bonjour
j ai deux 480 une 2l de 94 et une turbo de 95 les démarreur sont il identique ou pas et y a t il un démarreur passe partout qui se monte sur les deux
les aimant sur le corps se recolle t il avec une colle si oui quel genre de colle merci de vos reponses et bonne soiree
compatibilité démarreur
-
- Membre associatif
Re: compatibilité démarreur
Les démarreurs sont quasiment pareils, petite différence de puissance, ce sont des petits diamètres avec une démultiplication dans la tête.
Les aimants peuvent se recoller, il m'est également arrivé cette mésaventure, bien nettoyer(dépôts de charbons) avec solvant dégraissant, colle contact, prévoir de petites cales(bois ou plastique) pour maintenir la distance entre les aimants.
Les aimants peuvent se recoller, il m'est également arrivé cette mésaventure, bien nettoyer(dépôts de charbons) avec solvant dégraissant, colle contact, prévoir de petites cales(bois ou plastique) pour maintenir la distance entre les aimants.
Modifié en dernier par V60-V480 le mer. 04 mai 2011, 23:46, modifié 1 fois.
480 Turbo 93, 94, 1,7 Paris Edition, TT 2l.
480 quand tu nous tiens
.
480 quand tu nous tiens

-
- Membre associatif
Merci de ta réponse renseignement pris au près d un électricien auto qui lui même ses renseigner
Il y a un modèle compatible pour les deux modèle c est un valeo
Prix du dém. APrès remise 72 euros donc je monte un nouveau dém. Et as ce prix la j en prend un neuf d avance pour l autre voiture
Conclusion il as vendu deux délateur
M as un client qui as un grand sourire au vue du prix merci de la réponse et bonne soirée
Il y a un modèle compatible pour les deux modèle c est un valeo
Prix du dém. APrès remise 72 euros donc je monte un nouveau dém. Et as ce prix la j en prend un neuf d avance pour l autre voiture
Conclusion il as vendu deux délateur
M as un client qui as un grand sourire au vue du prix merci de la réponse et bonne soirée
-
- Membre associatif
ou la la repondre depuis un iphone pose apparemment des probleme il faut lire démarreur et non deleateur bonne soiree

- Ben
- Modérateur
l'iphone est très taquin, un de mes collègues l'a déjà remarqué en envoyant un mail au patron 

480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km