J'ai une p'tite question :
Un matin, en allant bosser avec ma knacky turball, je me suis trouvé nez à nez avec un camion qui m'a coupé la route. Un camion qui empruntait une route interdite aux poids lourds. J'ai stoppé net sur le bas côté, mais en frottant un peu le rail de sécurité. Rien de très méchant, juste 2 belles traces sur l'ailes avant. J'ai fait demi-tour, puis j'ai rattrapé le camion, pris des photos et l'ai fait stopper au village suivant.
Le gars m'avait demandé de ne pas faire de constat, pour ne pas avoir de problème avec son employeur.
Il m'a dit de faire réparer et de lui envoyer la facture.
Sympa, je lui propose de m'envoyer 100 euros et de le faire moi-même. Il accepte ... sauf que je n'ai toujours rien reçu, et que ça va faire 4 semaines.
Je sais ... j'ai été con sur ce coup là ! Mais bon, j'ai fait confiance, et j'ai même cherché à être sympa ... .
J'ai fait tardivement une petite déclaration à mon assurance (ce soir en fait ...j'attends leur réponse).
Par contre, j'ai regardé les photos prises (en roulant), elles sont floues et il est difficile de lire le n° de plaque. J'ai une petite idée, mais pas sûr.
Y a-t-il un moyen de vérifier ça, genre un site où l'on rentre le n° et ça nous confirme le véhicule ? J'en doute, mais bon ... .
J'ai le nom du gars et son adresse, mais j'aimerais avoir l'immatriculation !
A+