cablage moteur

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bezzemans
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cablage moteur

Message par bezzemans » sam. 13 févr. 2010, 17:15

salut a tous,
j'aurais voulu avoir l'avis des experts.
dans un souci de simplification totale, je me posais la question suivante;
su je garde uniquement le cablage entre l'ecu et le moteur (avec bien entendu l'arrivée de courant et la partie pompe a essence, est-ce que le moteur tournerait sans soucis?
en d'autres mots: virer tout le reste ainsi que l'ecu a gauche dans la voiture!
c'est pour faire des courses de cross avec une 480 1700.
merci pour les infos!

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AOD
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Re: cablage moteur

Message par AOD » sam. 13 févr. 2010, 19:50

Tu parles du CEM sans doute...je sais pas si on peu s'en passer, mais si tu cherches (et oui encore dslé ! :ab) il y a une "team" qui s'était lancé dans l'aventure... mais me souviens plus du pseudo...si quelqu'un s'en souvient ! ;-)
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Re: cablage moteur

Message par bezzemans » sam. 13 févr. 2010, 19:58

moi je voudrais tout supprimer meme barrillet de contact!
donc tout serait simplifié pour éviter un max de problèmes et cibler directement la panne!
je sais, je suis un peu fou mais ca devrait etre faisable je pense!
par contre si quelqu'un a un schéma hyper détaillé de la partie électrique moteur je suis preneur!
pas génial ce qui est en download sur le forum europe!

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Re: cablage moteur

Message par seb18 » dim. 14 févr. 2010, 00:25

salut, cela doit etre possible, dans carbu n°2 (magazine de renovation auto ) un gars a simplifier tout le cablage d'une 205 GTI, il a etait jusqu'a supprimer l'allumage electronique. je pense que le plus simple ces de voir avec un pro l'electricit' auto
la grenouille ,xlbec313e0c592376
GT de 95

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