coucou
j'ai un petit soucis avec une espèce de %£$§@ de boitier texalarm:
la voiture a été immobilisée quelques temps, batterie à plat....
maintenant qu'elle est en ordre de marche, Môssieur fait sa tête de bois et m'empêche de démarrer
la mise en route de l'alarme devrait faire allumer les clignotants 1 coup
l'arrêt de l'alarme devrait faire clignoter les clignotants (cette phrase me fait dire que j'aurai du plus écouter en cours de français )
or il n'en est rien, cela fait comme si les piles de la télécommande étaient nazes
j'ai pris soin de vérifier, c'est pas les piles
quelqu'un aurait il une notice, un schéma, quelque chose, n'importe quoi sur cette cochonnerie
comment ca se reset, déplante ou enlève carrément??
HELP
TEXALARM en rade
- Cartman
- Accro / 480 Fada
- Messages :642
- Enregistré le :mar. 09 mai 2006, 21:10
- Localisation :Pik@land (45)
ES Lavender 311 12/90 #59875 - 470-480'000km - avion de chasse
850Rrrrrrrrrrrrrr 1996 - 208'000km - missile sol-sol
850Rrrrrrrrrrrrrr 1996 - 208'000km - missile sol-sol
- Cartman
- Accro / 480 Fada
- Messages :642
- Enregistré le :mar. 09 mai 2006, 21:10
- Localisation :Pik@land (45)
Re: TEXALARM en rade
UP
personne?
je sent pas le pâté quand même?
personne?
je sent pas le pâté quand même?
ES Lavender 311 12/90 #59875 - 470-480'000km - avion de chasse
850Rrrrrrrrrrrrrr 1996 - 208'000km - missile sol-sol
850Rrrrrrrrrrrrrr 1996 - 208'000km - missile sol-sol
- vtec
- Modérateur
- Messages :8432
- Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
- Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)
Re: TEXALARM en rade
Étant donné que ce doit être une alarme rajoutée, elle est branchée en série sur ton circuit d'origine, donc, si tu veux l'annuler, il te suffit de repérer les jonctions "faisceau/alarme", de virer les fils d'alarme et de rebrancher le faisceau comme a l'origine ! N'oublie pas de débrancher le "plus" et la "masse" de l'alarme !
Vieux motard que jamais!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 422000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) VENDUE
Honda 600 Transalp (07/1991) acheté en mars 2018! 66666 kms
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 422000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) VENDUE
Honda 600 Transalp (07/1991) acheté en mars 2018! 66666 kms
- nguyard
- Très Actif / 480 Fana
- Messages :152
- Enregistré le :ven. 19 mars 2004, 19:10
- Localisation :Nantes
Re: TEXALARM en rade
salut j'ai aussi une texalarm sur ma future ex gt, sur la tienne cela gere egalement la centralisation ou pas, si oui ferme les portiere avec la clef et essaye ta télécommande, sinon il faut débrancher la batterie et theoriquement cela se réactive, dernier recours tu as une carte format cb avec une procedure de deverouillage qui se fait par séquence de rotation de la clés dans le nemman.
- Cartman
- Accro / 480 Fada
- Messages :642
- Enregistré le :mar. 09 mai 2006, 21:10
- Localisation :Pik@land (45)
Re: TEXALARM en rade
merci les gars
à vtec:
alarme rajoutée.... plus ou moins... c'était de l'équipement / option
à nguyard:
-non, la partie centralisation n'est pas cablée (c'est dommage d'ailleurs et un peu balot sachant que la bestiole peut le faire)
-débrancher - rebracher la batterie... je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai fait
il me reste plus qu'a retrouver cette fameuse carte
à vtec:
alarme rajoutée.... plus ou moins... c'était de l'équipement / option
à nguyard:
-non, la partie centralisation n'est pas cablée (c'est dommage d'ailleurs et un peu balot sachant que la bestiole peut le faire)
-débrancher - rebracher la batterie... je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai fait
il me reste plus qu'a retrouver cette fameuse carte
ES Lavender 311 12/90 #59875 - 470-480'000km - avion de chasse
850Rrrrrrrrrrrrrr 1996 - 208'000km - missile sol-sol
850Rrrrrrrrrrrrrr 1996 - 208'000km - missile sol-sol