Salut les gars, je rentre du CT de la twingo, et je n'arrive pas à interpréter le résultat pour le freinage, apparemment il y a un gros pb.
j'ai pu grâce au net comprendre que les deux mesures correspondent apparemment l'une à une mesure roue par roue et l'autre pour l'essieu, ou inversement.
il se trouve qu'un sifflement se fait entendre à l'arrière gauche quand la vitesse augmente, en novembre quand je l'ai passé en pneus neige je n'avais pas pu détecter le moindre jeu au roulement, même si le bruit était assez caractéristique, le contrôleur n'a rien trouver non plus ....à part cette histoire de freinage
que comprendre
qu'en conclure.
merci d'avance
à vous
comprendre un Rapport de CT
- Ben
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Re: comprendre un Rapport de CT
salut
la premiere ligne est essieu par essieu et l'autre roue par roue
a+
antoine
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Aujourd'hui, je continue le travail que je n'ai pas fini hier: ne rien faire !
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Re: comprendre un Rapport de CT
Ok merci,
Et que en conclure concernant le disfonctionnement de la voiture ?
En fait n'aurait pas du passer si les résultats roue par roue n'avaient pas été différent de essieu par essieu mais je n'arrive pas à en expliquer le pourquoi.
Et que en conclure concernant le disfonctionnement de la voiture ?
En fait n'aurait pas du passer si les résultats roue par roue n'avaient pas été différent de essieu par essieu mais je n'arrive pas à en expliquer le pourquoi.
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Re: comprendre un Rapport de CT
T'as démonté les tambours pour voir ce qui se passe ?
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ES 2L Steel Grey Metallic - 1995 - XLBEC313E0C590802 - 480 000 Km
Une 480 ne vaut presque plus rien... mais rien ne vaut une 480 !
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Re: comprendre un Rapport de CT
non j'ai pas trop le temps, en plus il faut démonter l’écrou du moyeu et j'ai pas de clé dynamo pour le remettre comme il faut.
je vais sous-traiter l'opération (je préfère passer du temps sur la spitfire en vue de son convoyage de Rhône alpe à franche comté ), mais j'ai envie de comprendre avant, surtout si une simple purge pouvais suffire, mais j'en doute
je vais sous-traiter l'opération (je préfère passer du temps sur la spitfire en vue de son convoyage de Rhône alpe à franche comté ), mais j'ai envie de comprendre avant, surtout si une simple purge pouvais suffire, mais j'en doute
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Re: comprendre un Rapport de CT
En gros, un coup ça freine, un coup non, c'est ça ? A vu de nez, je trouve que ça sent le ressort cassé ou la garniture décollée. Mais 95% des chances que la solution sautera aux yeux de celui qui démontera le tambour.
Si t'as pas de dynamo, tu serres au jugé et tu fait contrôler rapidement au garage du coin.
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Re: comprendre un Rapport de CT
ouais ça me titille rien que pour comprendre mais bon, j'ai tellement de choses en plan.
je note toutefois tes hypothèses merci.
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Re: comprendre un Rapport de CT
salut
si j'ai bien compris, quand le test se fait par essieu, la roue gauche ne freine pas a l'arret de la roue droite .
Quand le test de fait roue par roue,la roue droite freine comme avant mais la roue gauche se bloque trop vite et n'est plus progressive.
une plaquette en travers ?
a+
antoine
si j'ai bien compris, quand le test se fait par essieu, la roue gauche ne freine pas a l'arret de la roue droite .
Quand le test de fait roue par roue,la roue droite freine comme avant mais la roue gauche se bloque trop vite et n'est plus progressive.
une plaquette en travers ?
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