Terre plate

Pour parler de tout et n'importe quoi sans rapport avec la 480.
Vaguereiz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages :32
Enregistré le :ven. 22 avr. 2016, 23:48
Localisation :canada
Re: Terre plate

Message par Vaguereiz » ven. 03 juin 2016, 16:00

123
Modifié en dernier par Vaguereiz le mer. 22 juin 2016, 22:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages :10283
Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation :Montbéliard (25)
Contact :

Re: Terre plate

Message par Ben » ven. 03 juin 2016, 16:29

il y a un autre truc que je n'avais pas capté en fait, le soleil n'est pas une boule non plus, mais un gros spot.

Image


en effet pour faire la vidange pas besoin de démonter le cache, mais pour 4 boulons, faut vraiment avoir envie de bosser comme un cochon, c’est vraiment une économie de moyen ridicule.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

ppgg
Membre associatif
Messages :1063
Enregistré le :ven. 26 févr. 2010, 19:39

Re: Terre plate

Message par ppgg » lun. 06 juin 2016, 09:53

Je n'étais pas là de quelques jours, parti m'oxygéner chez les Helvètes, vers le Cervin. Eh bien là-bas, elle n'est pas plate du tout, la terre !
Je constate que le délire continue, ... et ça me fait bien marrer.

Juste un petit détail, Vaguereiz, mon ami : tu réponds à Oli que "nous sommes tous habités de l'esprit de Dieu". Là, je conteste et je m'insurge ! Pas moi ! Je ne tolèrerais pas un instant la présence de ce squatter, s'il existait, même déguisé sous des patronymes divers...

https://www.youtube.com/watch?v=2hQQ7MvEluE

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28312
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: Terre plate

Message par AOD » lun. 06 juin 2016, 10:39

Perso, dès que ça parle de dieu, je tourne les talons... (et de terre plate aussi maintenant, accessoirement... :ab )

Dieu est à mon sens (ça n'engage que moi) à ranger sur la pile "complot/dormez tranquille/prenez en plein la gueule, le paradis vous attend au bout du chemin etc..." ...
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Jief
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :7087
Enregistré le :mer. 04 avr. 2007, 16:25
Localisation :Yonval (80)

Re: Terre plate

Message par Jief » lun. 06 juin 2016, 13:25

Vaguereiz a écrit :jiair :
la courbure n'est qu'un effet de perspective,
ce qui est en dessous de tes yeux monte au centre de tes yeux,
ce qui est au dessus descend au centre de tes yeux,
comme des rails dont les côtés se rejoignent à l'horizon qui est la limite de notre vue,
mais si tu prend un télescope ce même horizon va s'éloigner toujours de façon plane et non courbé vers le bas.
Je sens que bientôt tu vas nous annoncer que la vision en 3D/perspective n'est q'une interprétation de l'esprit...
Vaguereiz a écrit : Le décalage horaire c'est tout simplement le soleil qui se déplace tel une aiguille de montre en cercle au dessus de nous.

Ce n'est pas la Terre qui tourne autour du soleil mais le soleil qui tourne autour d'elle.
La terre est plate et fixe, elle ne tourne pas, ce sont les étoiles qui tourne autour d'elle.
C'est le modèle dit géocentrique (le soleil tourne autour de la terre) et non héliocentrique (la terre tourne autour du soleil).
A la limite ça pourrait expliquer le phénomène de jour/nuit mais concernant le décalage horaire là je ne vois pas...
Vaguereiz a écrit : Les découvertes il y en a eu, mais seulement certaines on été mis en évidences les autres tuer dans l’œuf.
Car dans l'absolue personne ne sais la vérité absolue pas mêmes les religieux ou les scientifiques.

Les intempéries ne sont pas une conspiration d'état juste le climat qui change de façon naturel comme ce fut jadis le cas dans les années 1300,
forte monté de température qui étaient encore plus chaude que la et qui ont permis un age d'or du commerce.
La conspiration du réchauffement est tout simplement pour nous faire culpabiliser et tournée une nouvelle manne d'argent.
De plus l'augmentation du niveau de l'eau est naturelle et du à sa dilatation.
(j'avais fait un exposé en classe mais comme d'hab personne ne ma cru ^^)

Nooon ? Donc en été le niveau devrait baisser puisqu'avec la chaleur l'eau s'évapore, je me trompe ou pas ?
Vaguereiz a écrit : Olimapijulo :
Nous sommes tous habité de l'esprit de Dieu.
J'espère bien que non ! Ma conscience est mon seul guide et je n'ai pas besoin d'un vieux barbu pour me dicter ce que je peux faire ou non, on a déjà assez de lois comme ça ! :ab
Vaguereiz a écrit : Les extraterrestre ne sont pas sensé exister voir le projet bluebeam.
Connais pas mais il faut que je me renseigne, ça a l'air rigolo...
Vue l'immensité de l'univers ce serait quand-même un comble (ou du bol ?) qu'on y soit les seuls ! Ils ne sont peut-être (sûrement ?) pas verts avec des antennes mais on a quand-même des pistes qui font penser qu'il y a (eu) des êtres vivants dans la galaxie, quelle que soit leur forme.
Vaguereiz a écrit : On nous cacherai que la terre ne soit pas ronde pour nous rendre insignifiant face à l'immensité de l'univers,
alors que tout tendrai à ce que nous soyons seul au centre de l'univers et Dieu non au loin et que chacun
pourrai par sa volonté créer son monde à savoir je veux tel chose alors je l'aurai, je veux faire cela alors ça se fera.
Voir Eric Dubay.
Et merde, encore un coup du vieux barbu...
Vaguereiz a écrit : Cette section du forum permet de parler de tout, je sais ce qu'il est difficile de remettre en cause ce qu'on nous inculque dès l'enfance, mais avec des recherche on apprendre à ne pas tout croire mais à tout envisager car personne ne sais la vérité.

Je n'oblige personne à croire ce que je dit, je présente juste des choses qui ébranle les fondements et qui peu être permettrait d'ouvrir sa vision sur les choses ^^.


Sujet 480 comment on fait la vidange moteur ? on doit démonter la protection en dessous ? avant de trouver la visse ?

Avec mes plus respectueuses salutation de respect, même si vous ne m'aimer pas je vous aimerai quand même, si vous voulez que je parte de ce forum et ne plus jamais revenir dite le moi je ne vous embêterai pas et me débrouillerai seul pour entretenir et prendre soin de mon moyen de transport comme souvent.
En tout cas on rigole bien ici :aj
Jief from Picard'land
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd

Avatar du membre
WiJzZ
Big Block Man
Messages :4921
Enregistré le :mer. 02 déc. 2009, 20:44
Localisation :SQY (78)

Re: Terre plate

Message par WiJzZ » lun. 06 juin 2016, 22:21

Jief a écrit :
Vaguereiz a écrit :jiair :
la courbure n'est qu'un effet de perspective,
ce qui est en dessous de tes yeux monte au centre de tes yeux,
ce qui est au dessus descend au centre de tes yeux,
comme des rails dont les côtés se rejoignent à l'horizon qui est la limite de notre vue,
mais si tu prend un télescope ce même horizon va s'éloigner toujours de façon plane et non courbé vers le bas.
Je sens que bientôt tu vas nous annoncer que la vision en 3D/perspective n'est q'une interprétation de l'esprit...
Tout n'est qu’interprétation de l'esprit (du cerveau tout du moins). Le tout est de savoir à quel point il est tordu :ab
RIP '94 2L S: 16/08/18 :ae :arrow:

Vaguereiz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages :32
Enregistré le :ven. 22 avr. 2016, 23:48
Localisation :canada

Re: Terre plate

Message par Vaguereiz » mar. 07 juin 2016, 13:25

123
Modifié en dernier par Vaguereiz le mer. 22 juin 2016, 22:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
antgomez
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1946
Enregistré le :mer. 22 juil. 2015, 23:39
Localisation :Mondonville

Re: Terre plate

Message par antgomez » mar. 07 juin 2016, 15:47

salut

encore un complot !:
https://www.youtube.com/watch?v=E6Ff208Wb8I

a+
antoine
Aujourd'hui, je continue le travail que je n'ai pas fini hier: ne rien faire !

Avatar du membre
antgomez
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1946
Enregistré le :mer. 22 juil. 2015, 23:39
Localisation :Mondonville

Re: Terre plate

Message par antgomez » mar. 07 juin 2016, 15:48

antgomez a écrit :salut

encore un complot !:
https://www.youtube.com/watch?v=E6Ff208Wb8I

a+
antoine
ps: euh, ben non
Aujourd'hui, je continue le travail que je n'ai pas fini hier: ne rien faire !

Avatar du membre
vtec
Modérateur
Messages :8388
Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)

Re: Terre plate

Message par vtec » mar. 07 juin 2016, 23:03

Moi je dis et je confirme: "Vaguereiz, t'as un gros problème! Vas consulter un psychiatre :? ! Ça devient grave!!!!
Vieux motard que jamais!





"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 (403000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) VENDUE
Honda 600 Transalp (07/1991) acheté en mars 2018! 66666 kms

Avatar du membre
Afterman
Membre associatif
Messages :3610
Enregistré le :jeu. 12 sept. 2013, 22:39
Localisation :Lyon (enfin juste à côté)

Re: Terre plate

Message par Afterman » ven. 10 juin 2016, 22:00

Je pense surtout qu'il faut arrêter de regarder youtube et consorts. Il y a tellement de conneries dessus, on devrait garder cela uniquement pour la la musique (et de la bonne de préférence, encore que cet avis soit subjectif et que chacun se fait sa propre opinion pour ce qui est artistique).

Comme je dis souvent, internet est une source de désinformation autant (ou plus) que d'information

J'ai beau être ouvert d'esprit, (notamment pour ce qui n'est pas absolu et qui dépend de la perception de chacun, comme la musique, le cinéma etc... ), mais quand quelque chose a été démontré scientifiquement, aussi clairement que 2+2 font 4, y'a pas à tergiverser.

Ou alors, on part dans des délires à la JCVD, mais on passe au 36ème degré.

Euh, en ce qui concerne la dilatation de l'eau, c'est pas très significatif : l'eau se dilate quand elle gèle, comme chacun le sait (à moins que youtubeurs amateurs cherchent à prouver le contraire), et quand elle s'évapore. Sa densité est la plus importante à 4°C, mais pour quelques degrés de réchauffement climatique, ce n'est pas ça qui fait monter le niveau des océans, c'est bien la fonte des glaciers.

Après, dire que le réchauffement climatique est la conséquence de l'activité humaine, oui, pourquoi pas, certains éléments vont dans ce sens, mais des épisodes de réchauffement et de glaciation ont déjà eu lieu avant l'apparition de l'homme.
"BlueVolvoCult" - Turbo Paris blue - 21/04/1993 - #581624 - 180 000 km
Drive different
Holy Prius III en daily - 220 000 km

ppgg
Membre associatif
Messages :1063
Enregistré le :ven. 26 févr. 2010, 19:39

Re: Terre plate

Message par ppgg » dim. 12 juin 2016, 18:14

Ah non, Antoine ! On s'amusait bien et tu viens tout foutre par terre avec ta vidéo diabolique !

Jief
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :7087
Enregistré le :mer. 04 avr. 2007, 16:25
Localisation :Yonval (80)

Re: Terre plate

Message par Jief » lun. 13 juin 2016, 13:42

Afterman a écrit :...aussi clairement que 2+2 font 4...
Moi je demande à voir... Ne sommes-nous pas un cas semblable où l'on nous fait croire que 2+2=4 depuis des générations alors qu'en fait 2+2 égale peut-être tout autre chose ? :mrgreen:
Jief from Picard'land
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd

Avatar du membre
harchin
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :10136
Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
Contact :

Re: Terre plate

Message par harchin » lun. 13 juin 2016, 13:52

Moi j'ai 1 preuve que la terre et place : A l'horison le ciel rencontre la terre ...

j'en ai une deuxieme aussi : Jane Brikin
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms

Avatar du membre
WiJzZ
Big Block Man
Messages :4921
Enregistré le :mer. 02 déc. 2009, 20:44
Localisation :SQY (78)

Re: Terre plate

Message par WiJzZ » lun. 13 juin 2016, 23:07

Jief a écrit :
Afterman a écrit :...aussi clairement que 2+2 font 4...
Moi je demande à voir... Ne sommes-nous pas un cas semblable où l'on nous fait croire que 2+2=4 depuis des générations alors qu'en fait 2+2 égale peut-être tout autre chose ? :mrgreen:
Toutafé: 2+2=2
Exemple concret: 2 boules + 2 boules = 2 bites :mrgreen:
RIP '94 2L S: 16/08/18 :ae :arrow:

Répondre