Bon! Alors rectification

! Comme je n'étais pas totalement satisfait (pour cause énoncée plus haut) de mon éclairage avec des lucioles de 2 watts, j'ai essayé les leds blanches et voilà ce que j'ai fais!
J'ai enlevé les lucioles et les ai remplacées par des leds blanches de 2volts avec, pour chacune, une résistance de 1000ohms:
Étant donné que pour une led, il y a un "plus" et un "moins", contrairement a une lampe classique, j'ai soudé mes résistances sur les pattes "positives" (les plus longues) de mes leds. J'ai soudé les pattes "négatives" (les plus courtes) ensembles et les "positifs" en ENTRÉE de résistances, ce qui fait que je n'ai plus qu'un fil "positif" et un "négatif" a la sortie de mon bouton:
Pour le placement des pattes et des résistances, et là, j'avoue que j'en ai chier

, je vous laisse le soin de voir sur place par vous même, si vous faites la modif, sachant qu'en AUCUN cas, une des pattes "négatives" ne doit venir toucher une "positive"!
Voici ce que cela donne une fois branché:
Et une fois le bouton fini:
Autre point positif avec les leds, hormis le fait que ça ne chauffe pas, l'éclairage est devenu...........vert

(la photo ne rend pas bien

) alors qu'avec les lucioles, il était plutôt jaune!!!
Par contre, repérer bien le "+" et le "-", sinon ça ne marchera pas

!