Peut-on retrouver le proprio avec le numéro de plaque.

Pour parler de tout et n'importe quoi sans rapport avec la 480.
Avatar du membre
jean-phil
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :665
Enregistré le :jeu. 25 oct. 2012, 23:41
Localisation :Au pays des Knacks !
Peut-on retrouver le proprio avec le numéro de plaque.

Message par jean-phil » mer. 02 oct. 2013, 23:44

Hello,

J'ai une p'tite question :
Un matin, en allant bosser avec ma knacky turball, je me suis trouvé nez à nez avec un camion qui m'a coupé la route. Un camion qui empruntait une route interdite aux poids lourds. J'ai stoppé net sur le bas côté, mais en frottant un peu le rail de sécurité. Rien de très méchant, juste 2 belles traces sur l'ailes avant. J'ai fait demi-tour, puis j'ai rattrapé le camion, pris des photos et l'ai fait stopper au village suivant.
Le gars m'avait demandé de ne pas faire de constat, pour ne pas avoir de problème avec son employeur.
Il m'a dit de faire réparer et de lui envoyer la facture.

Sympa, je lui propose de m'envoyer 100 euros et de le faire moi-même. Il accepte ... sauf que je n'ai toujours rien reçu, et que ça va faire 4 semaines.

Je sais ... j'ai été con sur ce coup là ! Mais bon, j'ai fait confiance, et j'ai même cherché à être sympa ... .

J'ai fait tardivement une petite déclaration à mon assurance (ce soir en fait ...j'attends leur réponse).
Par contre, j'ai regardé les photos prises (en roulant), elles sont floues et il est difficile de lire le n° de plaque. J'ai une petite idée, mais pas sûr.

Y a-t-il un moyen de vérifier ça, genre un site où l'on rentre le n° et ça nous confirme le véhicule ? J'en doute, mais bon ... .
J'ai le nom du gars et son adresse, mais j'aimerais avoir l'immatriculation !

A+
:-|
Enfin ... j'ai mon daily driver familial ... turbo de 1988, un bon millésime pour le rouge ... !

Avatar du membre
CRAVENA
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages :170
Enregistré le :mar. 05 févr. 2013, 09:55
Localisation :PLABENNEC FINISTERE 29

Re: Peut-on retrouver le proprio avec le numéro de plaque.

Message par CRAVENA » jeu. 03 oct. 2013, 09:19

à mon humble avis,la seule solution c'est d'aller à la gendarmerie
:ag
COUCOU,c'est vachement plus bas que mon defender!!! MAIS tellement plus COOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28315
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: Peut-on retrouver le proprio avec le numéro de plaque.

Message par AOD » jeu. 03 oct. 2013, 09:27

Non, sans aide extérieur, c'est mort !

- Si tu connais un membre des forces de l'ordre, il peut te récupérer l'info.

C'est loin de chez toi ? Si j'avais adresse et nom, je me déplacerai !

Un jour, me suis fait rentrer dedans à une barrière de péage par un couple de suisses en Mini Cooper, la nana du gars (qui avait apparemment perdu son permis sur le trajet :ab :ab ) fait marche arrière (sans doute pour changer de file) et me rentre dedans... Je descend un peu énervé (ça m'était arrivé même pas 15 jours avant) et constate les dégâts. J'ai mis un coup de pression au proprio pour qu'on aille demander un devis à un garage...Premier garage sur notre route (on ne connaissait pas le coin) = concession BMW (pour une clio III) ! Le type regarde rapidement, constate que le PC avant est déboité...300 €...J'ai accompagné le proprio de la mini au distributeur de billets et j'ai pris la somme en liquide tout en assistant à l'implosion du couple :oops: ...j'ai jamais fait réparer :ab ...
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages :10283
Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation :Montbéliard (25)
Contact :

Re: Peut-on retrouver le proprio avec le numéro de plaque.

Message par Ben » jeu. 03 oct. 2013, 09:38

pas le choix, porte plainte.
Bon si tu veux être sympas averti le mec avant pour lui mettre un dernier coup de pression, pour 100€ il aurait tout intérêt à plier car j'ai peur qu'il ait plus de pb avec son employeur.
Le pb de porter plainte c’est que tu va passer par ton assurance ensuite que ça va obliger à faire faire la réparation et que si ça se trouve ton assurance (comme la mienne lors d'une histoire que j'ai déjà raconter par ailleurs) va pas se faire chier et s'arranger avec l'autre assurance et reconnaitre le 50/50 ce qui impliquera que via la franchise tu va payer toi même ta réparation :twisted:
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28315
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: Peut-on retrouver le proprio avec le numéro de plaque.

Message par AOD » jeu. 03 oct. 2013, 09:41

La dernière fois que j'ai eu le coup... bin j'ai abandonné... :roll:
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
harchin
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :10136
Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
Contact :

Re: Peut-on retrouver le proprio avec le numéro de plaque.

Message par harchin » jeu. 03 oct. 2013, 10:07

La plainte te mènera à rien sans témoin indirect . Il suffit que le gars stipule à la police :

"- je ne reconnais pas les faits qui me sont reprochés "


et cela finira par un 50/ 50 niveau assurance .

Comme Ben : tente un dernier coup de pression pour toucher 100 e au black si tu sais où il habite
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages :10283
Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation :Montbéliard (25)
Contact :

Re: Peut-on retrouver le proprio avec le numéro de plaque.

Message par Ben » jeu. 03 oct. 2013, 10:23

ouais c’est exactement ce qu'il s'est passé pour moi, version contradictoire de l'autre, l'assurance n'a pas cherché plus loin 50/50. personne ne s'est même posé la question pourquoi j'aurai fait tout ça si ça s'était passé comme l'autre l'a annoncé devant les flics, bref aucun soutient de mon assureur et une belle franchise pour moi.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Avatar du membre
jean-phil
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :665
Enregistré le :jeu. 25 oct. 2012, 23:41
Localisation :Au pays des Knacks !

Re: Peut-on retrouver le proprio avec le numéro de plaque.

Message par jean-phil » jeu. 03 oct. 2013, 10:36

Salut à tous,
J'ai en ma possession:
- les photos du camion qui roule sur cette route.
- la photo de son permis de conduire.
- ses coordonnées, il habite dans les Vosges.
- un échange de messages où il accepte ma proposition.

Avec ça, comment peut -il nier ?

Grrrrrr
:evil:
Enfin ... j'ai mon daily driver familial ... turbo de 1988, un bon millésime pour le rouge ... !

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: Peut-on retrouver le proprio avec le numéro de plaque.

Message par tetrao » jeu. 03 oct. 2013, 10:46

Bin oué, avec ça tu files voir les bleus et pis c'est tout.

Passque 100 boules pour une aile, ça me paraît peu.

Sinon, deux autres solutions :
:arrow: Tu contactes Oli pour l'accuser de t'avoir vendu ta knacky avec des rayures sur l'aile... risqué.
:arrow: Tu montres une photo d'Oli au chauffeur et tu le menaces de le lui envoyer aux fesses si il ne raque pas.
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
harchin
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :10136
Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
Contact :

Re: Peut-on retrouver le proprio avec le numéro de plaque.

Message par harchin » jeu. 03 oct. 2013, 10:56

tetrao a écrit : :arrow: Tu montres une photo d'Oli au chauffeur et tu le menaces de le lui envoyer aux fesses si il ne raque pas.
celle en vert surtout ...l'autre ne presente aucun interet
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28315
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: Peut-on retrouver le proprio avec le numéro de plaque.

Message par AOD » jeu. 03 oct. 2013, 11:14

tetrao a écrit : :arrow: Tu contactes Oli pour l'accuser de t'avoir vendu ta knacky avec des rayures sur l'aile... risqué.
.
Et sans les enceintes surtout :ab :ab
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
jean-phil
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :665
Enregistré le :jeu. 25 oct. 2012, 23:41
Localisation :Au pays des Knacks !

Re: Peut-on retrouver le proprio avec le numéro de plaque.

Message par jean-phil » jeu. 03 oct. 2013, 14:40

Haaaa ça dérape !!!

La réponse de mon assurance:

Bonjour,

Nous avons bien compris votre situation.
Serait-il possible de nous envoyer l'immatricumation de ce camion pour éventuellement effectuer un recours mais si en cas de contestation et s'il n'y a plus de trace il sera impossible de faire le moindre recours.


Cordialement,

Votre agence XXXX Assurances.

:twisted:

PS : j'aime bien "l'immatricumation" ...
Enfin ... j'ai mon daily driver familial ... turbo de 1988, un bon millésime pour le rouge ... !

Avatar du membre
WiJzZ
Big Block Man
Messages :4921
Enregistré le :mer. 02 déc. 2009, 20:44
Localisation :SQY (78)

Re: Peut-on retrouver le proprio avec le numéro de plaque.

Message par WiJzZ » jeu. 03 oct. 2013, 21:40

Autant dire que c'est mort. :roll: On a pas inventé les constats pour rien. T'aurais dû envoyer un constat direct à l'assurance, à défaut de pas en avoir fait un avec lui.

Ça me rappelle la fois où je reviens vers mon ancienne caisse garée dans la rue en plein Paris, une barrière au sol un peu trop près de ma voiture à mon goût. Banco, cette barrière de merde, avec des pieds pétés, était tombée sur mon aile, qui venait d'être refaite! Un cratère dans l'aile. J'étais fou!!! :twisted: Direct commissariat pour plainte contre X, y'a forcément un responsable pour mettre des barrières aux pieds en vrac. Après le discours tout pourri du flic pour me dissuader "nan mais ça se fait pas, gnagna, ça sert à rien gnagna", il l'a prise quand même! Putain! On vit dans un monde de sans-couilles. :roll:

Bref, je crois que t'as pas beaucoup de recours vu que c'est ta parole contre la sienne, qu'il n'y a pas de témoin, pas de constat et qu'il peut tout légitimement nier en bloc et que t'as juste perdu le contrôle de ta caisse. C'est pour ce genre de connerie que bon nombre de Russes roulent avec des dashcam. :roll:

Edit: et pour répondre à la question de ton titre, heureusement que non que ça se fait comme ça!!! :shock:
RIP '94 2L S: 16/08/18 :ae :arrow:

Avatar du membre
jiair
Membre associatif
Messages :1913
Enregistré le :lun. 17 oct. 2011, 21:10
Localisation :Indre (36)

Re: Peut-on retrouver le proprio avec le numéro de plaque.

Message par jiair » jeu. 03 oct. 2013, 21:44

J'abonde dans le sens de ce bon François...

Un sale merdouillon en Mini de fonction a frôlé l'aile de la 480, grosse trainée noire. Photo, immat etc...
Discours du flic : Bof, il n'y a pas grand chose, ça sert à rien, puis la voiture n'est pas toute jeune"
Discours de l'assurance : "Bof, si il n'y a pas beaucoup de mal, ça sert à rien"

En gros, ta caisse est vieille et t'es pas mort, tout le monde s'en bat les steaks !
Volvo C70 T5 - 1998 / Volvo 480 TURBO- White 234 - 12/90 - "Volvorak" - #565741 / Volvo 480 TURBO - Gold Metallic 310 - 1987 - "La Pépite"
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992

Avatar du membre
WiJzZ
Big Block Man
Messages :4921
Enregistré le :mer. 02 déc. 2009, 20:44
Localisation :SQY (78)

Re: Peut-on retrouver le proprio avec le numéro de plaque.

Message par WiJzZ » jeu. 03 oct. 2013, 21:53

Oueps. Ça n'empêche pas de tenter un recours à l'amiable auprès du mec mais après, tu peux pas lui mettre un couteau sous la gorge. Et ces chères assurances, quant à défendre tes droits, ben ça fait longtemps que je me fais pas trop d'illusions. C'est bien parceque c'est obligatoire que je leur lâche des ronds à ces chacals. Le leitmotiv de ces boites d'arnaqueurs: "l'assuré n'est jamais aussi bien servi que par lui-même" (mais sans violence hein :ab )
RIP '94 2L S: 16/08/18 :ae :arrow:

Avatar du membre
jean-phil
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :665
Enregistré le :jeu. 25 oct. 2012, 23:41
Localisation :Au pays des Knacks !

Re: Peut-on retrouver le proprio avec le numéro de plaque.

Message par jean-phil » jeu. 03 oct. 2013, 22:12

héhé ! Des news :
Suite à mes menaces d'hier soir, je viens de recevoir un SMS me disant que le chèque partira demain.

A suivre !
;-)
Enfin ... j'ai mon daily driver familial ... turbo de 1988, un bon millésime pour le rouge ... !

Avatar du membre
WiJzZ
Big Block Man
Messages :4921
Enregistré le :mer. 02 déc. 2009, 20:44
Localisation :SQY (78)

Re: Peut-on retrouver le proprio avec le numéro de plaque.

Message par WiJzZ » jeu. 03 oct. 2013, 23:00

Bon bah on croise les doigts alors ;-)
RIP '94 2L S: 16/08/18 :ae :arrow:

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages :10283
Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation :Montbéliard (25)
Contact :

Re: Peut-on retrouver le proprio avec le numéro de plaque.

Message par Ben » ven. 04 oct. 2013, 10:05

WiJzZ a écrit :Autant dire que c'est mort. :roll: On a pas inventé les constats pour rien. T'aurais dû envoyer un constat direct à l'assurance, à défaut de pas en avoir fait un avec lui.

Ça me rappelle la fois où je reviens vers mon ancienne caisse garée dans la rue en plein Paris, une barrière au sol un peu trop près de ma voiture à mon goût. Banco, cette barrière de merde, avec des pieds pétés, était tombée sur mon aile, qui venait d'être refaite! Un cratère dans l'aile. J'étais fou!!! :twisted: Direct commissariat pour plainte contre X, y'a forcément un responsable pour mettre des barrières aux pieds en vrac. Après le discours tout pourri du flic pour me dissuader "nan mais ça se fait pas, gnagna, ça sert à rien gnagna", il l'a prise quand même! Putain! On vit dans un monde de sans-couilles. :roll:

Bref, je crois que t'as pas beaucoup de recours vu que c'est ta parole contre la sienne, qu'il n'y a pas de témoin, pas de constat et qu'il peut tout légitimement nier en bloc et que t'as juste perdu le contrôle de ta caisse. C'est pour ce genre de connerie que bon nombre de Russes roulent avec des dashcam. :roll:

Edit: et pour répondre à la question de ton titre, heureusement que non que ça se fait comme ça!!! :shock:

le pire avec cette histoire de barrière c'est que tu avais de toute façon tous les chances de l'avoir dans le baba quand même. j'ai eu le cas inverse, la barrière du maçon posé sur mon chantier est tombée sur une caisse. la dame à déclaré qu'un coup de vent avait fait tomber la barrière sur sa caisse. je ne suis pas sur de cela mais elle a pensé bien faire en déclarant cela (pour moi la barrière était tombé elle ne l'a pas vue et se l'est prise puisque d'après elle seule le bas de caisse était marqué) sauf que mon assureur m'a assuré (pour une fois) que si elle maintenait sa déclaration ça serait pour elle car le vent est considéré comme un cas de force majeure. C'est l'assurance du maçon qui a géré le truc et probablement moi qui payerait la franchise d'une façon ou d'une autre car je n'ai plus entendu parlé de l'affaire. Mais bon c'est à savoir le coup de vent qui nous balance des pots de fleurs ou je ne sais quoi est un sale con de cas de force majeure qui signifie en langage clair que tu l'a dans le derche :roll:
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Avatar du membre
CRAVENA
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages :170
Enregistré le :mar. 05 févr. 2013, 09:55
Localisation :PLABENNEC FINISTERE 29

Re: Peut-on retrouver le proprio avec le numéro de plaque.

Message par CRAVENA » ven. 04 oct. 2013, 11:22

dashcam?????? c'est quoi? :?:
:ag
COUCOU,c'est vachement plus bas que mon defender!!! MAIS tellement plus COOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages :10283
Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation :Montbéliard (25)
Contact :

Re: Peut-on retrouver le proprio avec le numéro de plaque.

Message par Ben » ven. 04 oct. 2013, 11:30

camera de tableau de bord.
tu vois pas mal de video d'accident en Russie qui sont généralement filmées depuis une autre voiture sur youtube
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Avatar du membre
jean-phil
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :665
Enregistré le :jeu. 25 oct. 2012, 23:41
Localisation :Au pays des Knacks !

Re: Peut-on retrouver le proprio avec le numéro de plaque.

Message par jean-phil » ven. 04 oct. 2013, 20:15

Question à 2 balles : la daschcam ne constitue pas une preuve en France ?

;-)
Enfin ... j'ai mon daily driver familial ... turbo de 1988, un bon millésime pour le rouge ... !

Avatar du membre
remy480julien
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4662
Enregistré le :lun. 19 janv. 2009, 17:58
Localisation :Gourdon alpes maritimes 06

Re: Peut-on retrouver le proprio avec le numéro de plaque.

Message par remy480julien » ven. 04 oct. 2013, 20:59

jean-phil a écrit :Hello,

J'ai une p'tite question :
Un matin, en allant bosser avec ma knacky turball, je me suis trouvé nez à nez avec un camion qui m'a coupé la route. Un camion qui empruntait une route interdite aux poids lourds. J'ai stoppé net sur le bas côté, mais en frottant un peu le rail de sécurité. Rien de très méchant, juste 2 belles traces sur l'ailes avant. J'ai fait demi-tour, puis j'ai rattrapé le camion, pris des photos et l'ai fait stopper au village suivant.
Le gars m'avait demandé de ne pas faire de constat, pour ne pas avoir de problème avec son employeur.
Il m'a dit de faire réparer et de lui envoyer la facture.

Sympa, je lui propose de m'envoyer 100 euros et de le faire moi-même. Il accepte ... sauf que je n'ai toujours rien reçu, et que ça va faire 4 semaines.

Je sais ... j'ai été con sur ce coup là ! Mais bon, j'ai fait confiance, et j'ai même cherché à être sympa ... .

J'ai fait tardivement une petite déclaration à mon assurance (ce soir en fait ...j'attends leur réponse).
Par contre, j'ai regardé les photos prises (en roulant), elles sont floues et il est difficile de lire le n° de plaque. J'ai une petite idée, mais pas sûr.

Y a-t-il un moyen de vérifier ça, genre un site où l'on rentre le n° et ça nous confirme le véhicule ? J'en doute, mais bon ... .
J'ai le nom du gars et son adresse, mais j'aimerais avoir l'immatriculation !

A+
:-|
la flemme de tout relire je pars donc du post originel... :mrgreen:

Si j ai bien compris : un mec totalement en tort. En face un mec sympa qui négocie au mieux. Ca m est arrivé aussi.

Conclusion : pas de pitié pour les connards : je signale l incident à l entreprise, je porte plainte, et le type va se faire mettre. Je lui fais cadeau de la réparation, je ne déclare rien à l assurance sauf si la police m y oblige, et hop. Merrrrde quoi ! :mrgreen:
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...Image
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain Image

Avatar du membre
jean-phil
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :665
Enregistré le :jeu. 25 oct. 2012, 23:41
Localisation :Au pays des Knacks !

Re: Peut-on retrouver le proprio avec le numéro de plaque.

Message par jean-phil » ven. 04 oct. 2013, 21:31

Calme l'ami, calme ... :mrgreen:
Je pense qu'au plus tard lundi, j'aurai mon chèque !
Il a pris peur je crois ... !

Tiens, sympa la photo de la nouvelle bannière du site ! :aj
Enfin ... j'ai mon daily driver familial ... turbo de 1988, un bon millésime pour le rouge ... !

Avatar du membre
WiJzZ
Big Block Man
Messages :4921
Enregistré le :mer. 02 déc. 2009, 20:44
Localisation :SQY (78)

Re: Peut-on retrouver le proprio avec le numéro de plaque.

Message par WiJzZ » ven. 04 oct. 2013, 22:24

Tant mieux si ça se finit comme ça. ;-)
RIP '94 2L S: 16/08/18 :ae :arrow:

Avatar du membre
jean-phil
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :665
Enregistré le :jeu. 25 oct. 2012, 23:41
Localisation :Au pays des Knacks !

Re: Peut-on retrouver le proprio avec le numéro de plaque.

Message par jean-phil » dim. 06 oct. 2013, 23:08

Salut à vous !

Chèque bien reçu samedi, comme quoi ... un bon coup de flip, ça peut fonctionner !

Bye bye ! ;-)
Enfin ... j'ai mon daily driver familial ... turbo de 1988, un bon millésime pour le rouge ... !

Répondre