Féloches Nico !!

Mais... une année de gestation chez la Présidente ??!! Bin dis-donc...
Plus sérieusement, fait chier pour ton taf, mais bon...
Des pistes pour la suite ?
Pour la BM, je ne saurais que trop te conseiller une ix (ou une xdrive si récente). Etre à l'équerre dans les ronds-points en butée de contre-braquage avec un gros break c'est rigolo cinq minutes, mais on s'en lasse un peu...
Pour le V50, bagnole vraiment géniale, en toute objectivité. Je suis bluffé par son comportement, agréablement surpris par la finition, toussa toussa.
Sinon tu es bien conscient qu'entre une A6 et une série 3 ou un V50, on n'est pas sur le même segment ? Ni sur la même capacité de chargement ? J'imagine que oui, mais bon, le jour où tu partiras en vacances avec les trois gamins, oublie les "petites" de ta sélection. Le volume de chargement est en gros 1,5 fois plus petit que sur ta Mégane actuelle, et vu les steaks que tes minots vont vite devenir, ils vont rapidement te maudire à cause du manque de place aux gambettes...
Maintenant ça dépend de la façon dont tu vas t'organiser, et pis Volvo fait de super coffres de toit (gaffe à l'ouverture du hayon si béquet sur un V50).
Mais tout bêtement un V70 II qui fonctionne correctement, ça pourrait pas le faire ? Niveau budget ça collerait largement, et pis tu connais, quoi.
Sinon dommage, j'avais encore il y a peu un magnifique break E39 à vendre...
Au pire, je me suis laissé dire que les grosses bouses de mammouth genre XC90 ou XC60 sont devenues à la mode sur le forum par les temps qui courent...
Allez, courage dans ta noble quête !