chaque fois le gars s'arrête aux ralentisseurs et repars comme une balle juste derrière, même ou c'est limité à 30 pour passer devant une école
et ben tu vois je me dis que les ralentisseurs permettent qu'il ne roule pas à 100 tout le long même s'il est 7h30 et qu'en période de vacances comme en ce moment y'a personne...
en plus après les ralentisseurs les 1 ers feux rouges de l'agglo, un puis deux puis trois et puis il change de route on a fait facile 6 kms dans l'agglo et bien sans jamais dépasser le 50 en agglo j'étais derrière son cul lorsque nos routes se sont séparées ... :ab
480 S TiTine 2.0 de 93 avec 215460kms

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28312
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: le défouloir

Message par AOD » mar. 30 juil. 2013, 09:26

J'ai connu quelqu'un qui s'est tué en faisant le con avec sa bécane sur un parking...à 20 km/h ... :roll:
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :5469
Enregistré le :sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation :lyon

Re: le défouloir

Message par matteo69 » mer. 31 juil. 2013, 15:45

bin oui mais le casque, c est quand même bien de décider si on veut le mettre ou pas, c est comme les capotes il y'a pas la police qui va controler si on en met ou pas et pourtant avoir le sida ça coute très cher à la sécu.

en plus tu as raison, les ralentisseurs ça ne sert à rien car y'a toujours des mongoles qui les prennent à 10kmh, et en plus ça fait polluer les rues ou il y'en à .. de plus ça ne m'a jamais fait ralentir, surtout ceux qui sont carrés tu les prends à la vitesse que tu veux ça ne change rien c est vraiment fait pour faire plaisir aux mères de familles avec leur poussettes qui ne regardent pas avant de traverser car elles se pensent prioritairement incassables.

hier j'ai vu à la télé aux actus et si je me souviens bien c est environ :
sur un certain nombre de km :
pour 1 mort en avion
1 mort en bateau
2 morts en train
3 morts en bus
29 en voiture
180 morts en piétons
330 morts en moto ...
pourquoi ne pas interdire la moto au lieu d'obliger le casque ? ce serait mieux.
ma conclusion vaut mieux pas mettre de casque en moto, il y'aurait plus de morts mais moins d'handicapés qui ne sont pas dans les statistiques.
autre conclusion concernant le piétons, il y'a deux solutions sur tout ces morts, ou les automobilistes leur roulent délibéréments dessus, ou le piéton n'a pas regardé avant de traverser je pense que c est la 2eme cause leur déces, donc si les piétons apprenaient à regarder ce serait une bonne idée .

Avatar du membre
orson
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages :482
Enregistré le :dim. 17 févr. 2013, 20:59
Localisation :Troyes

Re: le défouloir

Message par orson » mer. 31 juil. 2013, 16:09

En te lisant je vois vraiment:
"Moi j ai le droit je sais et les autres doivent faire attention..."
480 S TiTine 2.0 de 93 avec 215460kms

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :5469
Enregistré le :sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation :lyon

Re: le défouloir

Message par matteo69 » mer. 31 juil. 2013, 16:35

non j'ai pas le plus le droit que les autres, mais je fais ce que j'ai envi c est déjà bien

que je dis depuis le début c est que je pense que tout le monde doit pouvoir être libre et faire attention au lieu de se battre sur la route comme des gamins jaloux, être prioritaire ne veut pas dire prendre son droit au dessus de tout, faut savoir s'accorder

Avatar du membre
orson
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages :482
Enregistré le :dim. 17 févr. 2013, 20:59
Localisation :Troyes

Re: le défouloir

Message par orson » jeu. 01 août 2013, 08:01

matteo69 a écrit :non j'ai pas le plus le droit que les autres, mais je fais ce que j'ai envi c est déjà bien

que je dis depuis le début c est que je pense que tout le monde doit pouvoir être libre et faire attention au lieu de se battre sur la route comme des gamins jaloux, être prioritaire ne veut pas dire prendre son droit au dessus de tout, faut savoir s'accorder
:ag
480 S TiTine 2.0 de 93 avec 215460kms

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: le défouloir

Message par tetrao » jeu. 01 août 2013, 10:26

matteo69 a écrit :faut savoir s'accorder
Et ça c'est clair qu'en Grèce c'est bluffant. De prime abord, pour nos yeux de franchouillards, les gens y roulent n'importe comment, ça paraît être l'anarchie, mais en fait tout se fait à coups de klaxon, de gestes amicaux et courtois, de sourires, et une fois que t'as pigé le truc ça paraît tout naturel. Et ça fait du bien, même si il faut comme partout rester bien méfiant, et que les infrastructures ne sont pas toujours des plus sécurisantes.
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
harchin
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :10136
Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
Contact :

Re: le défouloir

Message par harchin » jeu. 01 août 2013, 10:30

oué enfin , la Grèce reste quand même un pays où tu payes des péages pour rouler sur des autoroutes en gravier
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28312
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: le défouloir

Message par AOD » jeu. 01 août 2013, 10:32

Si tu vas dans les ardennes, c'est pareil hein...pas besoin d'aller en Grèce :ab
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :5469
Enregistré le :sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation :lyon

Re: le défouloir

Message par matteo69 » jeu. 01 août 2013, 11:09

ya pas de péages en grèce ?
j'ai juste vu deux tunnels payant, et pas cher en plus car les tunnels payants en france ils nous donnent envi de faire 10km d'embouteillages en plus.

moi quand je suis piéton, je marche lentement, j'ai pas envi de courir, les conducteurs n'ont pas compris que si j'attends que 8 voitures passent avant de traverser, c est pas pour que l'avant derniere s'arrette pour me laisser passer et en plus oblige le dernier à s'arreter, ça me prend la tete.

j'en ai marre de ces automobilistes qui me cedent le passage pour traverser lorsque je suis piéton. ça m'enmerde, ça m oblige à m'efforcer à traverser rapidement et en plus celui de derriere n'est pas sensé savoir que celui de devant s'arrette et peut lui rentrer dedans et rentrer dans le piéton par ejection.

donc maintenant, si il y'en à un qui s'arrette sans que je donne une impression de vouloir traverser, bin je traverse pas, je sort mon téléphone et je fais celui qui est là par hasard, et ça marche très bien, car au bout de 30sec ceux qui circulent derriere lui se mettent à klaxonner, ce sont vraiment des dangers public ces gens qui s'arretent sur la voie publique

Avatar du membre
harchin
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :10136
Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
Contact :

Re: le défouloir

Message par harchin » jeu. 01 août 2013, 11:20

matteo69 a écrit :ya pas de péages en grèce ?

Si , enfin en 99 y'en avait lors de la mondiale deuchiste . En remontant de la mer egée Volos / Larissa sur Thessalonique , une formidable 3 voie en graviers , sans marquage , avec une guerite munie d'un clampin tous les 10 bornes qui te reclamait la dime au passage
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :5469
Enregistré le :sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation :lyon

Re: le défouloir

Message par matteo69 » jeu. 01 août 2013, 12:09

c ' était pas des gens qui vendaient leur pastèques au bord de la route ?
c est quand même bien d être libre de pouvoir vendre ses fruits du jardin au bord de la route
tu fais ça en france, tout juste si tu vas pas en prison

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28312
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: le défouloir

Message par AOD » jeu. 01 août 2013, 12:29

Tjrs en train d'éxagerer...on en croise de ci, de la des gens qui vendent des fruits au bord de la route en france...
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
remy480julien
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4662
Enregistré le :lun. 19 janv. 2009, 17:58
Localisation :Gourdon alpes maritimes 06

Re: le défouloir

Message par remy480julien » jeu. 01 août 2013, 12:38

Moi j croise surtout des filles qui n ont pas l air de vendre des fruits, disons pas les fruits habituels quoi...
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...Image
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain Image

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :5469
Enregistré le :sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation :lyon

Re: le défouloir

Message par matteo69 » jeu. 01 août 2013, 12:39

elles doivent avoir un paquet de fruits dans leur camionnettes

bin non AOD, tu sais bien qu'ils sont en prison
ce sont des criminels de la TVA ..
tiens je suis allé rectifier les séries spéciales 480 sur wiki tu avais oublié un truc.

Avatar du membre
WiJzZ
Big Block Man
Messages :4921
Enregistré le :mer. 02 déc. 2009, 20:44
Localisation :SQY (78)

Re: le défouloir

Message par WiJzZ » jeu. 01 août 2013, 13:19

harchin a écrit :
matteo69 a écrit :ya pas de péages en grèce ?

Si , enfin en 99 y'en avait lors de la mondiale deuchiste . En remontant de la mer egée Volos / Larissa sur Thessalonique , une formidable 3 voie en graviers , sans marquage , avec une guerite munie d'un clampin tous les 10 bornes qui te reclamait la dime au passage
Tiens ça me rappelle quand j'avais loué une caisse pour aller à Athènes depuis l'ile d'Eubée. Aucun péage à l'aller mais un au retour quand t'as fumé tout ton peze dans la capitale. :roll: le mec a fini par nous laisser passer gratos :ab
RIP '94 2L S: 16/08/18 :ae :arrow:

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :5469
Enregistré le :sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation :lyon

Re: le défouloir

Message par matteo69 » jeu. 01 août 2013, 13:54

ils sont trop sympa dans ce pays.
moi au resto je demandais toujours quelque chose qu'ils n'avaient pas dans leur menu
et j'ai toujours payé moins cher que les autres

Répondre