pas de démarrage sur ma 480 es
Si je peux me permettre, teste ta batterie au voltmètre. Les câbles deconnants, ça arrive plus qu'on ne le croit. 

RIP '94 2L S: 16/08/18

- remy480julien
- Incurable / 480 Greffé
Re: pas de démarrage sur ma 480 es
Le démarreur tourne ?
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
- remy480julien
- Incurable / 480 Greffé
As tu la possibilité de tenter un démarrage dans une pente ?
(sans trop t éloigner au cas où elle parte pas
)
(sans trop t éloigner au cas où elle parte pas

Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
- tetrao
- Bread boulette launcher
Si tu as un Voltmètre ou un truc qui pourrait en faire office, tu devrais peut-être commencer par vérifier ce qui sort de ta batterie. Neuve ou pas, on a parfois des surprises.
Et puis voir l'état de tes cosses de batterie, aussi, voir si il faut pas les gratter un peu, si le serrage est bon, et tout ça...
J'imagine que tu as déjà fait tout ça, mais tu nous demandes par où commencer, alors partons du début, quoi.
Tiens-nous au courant (sans mauvais jeu de mots
)

Et puis voir l'état de tes cosses de batterie, aussi, voir si il faut pas les gratter un peu, si le serrage est bon, et tout ça...
J'imagine que tu as déjà fait tout ça, mais tu nous demandes par où commencer, alors partons du début, quoi.

Tiens-nous au courant (sans mauvais jeu de mots

Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006
- pierre75
- Accro / 480 Fada
Quand tu as stocké ta 480 , tu l as fermé à clef ? (pas fermeture à clef = fuite de courant)
Regarde la tète de ton Ordinateur de bord (chute de tension) quand tu sors les phares , c est un bon indicateur de l état de charge quand on à pas de voltmètre sous la main
Pour info , une batterie nouvelle génération se décharge beaucoup plus vite si on ne roule pas...
Regarde la tète de ton Ordinateur de bord (chute de tension) quand tu sors les phares , c est un bon indicateur de l état de charge quand on à pas de voltmètre sous la main
Pour info , une batterie nouvelle génération se décharge beaucoup plus vite si on ne roule pas...
480 sans emmerdes ? boite auto , pas de turbo et Frameto dans le coffre
une 480ES BVA
une SAAB 900
une Buick Park Avenue
une Lambretta William city
une 480ES BVA
une SAAB 900
une Buick Park Avenue
une Lambretta William city