heureusement que j'ai pas beaucoup d' argent...

Pour parler de tout et n'importe quoi sans rapport avec la 480.
franzele
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages :11
Enregistré le :dim. 26 oct. 2014, 15:40
heureusement que j'ai pas beaucoup d' argent...

Message par franzele » jeu. 06 nov. 2014, 17:53

Si je m écoutais, et que j' avais assez de soussous... il me faudrait un hangar pour mettre toutes les autos que je voudrais... et il y en a beaucoup :-D

Entre autre, mon péché mignon ( autre que la 480 bien sûr ;) ) : un break 240 :D

Le genre de voiture passe partout qui peux être transformé en rocket sur roue pour relativement pas grand chose....

Et vous ? Vous feriez quoi avec une somme folle d' argent ? :ae

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages :10281
Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation :Montbéliard (25)
Contact :

Re: heureusement que j'ai pas beaucoup d' argent...

Message par Ben » jeu. 06 nov. 2014, 17:59

je me barre dans un paradis fiscal :ab






où j’achèterai un grand hangar ....
quoi que avec l'age je me demande si j'aurai pas tendance à devenir raisonnable par rapport aux voitures, bien que je n'ai jamais eu l'occasion de ne pas l’être, mais seulement de rêver de ne pas l'être :mrgreen:
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: heureusement que j'ai pas beaucoup d' argent...

Message par tetrao » jeu. 06 nov. 2014, 18:23

Perso pas de supercars extrêmes et radicaux, mais quelques madeleines de Proust qui rejoindraient le grand garage que je ne manquerais pas d'acquérir... Quelques 480, une (autre :cry: ) Saab 900, une 1800 ES, une 240 turbo, une Reliant Scimitar, des deuches, des versions civiles de Groupes B (T16, 4TC, Quattro Sport...), des caisses de mon enfance (LN, 104, GS...), une DS, une CX GTI turbo, ...

Il existe un post "Si la 480 n'existait pas", où on se lâche sur les autres caisses qui nous font tripper, tu peux te lâcher ;-)
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
remy480julien
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4662
Enregistré le :lun. 19 janv. 2009, 17:58
Localisation :Gourdon alpes maritimes 06

Re: heureusement que j'ai pas beaucoup d' argent...

Message par remy480julien » jeu. 06 nov. 2014, 19:29

Tiens ce topic existe déjà.
M en souviens car c est moi qui l avais pondu. :mrgreen:

Mais soyons beau joueur :

Avec une monstre somme d argent je ne roule plus jamais en voiture. Qui serait assez fou pour aller périr dans un stupide accident de la route en étant milliardaire ? :ab

Plus honnêtement je serais bien emmerdé je crois...Toutes les voitures deviennent vraiment futiles, comme pas mal d autres objets, biens, possessions, etc.

Je crois plutôt (rêvons hein !) que je changerais la vie de gens qui sont vraiment dans la merde. Ça, c est quelque chose qui me ferait vraiment du bien ! Même si je pourrais jamais rendre un être aimé disparu, ce genre de choses. Mais je croise tellement de gens biens que je vois condamnés d avance à une vie de merde qu il faudrait vraiment que je fasse quelque chose, juste pour pouvoir me regarder en face dans le miroir le matin...

En ce qui me concerne j ai tellement dépassé certains pseudo-besoins que je crois que je ne changerais pas grand-choses à mon mode de vie actuel...Ce serait me renier. Et ça, pas question. :mrgreen:
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...Image
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain Image

Avatar du membre
Afterman
Membre associatif
Messages :3610
Enregistré le :jeu. 12 sept. 2013, 22:39
Localisation :Lyon (enfin juste à côté)

Re: heureusement que j'ai pas beaucoup d' argent...

Message par Afterman » jeu. 06 nov. 2014, 20:11

Ben pour moi, la question ne se pose pas car j'ai du pognon :mrgreen:

En fait, comme Rémy, je ne crois pas que je changerais grand chose, j’irais toujours bosser parce que j'aime bien mon boulot et que sinon je m'ennuierais.
Mais je déménagerais quand même dans un appart qui me permettrait d'avoir une belle vue sur Lyon, et je m'achèterais les bagnoles de mes rêves, mais comme Tetrao, pas de supercar, que des youngtimers (voir topic "si la 480 n'existait pas"), pas de quoi dépenser des fortunes.

Sinon, dans le meilleur des cas, je rembourserais la dette de la France pour que le pays reparte sur de bons rails (à condition qu'il soit bien géré !)
"BlueVolvoCult" - Turbo Paris blue - 21/04/1993 - #581624 - 180 000 km
Drive different
Holy Prius III en daily - 220 000 km

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13885
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Re: heureusement que j'ai pas beaucoup d' argent...

Message par Jerlab » jeu. 06 nov. 2014, 20:43

Moi je rachète le bureau et dégage mon patron avec sa femme et son gamin :ab
Et après je laisse les collègues gérer les affaires.

Bien sur j'arrête de bosser car je trouve que c'est une perte de temps :roll:
Et je pense que Cindy arrêtera aussi.
Je voyagerais pas mal car j'ai envie de découvrir d'autres pays, d'autre modes de vie, d'autres cultures.

Je revends notre maison et me fais construire une belle baraque bien équipée avec un méga sous sol pour les voitures quotidiennes et un grand garage pour me faire plaisir et retaper des caisses sympa entre deux voyages.

Je fais rénover la maison de mes parents qu'ils puissent passer leur retraite dans une maison plus saine et plus décente, et fais construire un garage aussi.
Je leur achète une ou deux voitures, selon leur choix.

J'achète un appartement pour mon frère, et une voiture s'il en a besoin. Selon la somme il pourra également envisager d'arrêter de travailler.

Je rénove complètement la 480 et la C70 (que je vendrais ou donnerais) et je me ferais plaisir avec quelques caisses sympas, genre une amazon (avec un moteur de 240 turbo préparé et un châssis affuté), une 1800, une V70R, peut être que j'importerais une S ou V 60 Polestar. Je pourrais enfin m'acheter ma BMW 850 CSI, une 964 Turbo et pour tous les jours un bon gros pick up avec un très gros V8.
Cette liste n'est bien sur pas exhaustive :mrgreen:

Je crois que j'ai à peu près fais le tour :mrgreen:

Ah et bien sur mes nombreux voyages pourront aussi être ponctués d'actions humanitaires et de parrainages financiers divers et variés pour améliorer le sort de certaines personnes ;-)
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
remy480julien
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4662
Enregistré le :lun. 19 janv. 2009, 17:58
Localisation :Gourdon alpes maritimes 06

Re: heureusement que j'ai pas beaucoup d' argent...

Message par remy480julien » jeu. 06 nov. 2014, 21:51

Jerlab a écrit :
Je rénove complètement la 480 et la C70 (que je vendrais ou donnerais) et je me ferais plaisir avec quelques caisses sympas, genre une amazon (avec un moteur de 240 turbo préparé et un châssis affuté), une 1800, une V70R, peut être que j'importerais une S ou V 60 Polestar. Je pourrais enfin m'acheter ma BMW 850 CSI, une 964 Turbo

Avec 190 000 000 euros (record actuel de l Euro-millions) ?

J y crois pas un instant. :mrgreen:
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...Image
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain Image

Avatar du membre
vtec
Modérateur
Messages :8388
Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)

Re: heureusement que j'ai pas beaucoup d' argent...

Message par vtec » jeu. 06 nov. 2014, 22:25

Moi, si j'avais du pognon, bah..............














Je changerais la lampe de ma veilleuse avant gauche qui vient de cramer :lol: :lol: :lol: !
Vieux motard que jamais!





"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 (403000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) VENDUE
Honda 600 Transalp (07/1991) acheté en mars 2018! 66666 kms

Avatar du membre
pierre75
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :673
Enregistré le :mer. 06 déc. 2006, 23:36
Localisation :ex-Paris DOURDAN

Re: heureusement que j'ai pas beaucoup d' argent...

Message par pierre75 » jeu. 06 nov. 2014, 23:10

Marrant comme topic !....

J ai un super appart mais suis locataire donc je l achèterais avec celui du voisin ... mais en y réfléchissant j en aurais rien à faire de payer un loyer puisque je serais Crésus

Mais je me ferais pas mon garage de vieilles bagnoles... car j ai déjà fais cela , jusqu' à 8 bagnoles ! ( un bon salaire et un pote agriculteur ! ) pourquoi ?! parce que l on peut rouler que dans une seule voiture à la fois.... et que c est ingérable !

Non , globalement je financerais des trucs comme un concept de maison autonome constructible par tous , une centrale solaire lowcost ( un exemplaire existe en Espagne ) , une marque de voiture écolo (donc pas électrique) , une chaine de Télé avec de vrais programmes éducatif et progressiste ....

Quand à moi , je flânerais dans le plus parfait anonymat avec un sac à dos et un appareil photo
480 sans emmerdes ? boite auto , pas de turbo et Frameto dans le coffre

une 480ES BVA
une SAAB 900
une Buick Park Avenue
une Lambretta William city

Avatar du membre
jihem64
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :2921
Enregistré le :lun. 30 janv. 2012, 23:30
Localisation :64140 Billère

Re: heureusement que j'ai pas beaucoup d' argent...

Message par jihem64 » ven. 07 nov. 2014, 15:13

Ben, je garderais tout pour moi!!!
Voilà! :ab
Dusty - 480 Turbo - 04/04/1990 - XLBEXO63ELC555281

Peste - 480 Turbo - 21/11/1990 - XLBEX063E0C561026 - Vendue

Avatar du membre
Afterman
Membre associatif
Messages :3610
Enregistré le :jeu. 12 sept. 2013, 22:39
Localisation :Lyon (enfin juste à côté)

Re: heureusement que j'ai pas beaucoup d' argent...

Message par Afterman » ven. 07 nov. 2014, 15:24

pierre75 a écrit :une marque de voiture écolo (donc pas électrique)
Comme ça ?

Image

:lol: :lol: :lol:
"BlueVolvoCult" - Turbo Paris blue - 21/04/1993 - #581624 - 180 000 km
Drive different
Holy Prius III en daily - 220 000 km

franzele
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages :11
Enregistré le :dim. 26 oct. 2014, 15:40

Re: heureusement que j'ai pas beaucoup d' argent...

Message par franzele » ven. 07 nov. 2014, 19:15

C'est la version sport ça non ? :aj

Avatar du membre
WiJzZ
Big Block Man
Messages :4921
Enregistré le :mer. 02 déc. 2009, 20:44
Localisation :SQY (78)

Re: heureusement que j'ai pas beaucoup d' argent...

Message par WiJzZ » sam. 08 nov. 2014, 00:43

Le simple fait de pas avoir tout ce fric, c'est juste le kiff de pouvoir rêver à ce que l'on pourrait faire avec. 190 millions Rem? :shock: J'aimerai juste entrevoir ce que tu peux ressentir le jour hypothétique où ça arrive sur ton compte bancaire et savoir que t'as plus à avoir à te soucier de rien, pour toi et tes proches jusqu'à la fin de tes jours. Ça permet de t'extirper perso d'un système dont tu ne maitrises ni les tenants, ni les aboutissants, où t'es juste dedans et tu fais avec ce que t'as. Et puis le tralala, l'invitation à coups de coupes de Champ, le psy, le conseiller financier, ça doit être rigolo :ab ; puis les vieux amis qui reviennent comme par enchantement, les nouvelles relations intéressées, les vautours de toute part... Il doit y avoir un truc franchement malsain après ça quand même. Je crois que ça peut enfin t'ouvrir sur toutes les merveilleuses choses du monde et surtout te le faire voir différemment. Bizarrement, un garage rempli de caisses ne sera pas mon investissement. Juste 1 ou 2 Tesla pour plus avoir à se faire chier de l'entretien d'une bagnole et enfin rouler électrique, un v8 pour la nostalgie et une Prius pour les longs trajets. Et un pur corps de ferme pour sortir de cette putain de copro. :ab Et passer à autre chose pour faire avancer des causes nobles et pas juste me regarder le nombril. Après tout, la loterie, c'est un impôt volontaire (et surtout un business). Y'a tellement de gens qui foutent là-dedans, faut qu'il y ait redistribution d'une façon où d'une autre :roll: C'est sûr que sortir le souci de la composante financière d'un plan de vie, ça te fait voir les choses complètement différemment. Est-ce que ça ferait juste de nous des meilleures personnes? Je rejoins finalement le point de vue de Pierre. ;-)
RIP '94 2L S: 16/08/18 :ae :arrow:

Avatar du membre
harchin
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :10136
Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
Contact :

Re: heureusement que j'ai pas beaucoup d' argent...

Message par harchin » sam. 08 nov. 2014, 04:08

Aaaah Baaaa ... moi je ferai rien Monsieur le President ... RIEN .
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms

Avatar du membre
pierre75
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :673
Enregistré le :mer. 06 déc. 2006, 23:36
Localisation :ex-Paris DOURDAN

Re: heureusement que j'ai pas beaucoup d' argent...

Message par pierre75 » sam. 08 nov. 2014, 06:34

Fais gaffe Mathieu , c est un truc à se retrouver à la RATP !!!! :ab
480 sans emmerdes ? boite auto , pas de turbo et Frameto dans le coffre

une 480ES BVA
une SAAB 900
une Buick Park Avenue
une Lambretta William city

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages :5440
Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: heureusement que j'ai pas beaucoup d' argent...

Message par Olimapijulo » mer. 12 nov. 2014, 12:38

avec beaucoup beaucoup d'argent.
Hum , deja ben j'arrête de bosser évidement :roll: :-P

Histoire d'avoir bonne conscience ou simplement par pure générosité ( selon le point de vue :? )Je pense que je ferai quelque chose pour les gamins, les petits, ceux qui sont innocents, qui n'ont rien demandé, Oui je mettrai en place une structure pour aider les gamins malades et leurs parents. Genre hébergement temporaire a coté des hostos, visites "distraction" des enfants hospitalisés . Bien que notre pays soit plutôt pas trop mal loti de ce coté la je pense qu'il y a encore à faire.
.Et puis la bouffe car aujourd'hui en France il y a encore des gens qui ont faim. l'autre fois je voyais un panneau de signalisation " resto du cœur " du même style que Mairie ou Gare . Ca devait être temporaire ce truc ...il y a 25 ans :-|
Mais bon il y a 1000 choses à faire et chaque cause mérite qu'on s'y intéresse. En plus , la je me cantonne à la France. On va dire que c'est ce à quoi à quoi j'ai pensé instinctivement.

une structure d'aide dans le domaine de la Santé et une autre dans l'éducation.

Apres pour mon petit plaisir perso , bien entendu apporter un peu (plus ) de confort à mes proches.
Retourner habiter chez moi ,en Normandie, puisque je ne suis en IDF que pour le taf . Alterner les périodes en métropole et aux Antilles pour jouer au dominos et boire du rhum sur la plage des SAlines

Aller voir les pyramides, les temples incas, les aurores Boréales, faire du vélo sur la muraille de chine , aller voir le Kilimandjaro, faire du roller sur la place rouge, nager avec des dauphins, survoler le Zimbabwe en dirigeable, pisser au dessus des chutes du Niagara, faire la course avec des kangourous..et j'en passe :ab

Une fois que j'aurai traversé le monde je décortique tranquillement la France qui est un magnifique pays

Pour les caisses pas de trucs mirobolants mais quand même un petit hangar :ab

c'est beau de rêver :-D
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: heureusement que j'ai pas beaucoup d' argent...

Message par tetrao » mer. 12 nov. 2014, 12:48

'tain vous êtes des faibles les mecs ! :-x

Nous on vous parle de rêves de gosses hors de tout humanisme et vous vous vous lancez dans des discours de Mère Theresa qui foutent le moral en berne et en plus culpabilisent tout le monde... 'chier, tiens, on peut même plus rêver en paix !! :? :roll: :mrgreen: :ab

Donc, pour mettre les choses au point, BIEN SUUUUUR qu'au-delà de m'acheter des caisses, je consacrerais ma thune à des trucs bien plus altruistes. Evidemment.

Tiens en premier lieu, une belle baraque pour mes enfants (une semaine sur deux) et moi (deux semaines sur deux :mrgreen: ). Dans le même coin. Bien entendu, je penserais aussi à mes poissons et aux hérons qui viennent les bouffer, en agrandissant mon étang (ma mare ?) de quand j'étais gamin, et en retapant la vieille cabane à côté... Bien entendu, je participerais à la vie locale de quelques bourgades sympathiques en achetant une petite bicoque dans un coin ou l'autre de la France, dont une dans un coin que Paulo connaît bien... Je participerais aussi à l'effort de la lutte contre le chômage en libérant mon poste et en le laissant à un plus nécessiteux que moi... Je balancerais une somme à quelques zéros à la mère de mes enfants, pour que ses parents disent enfin du bien de moi et pour que ma descendance loge confortablement l'autre semaine sur deux. Je filerais aussi de la fraîche à mes vieux, comme ça je serais sûr qu'il m'en restera un peu au moment de l'héritage, vu que je suis à peu près sûr de tout cramer dans l'intervalle... J'aiderais aussi l'assoc' qui s'occupe des petits cancéreux du service où était "soignée" ma fille, ça me donnera peut-être l'illusion de pouvoir encore faire quelque chose pour elle... Et puis bien entendu, j'arroserais abondamment Volvo480.org, l'Association, et ferais pression pour son passage en Grande Cause Nationale auprès des politiciens, que j'achèterais pour cela bien entendu... :mrgreen: Et ce passage en Grande Cause Nationale permettra probablement aussi un financement par la Fondation de France, que j'arroserais abondamment pour qu'elle répartisse tout ça entre la recherche contre les saloperies qui tuent, la protection de l'enfance (là je fais mon démago, comme les autres :ab ) et les (sales) pauvres (bouseux) (fainéants) (alcoolos)... :mrgreen:

Bien sûr que le bonheur ne s'achète pas. Ca on le sait tous, à nos âges. Mais si on peut aider... :roll:
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
rudy42
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages :381
Enregistré le :jeu. 02 mars 2006, 23:23
Localisation :saint etienne

Re: heureusement que j'ai pas beaucoup d' argent...

Message par rudy42 » mer. 12 nov. 2014, 20:12

Mmmmmmmmm... je m'achèterai un ancien garage et je me l'équiperai, je continuerai à travailler... mais à mi temps, pour ne pas devenir complètement fou...

Et dans le garage, une r17 ts jaune phase 1, une fiat ritmo, une seat ronda, une r14 ts phase 1 bleue, ma renault 5 L, mes volvo 480, ma twingo, mes autos de stock car et une auto un peu moderne... une volvo peut être? un v40? mais pas de supercar...

Oh, et dans la maison, une platine vinyle Bang & Ollufsen :D avec des bon vinyles :D

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages :5440
Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: heureusement que j'ai pas beaucoup d' argent...

Message par Olimapijulo » mer. 12 nov. 2014, 22:19

Desolé les gars mais continuer a bosser quand on est millionnaire, il faut qu on m explique :?
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
WiJzZ
Big Block Man
Messages :4921
Enregistré le :mer. 02 déc. 2009, 20:44
Localisation :SQY (78)

Re: heureusement que j'ai pas beaucoup d' argent...

Message par WiJzZ » mer. 12 nov. 2014, 22:20

Pour faire chier ta hiérarchie :ab
RIP '94 2L S: 16/08/18 :ae :arrow:

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages :5440
Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: heureusement que j'ai pas beaucoup d' argent...

Message par Olimapijulo » mer. 12 nov. 2014, 22:37

WiJzZ a écrit :Pour faire chier ta hiérarchie :ab
Tu le fais bien chier en lui filant ta dem et tu donnes ta place a un chomeur dans le besoin, non ?
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
WiJzZ
Big Block Man
Messages :4921
Enregistré le :mer. 02 déc. 2009, 20:44
Localisation :SQY (78)

Re: heureusement que j'ai pas beaucoup d' argent...

Message par WiJzZ » mer. 12 nov. 2014, 23:07

Ça dépend en fait. ils te tiennent souvent par le fait que t'as besoin de thunes et donc d'eux. Mais si tu coupes ce rapport, ça change tout!
RIP '94 2L S: 16/08/18 :ae :arrow:

ppgg
Membre associatif
Messages :1063
Enregistré le :ven. 26 févr. 2010, 19:39

Re: heureusement que j'ai pas beaucoup d' argent...

Message par ppgg » mer. 12 nov. 2014, 23:53

Heureusement que je n'ai pas beaucoup d'argent ... car mes rêves (les mêmes que les vôtres, les gars, ... si je fais un peu le point) ... n'existeraient plus, puisque je pourrais les réaliser !
Ce serait bien dommage.

Certes, j'en aurais d'autres, mais ils seraient sans doute bien pires.

Et puis j'aurais bien trop peur de devenir comme certains riches qu'il m'est arrivé de côtoyer ...

SAYAH
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages :425
Enregistré le :sam. 23 mars 2013, 17:00
Localisation :Montrouge

Re: heureusement que j'ai pas beaucoup d' argent...

Message par SAYAH » jeu. 13 nov. 2014, 00:11

Il y aurait tellement de choses à faire...
Si ce n'est pas
Le bling bling ça serait quoi je me le demande
J'ai l'impression quon rentrerait facilement dans le
Moule de tout les autres riches ÉT quon ferait pareil...
Mis à part la meme
Mentalité que la votre à savoir aider des associations, aider les enfants ou faire Qlq choses pour la planète et surtout aider à changer un peu la mentalité actuelle du capitale des politiques et de notre mode de vie totalement égoïste et que je m'arrête a mes rêves simplement je pense que j'aurais un gros garage avec pleins de vielles bagnol'es!

Sorte de garage ou n'importe qui pourra venir faire de la mécanique ÉT partager surtout
Pour moi ça serait toutes les vieilles voitures super confort...

Après avlir fait le tour je sais pas
Trop...

Peut être quil est préférable de rester ainsi?
Courir après un rêve, un but..
L'atteindre en être fier ÉT courrir après un autre?
En tout cas le vrai le véritable bonheure d'avoir ma femme mes gosses ÉT mes parents tous en bonne santé dans la même ville tout les jours ensemble finalement ca n'a pas de prix!
Les minis rêvent viendront tout seuls sinon tant pis.
Ce que j'ai en terme de famille ca me suffit largement

En tout cas jolie post qui fait réfléchir!
480Turbo-Smoke Silver-1989-160.000km
VolvoRine
Image Image

Avatar du membre
Afterman
Membre associatif
Messages :3610
Enregistré le :jeu. 12 sept. 2013, 22:39
Localisation :Lyon (enfin juste à côté)

Re: heureusement que j'ai pas beaucoup d' argent...

Message par Afterman » jeu. 13 nov. 2014, 00:18

On dérive peut-être un peu du sujet (dont le but est de parler égoïstement des rêves qu'on réaliserait, et qui par conséquent, n'en seraient plus, comme dit ppgg), mais c'est vrai que tu as raison Sayah, l'argent ne comble pas tout. Surtout, il ne ramène pas les gens partis trop tôt.
Donc au final, il y a quand même des rêves irréalisables, même avec toute la fortune du monde...
"BlueVolvoCult" - Turbo Paris blue - 21/04/1993 - #581624 - 180 000 km
Drive different
Holy Prius III en daily - 220 000 km

Répondre